Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 1 Janviers 1992 à Florence, que les membres de la famille Hershey-Vesari m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ilenia, Tabita, Vestia. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Langue & Littérature Italienne & Anglaise (majeur) et Art Plastique (mineur) depuis 5 ans (cette année ) et travaille en parallèle de mes études en tant que Bibliothécaire (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Ilenia n'est peut être pas la plus stylé, et n'est pas forcément toujours à la pointe de la mode, mais c'est un peu un choix. Ilenia prend soin de son apparence, et ce même si parfois, son style sort du Strass & Glam' qu'on attribut aux Cabot. Mais pour elle, l'amitié sincère, le bonheur dans les relations, et ses études sont très important. Si un de ces domaines ne fonctionnent pas bien, Ile' ne peut pas être joyeuse et pleine de vie comme à son habitude.
GROUPE 2.
Ile est une grande artiste. La peinture est sa passion, et bien qu'elle n'arrive pas à en vivre à proprement parler, ça ne l'empêche pas d'apprécier passer son temps dans des galeries pour s'imprégner d'un artiste qu'elle trouverait génial. Même si elle apprécie beaucoup l'art, et qu'elle préférait être Lowell que sans maison, pour elle les artistes sont un peu foufou, et qui dit "foufou" dit difficile à suivre quand ils parlent.
Ilenia n'est peut être pas la plus stylé, et n'est pas forcément toujours à la pointe de la mode, mais c'est un peu un choix. Ilenia prend soin de son apparence, et ce même si parfois, son style sort du Strass & Glam' qu'on attribut aux Cabot. Mais pour elle, l'amitié sincère, le bonheur dans les relations, et ses études sont très important. Si un de ces domaines ne fonctionnent pas bien, Ile' ne peut pas être joyeuse et pleine de vie comme à son habitude.
GROUPE 2.
Ile est une grande artiste. La peinture est sa passion, et bien qu'elle n'arrive pas à en vivre à proprement parler, ça ne l'empêche pas d'apprécier passer son temps dans des galeries pour s'imprégner d'un artiste qu'elle trouverait génial. Même si elle apprécie beaucoup l'art, et qu'elle préférait être Lowell que sans maison, pour elle les artistes sont un peu foufou, et qui dit "foufou" dit difficile à suivre quand ils parlent.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lady_K ou Rachel et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à ma soeur. Je voulais pas partir, du coup j'ai changé de personnage alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)