Invité
est en ligne
Invité
✄ boom ka, boom boom ka.02H37. J’ouvrai difficilement un œil, entendant un bruit sourd à côté de moi. En effet, mon téléphone vibrait bruyamment. Le temps que j’émerge, j’avais raté l’appel. Je saisis alors mon portable, qui ne vibrait plus. 3 appel manqué de Skyler. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer pour qu’elle me téléphone à cette heure-ci ? J’allai la rappelé lorsque je reçu un sms de sa part. « Clara viens me chercher au People’s Republik stp » oh j’aurai du la voir venir celle-là ! Je n’avais strictement pas envie de me bouger de mon lit maintenant mais c’était hors de question que je la laisse rentrer par ses propres moyens, sachant que si elle m’avait demandé de la ramener, c’était qu’elle avait bu. Je m’habillais alors rapidement, attachais mes cheveux et pris mes clés de voiture. Direction Central Square, je croisais pas mal de voitures, d’étudiants à pieds… je guettai pour voir si je ne voyais pas Skyler quelque part. Arrivée devant la boite, je sorti mon téléphone et joignis mon amie, qui ne répondit pas. Je lâchais un soupir, coupant le contact et retirant la clé. Je sortais de la voiture, cherchant Skyler des yeux parmi le monde qui était là.© toxic heart.
(Invité)