Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait que nous soyons des ex, j'étais resté très proche de Davina. Elle était avant tout mon amie, une amie avec qui nous nous étions légèrement égaré à croire que nous avions plus que des sentiments amicaux l'un pour l'autre alors qu'il n'en était rien. Alors que j'étais avec un groupe d'amis, un peu éméché, je n'avais pas hésité à me diriger vers elle lorsque je l'avais vu surtout que cela faisait bien une semaine que je n'avais pas vu son joli minois parce que oui, personne ne pourrait dire le contraire, elle était plus que jolie. Bien vite j'étais venue me placer tout près d'elle pour danser un peu ce que je n'avais pas encore fait depuis le début de la soirée attendant surement la bonne partenaire pour le faire, ou tout simplement la bonne occasion. " Hey ma belle ! Comment ça va ? " Les gens pouvaient bien nous regarder bizarrement autour parce que j'étais un peu arrivé d'un coup et par surprise, je n'en avais rien à faire, je n'allais pas prendre une tarte par une belle inconnue d'avoir fait cela parce qu'elle ne m'était justement pas inconnue. Et oui, les gros lourds saouls bourrés qui font ça avec des filles qu'ils ne connaissent pas, finissent souvent avec ce sort, une gifle et un retour gratuit jusqu'au bar.
(Invité)