Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboom ka, boom boom ka. (feat skyler)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

boom ka, boom boom ka. (feat skyler)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boom ka, boom boom ka. (feat skyler) Tumblr_n7s2vwkg8i1tqoojmo4_250
✄ boom ka, boom boom ka.
02H37. J’ouvrai difficilement un œil, entendant un bruit sourd à côté de moi. En effet, mon téléphone vibrait bruyamment. Le temps que j’émerge, j’avais raté l’appel. Je saisis alors mon portable, qui ne vibrait plus. 3 appel manqué de Skyler. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer pour qu’elle me téléphone à cette heure-ci ? J’allai la rappelé lorsque je reçu un sms de sa part. « Clara viens me chercher au People’s Republik stp » oh j’aurai du la voir venir celle-là ! Je n’avais strictement pas envie de me bouger de mon lit maintenant mais c’était hors de question que je la laisse rentrer par ses propres moyens, sachant que si elle m’avait demandé de la ramener, c’était qu’elle avait bu. Je m’habillais alors rapidement, attachais mes cheveux et pris mes clés de voiture. Direction Central Square, je croisais pas mal de voitures, d’étudiants à pieds… je guettai pour voir si je ne voyais pas Skyler quelque part. Arrivée devant la boite, je sorti mon téléphone et joignis mon amie, qui ne répondit pas. Je lâchais un soupir, coupant le contact et retirant la clé. Je sortais de la voiture, cherchant Skyler des yeux parmi le monde qui était là. 

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boom ka, boom boom ka. (feat skyler) Tumblr_inline_nf35fmavF01t48uep
✄ boom ka, boom boom ka.
Il y’a ceux qui peuvent boire des verres et des verres et qui peuvent encore peter la forme comme ci de rien été but moi c’est pas possible. J’ai pas bu j’le promet ! Bon un peu peut être puis j’me suis pris la tête avec Siam, cette conasse m’a cherchée. Elle s’est pris mon poing dans la gueule et disons que c’est parti en couille. A la base j’suis sorti avec Aaliyah ce soit mais comme elle enceinte elle a pas bu et a réussi à partir toute seule et m’a même pas prise avec elle cette trou du cul. Bon disons que j’lui ai dit que j’peux me d’emmerder toute seule et quand je dis un truc, je le dis vraiment. Je l’ai viré quoi. J’me retrouve sur le trottoir, mon jean à moitié déchiré et tout mouillé par des verres renversés dans la baston. J’me suis callé contre un mur histoire de ne pas tanguer en essayant d’envoyer un sms potable à Clara. En attendant qu’elle arrive je me suis allumé une clope en manquant de m’étouffer à tirer de trop grosse taf. J’ai vu passer la voiture de Clara. WHOOUOUOUOU ! J’ai secoué les bras en gueulant dans la rue. Un gars c’est arrêté devant moi avec sa voiture pour me demander combien c’est pour la totale. J’ai éclaté de rire avant de lui faire un gros doigt d’honneur. Vas te faire foutre connard.  

© toxic heart.
(Invité)