Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Blaise vers Noé

Appel ► Blaise vers Noé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Blaise et Noé

APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Blaise et Noé

Noé était dans sa chambre en train d'écouter de la musique. Quand soudain la sonnerie de son portable retentit. Se levant d'un bond, la brunette aux reflets dorés se dirige vers son téléphone et voit le prénom de Miss Tunstall affichait en appel entrant. Appuyant sur le bouton vert, elle dit. - Hey Salut. Bon anniversaire en retard. Dit-elle en retournant s'asseoir sur son lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Blaise et Noé

C'était cool d'entendre la voix de ma meilleure amie. Elle était douce et rassurante. C'était mon anniversaire en effet mais la date était dépassée de deux jours. Je ne lui en voulais pas d'avoir oublié, après tout, il n'y avait pas grand monde qui savait ma date de naissance car j'avais tout simplement pas envie qu'ils sachent quand c'était. Je ne voulais pas d'anniversaire surprise. Arrh, merci No. Tu vas bien? J'ai tellement de trucs à te raconter, j'espère que tu as du temps à me consacrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Blaise et Noé

Les anniversaires & Blaise ça fait deux, mais l'intention était de lui avoir souhaité malgré le retard. - ça va plutôt bien & toi ?? J'ai tout mon temps surtout pour tes histoires qui sont toujours pleins de rebondissements.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Blaise et Noé

Je souris, ravie d'avoir une oreille attentive de l'autre côté du fil. ça va, ça va très bien je dirais, mis à part que j'ai revu Sacha et qu'il m'a avoué que je lui plaisais encore... Il a piqué une crise dans le restaurant, je suis partie presque en pleurs. Ah oui! Parce qu'il m'a payé le resto! Si Marshall savait ça... D'ailleurs, je vais emménager avec lui et sa fille, tu te rends compte? vivre avec Marshall me faisait quand même peur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Blaise et Noé

Noé écoutait sa meilleure amie dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Ce qui pourrait faire du bien à la Dunster de raconter ses bonheurs de la vie en couple. Se mordillant les lèvres, la Cabot dit. - Je suis contente pour toi, mais concernant Marshall tu n'as pas peur d'aller trop vite et t'en mordre les doigts ?? Je ne veux pas et j'ai surtout peur qu'il joue avec toi ou te fasse du mal. Maintenant que tu es en couple il doit passer à autre chose, mais vous pouvez rester amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Blaise et Noé

Noé avait des craintes et en fait ça me rassurait. Car avec Leo qui me disait que c'était une bonne chose, que ça allait fonctionner, je ne savais pas quoi penser. Je soupirais en passant ma main sur mon front. si bien sure que j'ai peur mais... je sais pas, il est différent. si je refuse, j'ai peur de passer à côté de quelque chose. puis quant à Sacha. je sais, j'essaye de lui faire comprendre mais il n'est pas d'accord que moi je m'en suis remise aussi vite de notre rupture. les mecs, j'vous jure.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)