Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore bonjouuuur Kiara, et encore bienvenue chez les fous que nous sommes A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1365124802 Vic

C'est donc moi qui serais ta marraine sur le forum - puisque tu m'as demandée, et j'en suis grandement flattée A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188 - et donc moi qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais ! A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1688815589

Bon je vais commencer par me présenter un peu en moi-même derrière l'écran, moi c'est Mélanie, j'ai 21 ans depuis septembre, et je vis en région parisienne, bien que détestant particulièrement le 93, mon département :') Hmm, je suis étudiante en BTS tourisme en alternance, et je travaille donc également pour mon alternance dans un parc récréatif couvert pour enfants de 0 à 12 ans comme hôtesse d'accueil et animatrice (d'ailleurs je vais bientôt partir je suis en retaaard oups). Je suis arrivée sur ILH dès le soir de l'ouverture, le 28 janvier 2012, et depuis j'y suis scotchée pire qu'une glue ultraforte. Je me qualifierais comme... Bisounours, on va pas se mentir. Je suis l'hypersensible lunatique qui aimerait la planète entière si elle pouvait, qui pleure d'un rien, même devant un dessin animé, prend les choses très à coeur, c'en est presque frustrant parce que je fais vraiment pas exprès quoi Pis voilà, je vois pas trop quoi dire de plus, je suis pas douée pour me définir huhu. J'suis la Disneygirl du staff aussi, j'fais peur à beaucoup de gens quand je commence à leur déballer ma science Disney, je connais beaucoup de citations/chansons, j'ai travaillé à Disneyland Paris, et mon côté bisounours exagère encore plus le côté Disney dans la mesure ou si le monde pouvait être un gigantesque dessin animé, j'dirais pas non :roxy: Voilààààà A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188

Alors, je suis là pour répondre à toutes tes questions pour t'aider au maximum à t'en sortir à travers le grooos forum qu'est ILH, même les questions les plus farfelues tu peux me les poser hanwii Promis on ne mord personne et on distribue des cookies A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1365124802 *sort* Avant touuuut je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Merci d'avaaaance à toiii A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1508216586 En espérant t'aider du mieux que je le pourrais ! :roxy: Et n'hésites pas à te présenter également hein, qu'on fasse un peu connaissance ! A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3997999705

Ps : J'suis trop flattée de voir que tu portes un de mes avatars :ôô: Genre vraiment :ôô: *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188 merci pour cet accueil haha, concernant la demande de parrainage je regardai puis il est vrai que je me suis dis qu'avec une administratrice ce serait toujours mieux (a) et puis vu que tu avais posté sur ma fiche de présentation je me suis dit elle à l'air cool A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 2109348208

Alors comme tu viens de me le demander je vais remplir le formulaire, et puis après je me présenterai un peu aussi ^^

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : MissL/ Marie
    Date d'inscription sur ILH: 15 novembre 2014
    Les premières questions que j'ai à poser Après je connais un peu ILH , donc je sais comment ça fonctionne, et juste je voulais savoir j'ai pu comprendre que Camille (présidente des Cabots) était absente en ce moment, du coup je vais être rajoutée quand au flood ect ? C'est la seule question que j'ai. ^^
    Des difficultés à l'intégration ? J'ai pas tant de difficultés que ça, mais ça dépend.. Après je n'ai pas forcément de difficultés mais on sait jamais ! Voila pourquoi je voulais une marraine :heaart: A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188
    Autres :Merci à ma marraine A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3997999705

Sinon, moi je m'appelle donc Marie et j'ai 19 ans. Contrairement à toi, je vis dans le Sud de la France à une demi-heure de Toulouse ^^ et j'avais commencé un BTS MUC en formation initiale, mais j'aurai préféré le faire également en alternance, donc du coup comme je travaille au Mcdo à côté des cours depuis deux ans, je pense que je vais augmenter mon contrat là-bas et arrêter mon BTS pour pouvoir reprendre l'année prochaine en alternance. Moi aussi d'un côté je suis un peu sensible, mais après j'ai plutôt un caractère assez fort je dirais :p . Je suis passionnée de mode, de maquillage, et puis j'adore aussi le rugby.. mdr gros contraste ^^
Et puis t'as travaillé à Disneyland... C'EST MON RÊVE A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188 pourquoi tu as arrêté du coup? Pour reprendre tes études? Moi aussi je KIFFE Disney, mais de diiiingue! Pas à tout connaitre par cœur comme toi lol, mais j'aime trop et Disneyland aussi j'adooore (d'ailleurs ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allée ^^) Après je n'ai pas forcément de questions étant donné que je connaissais déjà le forum, je m'étais inscrite une première fois avec pour avatar Adriana Lima, et puis j'y étais en début d'année avec Alexys (c'était un scénario de Jorden; c'était sa sœur) A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3997999705 A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3997999705

Donc enfaite je voulais surtout une marraine, pour assurer mes arrières, enfin je sais pas comment dire exactement mais pas forcément pour poser des questions où quoi que ce soit, car après le forum je sais comment il fonctionne :sifle:

En tout cas je suis enchanté de te rencontrer Mélanie, et je pense que j'ai bien choisie ma marraine, tu as l'air bavarde tout comme moi lol bref, et pour l'avatar je le trouvais magnifique je ne savais pas en le choisissant que c'était toi qui l'avait fait, bref et j'en ai vu d'autres j'aime trop!!!! :love: :love: alors si à un autre moment tu as le temps je dirais pas non pour d'autres avatars (surtout que sur Esti il y en à pas tellement ^^ ) et d'ailleurs mon prochain que je vais mettre c'est un des tiens aussi hihii A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien raison, choisir un membre du staff, c'est la victoire assurée, surtout moi 🇧🇬 #not ok je sors *pan* Bon, allez, j'arrête mes bêtises! Alors, concernant ta question, je suppose que tu as eu ta réponse, Maxine s'occupe de tout, et ta couleur t'as été mise ! A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188 Et de rieeen moooh ça me fait plaisir d'apprendre que j'ai l'air sympa A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3997999705 A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3997999705 *bah quoi les compliments y a que ça de vrai!*

Anyway, enchantée Marie donc A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188 A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188 Ohn, Toulouse, j'y ai jamais été, enfin, j'ai déjà traversé, c'est tout A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 387742012 Je vois, c'est sur que l'alternance c'est vachement intéressant (bien qu'épuisant), après ils peuvent pas proposer de bifurquer sur de l'alternance genre en deuxième année ? Et ça va c'est pas trop dur de bosser à Mcdo ? Wah, ça m'a toujours fait peur l'idée de bosser là bas, les gens disent que ça dégoute des fast foods A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 927261665

Aw, un caractère fort ! Nion moi je suis une lunatique, mais j'ai un caractère plutôt doux, je m'énerve suuuper rarement, et il faut vraiment me pousser à bout quoi face Maquillage, je viens de faire une bavure y avait une vente privée Make up forever A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 4205929361 *sort* Ca va on a plutôt pas mal de points communs ! Sauf le rugby, même si ça m'intéresse toujours plus que le foot, que je déteste A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 321341868
Ahahhaha une fana de Disneeeey hanwii Alors, bosser à Disney est vraiment génial, j'ai adoré les cdd que j'ai fait là bas, mais j'ai pas été retenue pour mon alternance et comme j'ai trouvé un job ailleurs avec de bons horaires et bien plus calme, j'ai arreté donc A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188 Parce que même si c'est passionnant, c'est vraaaiment épuisant quoi :ôô:
Moi aussi ça fait trop longtemps que j'y ai pas été à Disneyland A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 927261665 (le 30 août o/ *sort* ) Mais ravie de voir que ma filleule aime Disney, on s'est bien trouvées 🇧🇬 D'ailleurs t'as vuuuuu ils ont sorti la bande annonce du film de Cendrillon A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188 Faut que j'aille la regarder!

Ohn d'accooord donc t'es une ancienne ! Bon ben si t'as pas de questions tant mieux, après n'hésites pas quoi si y en a qui te viennent, j'suis à total dispoooo A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188 Et je comprend, c'est toujours mieux de toutes manières de débuter sur un grand forum comme ILH avec un certain encadrement, ou au moins de parler avec d'autres membres, donc JE SUIS LA A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1688815589 *pan*

Moooooh c'est gentil ça A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188 Oui j'suis trèèès bavarde, ça doit se voir aux pavés que je fais A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1881463262 Et ça fait tellement longtemps que j'ai pas graphé sur Esti tiens, je ferais quelques avas à l'occasion, c'est noté A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, finalement j'ai eu réponse à ma question sans avoir besoin de ton aide A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1881463262

Toulouse c'est une chouette ville, enfin moi j'aime beaucoup A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188 , après en ce qui concerne mon BTS, non , ils peuvent pas. Je suis obligé de refaire une première année si je veux partir dans l'alternance, c'est pour ça que j'ai arrêté sinon j'aurai continué :/ mais bon de toute façon maintenant le choix est fait et voila :hmm: en plus c'est hyper dur de trouver des entreprises maintenant, donc là je vais m'y prendre en janvier je pense et je vais direct rechercher une entreprise qui pourrait me prendre à partir donc de l'été prochain.
Bosser à Mcdo, ça peut faire peur oui, mais à part les premiers jours c'est loin d'être difficile. Après il faut pas être de nature stressée, car quand il y a du monde il faut être assez rapide ^^ c'est un rythme à avoir, et puis moi j'ai une bonne équipe avec qui on se voit souvent en dehors du travail ect.. Donc c'est cool. Après certes ça dégoute un peu, genre du coup t'y manges moins voir plus du tout. Mais je pense pas que ça dégoute totalement, et que ça dégoute de tout les fastfood , parce que moi même en travaillant chez Mcdo, je suis toujours une grande fan de KFC et de Subway qui sont aussi des fastfood. Je pense que ça doit dépendre des gens A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188

oui alors le maquillage je kiffe trop, d'ailleurs je voulais faire mon bts de management pour par la suite passer mon CAP esthétique et voir dans les grandes enseignes comme Sephora si je pouvais pas rentrer. Sachant que du coup j'aurai été polyvalente que ce soit dans le management comme dans les soins/épilations ect.. OH UNE VENTE PRIVÉE A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1365124802 je ne l'ai même pas vu ^^ oui après le rugby il faut aimer et sachant que chez moi ils sont tous à fond dedans, ben j'ai hérité de ça ! ^^ au moins tu es d'accord sur le fait que c'est beaucoup mieux que le foot (a) .

30 aout, rohhh ça va A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3997999705 moi j'y suis pas aller depuis 4-5 ans à peu près :TT: :TT: mais je compte bien y retourner très vite :heaart: c'est le paradis là-bas.. Et du coup quand tu travaillais là-bas tu faisais quoi exactement? Putain moi j'habiterai vers Paris je suis sûre j'aurai trop kiffé aller bosser là-bas quoi A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 208576344 A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 4046487928 mais bon après j'me doute que ça doit être fatiguant , mais je suis un peu hyperactive sur les bords A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1881463262 alors ça m'aurait peut être pas déranger ahah et puis pour la bande d'annonce, non je ne l'ai pas vu mais j'ai entendu parlé qu'ils allaient sortir ce film.. Faudra que j'aille la voir ^^ mais je dois t'avouer que je suis beaucoup PLUS fan des anciens Disney que des nouveaux A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1629572796 :bruno:

J'hésiterai pas si j'ai des questions ne t'en fais pas et d'ailleurs je te remercie déjà d'avance A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188 et puis moi aussi je suis une grande bavarde dans l'âme. Et encore là c'est de l'écrit alors t'imagine en vrai A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1881463262 bref, et MERCIII pour les avatars A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 2109348208 c'est vrai qu'elle est belle quand même cette Esti et que il y a pas tellement de ressources que ça sur elle. C'est dommage :explosion:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESOLEEE DU RETAAAAARD MARIIIE bonsoiiir tu vas bien ? J'ai eu trois jours de fou là, entre la maintenance vendredi et le boulot ce week end, j'ai à peine eu le temps de faire un mini rp ce matin avant d'aller travailler A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1860159893 Mais demain... REPOS hanwii

Je vois pour ton BTS, c'est dommage A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3669069390 T'as raison, ce coup ci prends-toi y dès janvier, j'ai fait ça aussi pour mon BTS, j'ai du faire une année sabatique l'an dernier parce que je m'y suis pris trop tard pour chercher une école/entreprise, et l'année d'après, j'ai eu de la chance j'ai tout trouvé en juillet A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1656269883 Le plus tôt est le mieux pour être tranquille!
Ah ouais je vois faut être zen de nature quoi, un peu comme moi au boulot, même si je suis encore un peu speed, j'y travaille face C'est super ça, de s'entendre avec ses collègues itout, ça garanti une meilleure entente et un meilleur boulot (non je ne suis pas du tout en train d'identifier ça au staff d'ILH, du tout :sifle: *sort*)

Ah ouaiiis de l'esthétique, moi je sais que je suis pas assez douée pour ça, et surtout j'pense pas que ça me passionnerait, j'suis pas une grosse grosse accro du make up, enfin, je commence à devenir une folle de Sephora, mais ça commence seulement maintenant que j'ai des sous quoi :sifle: OUII j'ai craqué j'ai pris un fond de teint et deux pinceaux, trente euros, paaf. Mais c'est pour la bonne cause A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3997999705

Cinq ans sans Disney, omg, c'est tragique, tu as tout mon soutient moral A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 927261665 J'ai tellement l'habitude d'y aller souvent, après aussi moi je vis à moins d'une heure en transports en commun, alors que toi, le sud quoi... A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 927261665 J'ai tendance à oublier que tout le monde n'est pas à Paris face *sort* Comme boulot j'étais opératrice/animatrice d'attraction, j'ai bossé trois fois, aux Studios dans les spectacles, à Disney à Pirates des Caraïbes, puis cette année dans le train qui fait le tour du grand parc A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188 C'était surtout de l'accueil de l'accompagnement et de l'opération de l'attraction quoi, même si gosh, les procédures de sécurité sont hardcore à encaissées, maintenant je connais tout par coeur A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1881463262
Idem pour les Disney, je suis une accro des anciens dessins animés (même si j'adore Raiponce et la Reine des neiges, ils m'ont réconcilié avec ce type de dessins animés A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1616978029 )

Tout se passe bien pour l'instant sur le fo sinon ? A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188 Demain j'vais voir pour aller farfouiller les galeries d'Esti comme je suis de repos A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MELANIE A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188 :heaart: je vais bien merci et toi, comment tu vas ? A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 4046487928 (bien je suppose vu que demain tu es en repos hein A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1881463262). Et sinon t'inquiète pas tu avais le temps de me répondre hein, je suis pas préssée. Surtout que moi aussi ce week-end j'ai été occupé et qu'au final je pense pas que j'aurai pu te répondre, parce que mine de rien on s'fait de ses romans quand même c'est dingue ça! A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1153642411 moi quand je commence à écrire, j'ai vraiment du mal à m'arrêter quoi.

après le BTS, j'ai déjà l'école. Donc enfaite il suffit juste que je trouve l'entreprise pour la rentrée prochaine et c'est good ! A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 80508888 c'est pour ça que j'espère que je vais vite trouver. Après ça me fais chier de faire une année sabbatique, enfin une année sans cours plutôt vu que je vais quand même travailler.. A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 152426858 mais bon en même temps j'pense pas que je supporterai de rester enfermé chez moi à ne rien faire. Le seul truc qu'est cool, c'est de faire la grasse mat' :sifle:

Moi le make up comme tu dis je KIFFEEE A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 208576344 A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 208576344 moi en ce moment (ça dépend des périodes ^^) j'achète mon maquillage à Kiko je trouve que c'est une bonne qualité et que les prix ne sont pas excessifs. A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 980580023 après le maquillage des fois il vaut mieux y mettre le prix, car maintenant il y a de plus en plus d'allergies ect avec certains produits. Enfin moi je sais que j'aime pas trop acheter les produits dans les magasins du genre: gifi, lafoirfouille ect.. - Bon de toute façon déjà mes yeux ne supportent pas ses produits, c'est peut être pour ça A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1881463262 -

Non mais oui cinq ans sans aller à Disneyy :TT: :TT: c'est ça d'habiter dans le sud. Le seul truc qu'est cool c'est que j'ai la mer à côté A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1616978029 mais après c'est tout , AH ET SI ! J'ai l'Espagne aussi pas très loin, et donc le PAS DE LA CASE , l'Andorre je sais pas si tu connais. C'est cool là-bas les clopes sont moins chères (et comme je suis fumeuse, même si j'essaie d'arrêter A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 2399534397 ) c'est cool. Et puis le ski et tout ça aussi avec les Pyrénées, enfin bref il y a des avantages et des inconvénient partout de toute façon ^^ du coup pour en revenir à Paris, Disneyland et ses endroits là qui m'font rêver A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188 j'essaie de motiver depuis quelques semaines un pote à moi pour qu'on monte sur Paris, mais avec le taf et tout c'est vraiment ultra chaud.. Mais j'espère que ça va se concrétiser, car je meurs d'envie d'y aller A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 2109348208 surtout que depuis que j'y suis pas aller il doit y avoir au taquet d'news attractions là.. -LA MEUUUF QUI EST PLUS DU TOUT A LA PAGE TSAIS) :jhules: enfin je pense que ton taf là-bas devait être cool en tout cas, moi j'avais vu un reportage une fois justement sur les personnes qui travaillaient à Disneyland et franchement ça m'avait l'air pas mal.. Enfin je pense que ça doit être une bonne expérience à vivre. A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 980580023 A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 980580023 et JE CONFIIIIIRME A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 2511619667 La Reine des neiges, j'ai adorééééé! JE VOUDRAIS UNE BONHOMME DE NEIIIIGE A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188 je la trouve trop chouuuu ♥️

Et sinon au niveau du forum, oui tout se passe bien A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1629572796 et puis j'ai des RP et tout déjà donc franchement ça va, j'ai pas à me plaindre. Je pense que cette fois-ci c'est la bonne. (J'ESPEREEE A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 3850463188 , normalement il n'y a pas de raisons ) et tu serais un amour, en plus c'est chaud de trouver des avatars et gif sur Esti. :ehm:
Déjà moi je l'a trouve super rare sur les forums ,alors que c'est une boooombe je trouve A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 4205929361 bref, en tout cas je te remercie d'avance, c'est SUPER GENTIL A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 2109348208

(et voila j'ai encore fait un romaaaan A. Roxanna L. Blackburn ∞ Kiara B. Wilson 1881463262) <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)