Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease to meet you | ROMANE & DAVINA
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Please to meet you | ROMANE & DAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait que nous soyons des ex, j'étais resté très proche de Davina. Elle était avant tout mon amie, une amie avec qui nous nous étions légèrement égaré à croire que nous avions plus que des sentiments amicaux l'un pour l'autre alors qu'il n'en était rien. Alors que j'étais avec un groupe d'amis, un peu éméché, je n'avais pas hésité à me diriger vers elle lorsque je l'avais vu surtout que cela faisait bien une semaine que je n'avais pas vu son joli minois parce que oui, personne ne pourrait dire le contraire, elle était plus que jolie. Bien vite j'étais venue me placer tout près d'elle pour danser un peu ce que je n'avais pas encore fait depuis le début de la soirée attendant surement la bonne partenaire pour le faire, ou tout simplement la bonne occasion. " Hey ma belle ! Comment ça va ? " Les gens pouvaient bien nous regarder bizarrement autour parce que j'étais un peu arrivé d'un coup et par surprise, je n'en avais rien à faire, je n'allais pas prendre une tarte par une belle inconnue d'avoir fait cela parce qu'elle ne m'était justement pas inconnue. Et oui, les gros lourds saouls bourrés qui font ça avec des filles qu'ils ne connaissent pas, finissent souvent avec ce sort, une gifle et un retour gratuit jusqu'au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée au People republik en compagnie de Romane, voilà un truc qui nous ferait un grand bien à tous les deux. Se lâcher un peu, être les étudiants que nous étions pour une fois. Il me semblait que depuis un moment, nos soirées étaient bien trop sérieuses. Non pas que ça me dérange, simplement que j’avais besoin de lâcher mon fou. Me laissant un message pour me dire qu’il serait un peu plus tard, j’avais décidé de me rendre là-bas toute seule histoire de danser un peu en l’attendant. D’ailleurs, j’eu la chance de tomber sur Ezra, mon ex, mais surtout mon amis. " Hey ma belle ! Comment ça va ? " Je souris largement lorsqu’il s’avança vers moi pour danser alors que je venais tout juste de terminer mon verre et le poser sur le comptoir. « Heyy! Ça va et toi? » Je devais pratiquement crier pour qu’il m’entende, me rapprochant de son oreille au maximum pour être certaine de ne pas devoir répéter. Nos corps bougeaient déjà au rythme de la musique et je sentais les effets de l’alcool s’immiscer lentement dans mon sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina n'avait pas tarder à me reconnaître et à me retourner la question que je lui avais posté. Cependant il avait fallu qu'elle se rapproche de moi pour que j'entende quelque chose. C'était toujours le problème dans ce genre d'endroit, il y avait trop de bruit et c'était impossible de parler sur la piste de danse ou même au bar dès qu'on rencontrait quelqu'un qu'on n'avait pas vu depuis plus ou moins longtemps. " Ca va bien ! Content de te voir ici ! " Oui si je ne la croisai pas ici elle ne donnait pas de nouvelle enfin c'était ce qu'elle avait fait depuis une petite semaine maintenant. Je m'approchai à nouveau de son oreille entre deux pas de danse, mettant une main derrière son dos : " T'as fait quoi cette semaine que t'as fait la morte ? " Je n'avais pas l'habitude de passer par quatre chemins pour demander des explications, pour éclaircir les choses et même si c'était Davina, une amie de longue date, une fille avec qui j'étais sorti, ce n'était pas différent, elle le savait d'ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ca va bien ! Content de te voir ici ! " Je souris largement, continuant de danser au rythme de la musique, sachant pourtant qu’Ezra ne se contenterait pas de si peu. D’ailleurs, il revint à la charge avec une autre question, s’approchant un peu plus en passant une main dans mon dos. " T'as fait quoi cette semaine que t'as fait la morte ? " Je ris à sa remarque, voilà, je savais bien qu’il voudrait des explications. Disons seulement qu’il était le genre de mec à prendre régulièrement de mes nouvelles et, cette semaine, je l’avais un peu négligé. « T’en fais pas, j’ai rien fais de particulier, c’est pour ça que j’t’ai pas appelé! » Je reculai un peu, lui servant un sourire désolé avec un petit air de chien pour qu’il me pardonne, riant toutefois à cause de son expression, incapable de rester sérieuse. « Et toi alors, hein? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Dav je ne me ferais pas avoir par tes petits yeux de chien battu... Tu n'as pas donné de signes de vie, je retiens ! " Je lui lançai un regard amusé, le sourire aux lèvres, et elle en profitait pour me retourner la question. Elle n'avait pas donné de nouvelles pendant plusieurs jours mais je ne l'avais pas fait non plus. Elle n'avait pas tort pour le coup mais étant le premier à avoir posé la question, et ayant eu une réponse plus que limite, en fait, elle n'avait pas eu de raison, je n'étais pas sûre de lui répondre par autre chose qu'un nouveau petit sourire qui voulait en dire long: je n'avais pas de meilleures raisons qu'elle... Enfin ça s'était avant que l'affaire Lyson me revienne en tête ce que je m'empressai de lui dire. " J'ai recueilli une nana qui dormait dans la rue depuis deux jours ! Elle vit chez moi depuis un peu moins d'une semaine donc j'ai été pas mal occupé à apprendre à la connaitre et à l'installer tu vois ! " Je voyais venir les questions de Davina de loin. Dans sa tête elle se demandait surement si j'avais déjà couché avec elle ou ce qui n'avait pris d'accueillir une inconnue chez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Dav je ne me ferais pas avoir par tes petits yeux de chien battu... Tu n'as pas donné de signes de vie, je retiens ! " Je ne relevai pas son commentaire, plutôt amusé par sa remarque et convaincu qu’au fond, il ne m’en voulait pas réellement de n’avoir donné aucun signe de vie. Entre vous et moi, ce n’est pas comme s’il y avait eu un autre attentat à la bombe, pas vrai? Lui relançant la question, il se contenta de me regarder avec un petit sourire. Voilà! Il n’avait aucune raison valable lui non plus, alors on était largement quitte tous les deux. Pourtant, son regard s’illumina et il enchaina; " J'ai recueilli une nana qui dormait dans la rue depuis deux jours ! Elle vit chez moi depuis un peu moins d'une semaine donc j'ai été pas mal occupé à apprendre à la connaitre et à l'installer tu vois ! " Je manquai la moitié de son récit à cause de la musique, mais retint l’essentiel. Il avait recueillis une fille chez lui. Un large sourire étira mes lèvres alors que je le regardais en jouant des sourcils. « Occuper à apprendre à la connaitre hein? » Je le poussai un peu, riant à son expression. Il savait très bien ce que j’insinuais. Mais qu’importe, pour le moment, j’avais envie de danser, pas de savoir ce qu’il faisait au lit avec je-ne-sais-qu’elle-fille trouvé dans la rue. Je lui attrapai donc les mains et le forçai à danser avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina me connaissait bien c'est pourquoi elle ne tarda pas de sous entendre des choses... Mais pour une fois elle se trompait. Rien d'ambigu entre ma nouvelle habitante et moi, à part des conversations très franches et directes et des allusions. Mais au niveau physique, rappprochement, rien du tout. " Rien qu'à la connaitre oui ! Elle est enceinte voyons ! " En écoutant le mot enceinte si tant est qu'elle l'écoute avec la musique si forte elle comprendrait de suite que non je ne couchais pas avec la nouvelle venue dans mon appartement. Mais la demoiselle avait envie de danser ce qui ne me déplaisait pas non plus. Je me laissai donc entrainer avec elle pour danser de manière plus rapprochés et sur le rythme endiablé de la musique. J'aimais la retrouver et encore plus dans ces moments là lorsqu'elle se lâchait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Rien qu'à la connaitre oui ! Elle est enceinte voyons ! " J’arquai un sourcil, me demandant pendant un moment s’il oserait coucher avec une femme enceinte et convenu avec moi-même que non. Ce n’était pas son genre… Enfin, sauf si la nana était enceinte de lui, bien entendu. Je n’ajoutai donc rien, l’encourageant plutôt à danser. Je n’avais pas particulièrement envie de discuter ce soir. Fermant les yeux un moment, je laissai aller mon corps au rythme de la musique qui vibrait en moi. En touchant ma poitrine, j’avais l’impression que mon cœur avait pris le même rythme que les basses. J’ouvris les yeux et vis qu’Ezra était très près de moi. J’esquissai un sourire, reculant un tout petit peu. Tient d’ailleurs, il était où Romane bon sang? « Je vais me prendre un verre, tu viens? » Demandai-je au bout de quelques minutes, sentant que ma gorge s’asséchait rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je devais rejoindre Dav' au PR pour passer une soirée en "amoureux" à s'éclater un peu à l'ancienne, pour retrouver nos débuts si vous voyez l'genre. C'est vrai que ces derniers temps avec le campus, ma vie hors études, Caleb, le fait qu'elle me rejoigne toujours un peu plus bah... On avait un peu perdu le côté fun de notre couple quoi. Du coup, tonight c'était rattrapage! Bien que... Bah j'étais en retard. Je n'avais d'ailleurs pas pu la prévenir pour être en affaire tout portables éteints. Ouais mon client était disons un parano du coup, une fois fini, j'avais direct tracé la route sans prendre le temps de lui envoyer un sms. Du coup, j'avais fais au plus vite, me garant dés que possible avant de passer la porte du club qui était déjà bondé de monde. La cherchant du regard, je ne mis pas bien longtemps à la voir mais... Comment vous dire mon visage était froid lorsque je vis qu'elle n'était pas seule. Ça aurait été des copines ok mais là c'était un mec, qui était un peu trop près d'elle à mon gout. Serrant les dents, je tâchais de prendre sur moi avant de les rejoindre "Tiens tiens, en voilà une surprise." regardant évidemment Ez' en disant ça et sans mettre de "bonne" devant la surprise car s'était loin d'en être une pour le coup. Moi jaloux? Oui j'assumais totalement ma façon farouche et mâle dominant de préserver MON territoire. Passant ma main dans le dos de Davina, je venais l'embrasser en ajoutant à celle ci "Désolé du retard ma belle, j'ai été retenu plus longtemps que prévu." si j'avais su, je serais parti plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était bien lancée et j'en profitai à fond. Je profitai aussi d'un moment plus complice, plus proche avec Davina. Même si nous n'étions plus ensemble parce que nous nous étions rendus à l'évidence que nous n'étions pas faits pour être compatibles, l'attirance était présente car sans compatibilité il fallait tout de même bien quelque chose qui nous ait rapproché. Mais aujourd'hui, cette attirance même si elle était là nous empêchait bien moins de rester sérieux, sauf peut être à la vue des autres notre relation était toujours ambiguë. Je n'en savais rien et je m'en fichais pas mal en fait car je m'en foutais complètement qu'on me juge ou un truc du genre, personne n'est parfait, surtout pas moi." C'est moi qui te l'offre alors bien sûr que je viens ! " J'emboitai le pas de la jolie rousse pour arriver jusqu'au bar où nous fumes vite rejoint par un grand brun au regard ténébreux. Il n'avait pas l'air très content de voir la jolie rousse avec moi et encore moins que je ne dégage pas à son arrivée... Mais je n'étais pas un goujat qui lui courrait après pour une soirée parce qu'il a trop bu, j'étais son ex, mais surtout son ami alors ce n'était pas un simple regard de travers qui allait me faire fuir. Je pris même sur moi pour me présenter. " Bonsoir ! Enchanté de te connaitre moi c'est Ezra !" J'aurais bien rajouté Davina ne m'a jamais parlé de toi mais j'aurais surement vu son poing s'écraser dans ma joue si je l'avais fait et ce n'était pas le but !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)