Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas vu Phoenix, ni même Leevy. Après l'épisode qui s'était passé dans l'appartement de cette dernière, nous avions tous fait silence radio. Phoenix, était sorti de ma vie comme il l'avait promit, et Leevy devait être bien mieux sans moi à ses côtés. Comment vous dire que depuis cet épisode saugrenu, j'étais devenu une épave, moi qui pensait être déjà tombé bien bas, je me trompais amèrement, visiblement je pouvais tomber encore plus bas. Après une soirée de débauche où je m'étais mis la tête à l'envers comme il le fallait. Prenant de la drogue, et buvant comme un trou, on pouvait dire que je n'étais pas vraiment au plus haut de ma forme. J'avais jeté mon dévolu sur un grand homme mystérieux, il n'avait pas cessé de me regarder toute la soirée et j'étais curieuse de voir la voix qu'il avait. Oui, oui sa voix et pas autre chose. Je m'approchais alors de lui, tout se faisait dans la rue et une fois arrivé à sa hauteur je lâchais un : Salut. Avec un sourire glissé dans le coin de mes lèvres, sourire charmeur qui voulait presque dire " Déshabille-moi ". Mordant ma lèvre inférieur en l'observant avec mes prunelles noisettes, j'entendis des hommes se battre dans une impasse adjacente. Fronçant les sourcils, je m'avançais alors dans ladite rue et observait un pistolet qui venait de voler jusqu'à mes pieds. Penchant la tête sur le côté, je m'abaissais et attrapais l'arme entre mes doigts fins. Je lâchais alors un rire en observant l'arme. Hum, vraiment intéressant. Je m'avançais alors vers les deux hommes qui se battaient, l'un d'eux essaya de récupérer son arme. Avec ma main libre, je fis non avec mon index. Tut tut tut. Pas touche. Je penchais la tête sur le côté. Est-ce que tu sais ce que ça fait d'avoir un flingue posé sur la tempe ? Lorsque tu vois ta vie défiler devant tes yeux parce que tu penses dur comme fer que tu es entrain de vivre tes dernières secondes ? L'autre homme qui s'était fait tabassé en profita pour partir en courant, alors que moi je m'avançais vers l'homme pointant sa propre arme sur sa tempe. Mon regard sombre l'observait et chercher à percevoir une quelconque once de peur dans son regard.► Ponix + kill with love or kiss with hate.
(Invité)