Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey Soul Sister ♥ Maxine
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hey Soul Sister ♥ Maxine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Soul Sister ♥ Maxine Tumblr_mgtpd7byry1s0fhb7o2_250
feat Maxine & DinahCela faisait un long moment que Dinah n'avait pas passé un moment avec sa petite soeur. Les cours terminés, la blondinette se dirige vers la confrérie à laquelle appartient Maxine. La Cabot House. La jeune femme qui vient d'avoir vingt-trois ans aurait pu très bien y aller, étant aussi très coquette, mais l’aînée Monroe a décidé d'aller chez les Dunster qui corresponde plus à son côté acharné du travail et perfectionniste. Voulant faire la surprise à sa cadette, la jolie blonde c'était assise sur le canapé en attendant de voir la petite tête blonde de Max. Pour une fois, - qui est un cas vraiment exceptionnel et a noté sur le calendrier -  la cinquième année attendit sagement sans avoir le nez plongé dans un bouquin étant impatiente de la retrouver et rattraper le temps perdu entre filles et surtout soeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ennuyants. Les cours étaient tout bonnement ennuyants. La preuve, la jeune blonde avait réussi à s'endormir ce matin là, en amphithéâtre. Elle s'était cachée pour qu'on ne la voit pas, et elle avait réussi son coup. Enfin. Cet après-midi, elle ne pouvait pas dormir, vu qu'elle était en travaux dirigés. Elle participa assez pour palier son manque d'attention de la matinée. Tout le monde (ou du moins ses proches) savent qu'elle est d'une parfaite attention, assiduité etc. Une fois sortie de son cours, elle se dirigea directement vers la cabot house pour pouvoir poser ses affaires. Les bouquins d'anthropologie sont très lourds. Elle entra alors dans la bâtisse et vit sa soeur. Un grand sourire s'afficha sur le visage de Maxine et alla directement la voir. Salut Dinah ! Maxine la prit rapidement dans ses bras, très heureuse de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Maxine & Dinah ✖️ Dinah ne pouvait pas s'empêcher d'observer chaque détails de la Cabot House en attendant Maxine. Cette confrérie correspondait exactement à une maison pour fille - ce qui est le cas.- C'est vrai que la plus grande des Monore aurait très pu choisir celle de sa petite soeur, mais elles sont soeurs mais tellement différentes. Quelques minutes plus tard, la Dunster vit la petite blonde sa cadette, se levant pour la serrer dans les bras, elles restèrent un petit moment dans les bras de l'un de l'autre comme si cela faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas vues. Ce qui est en partie vraie. - « Comment va-tu ma chérie ? » Un grand sourire était affiché sur son visage, avant de reprendre une position normale et prendre deux trois livres Maxine pour l'aider à les porter jusqu'à sa chambre. « Je suis venue régler un problème avec toi. » Dit-elle prenant son plus grand air sérieux, cet air fâché lorsque Dinah devait la mettre en garde de quelque chose ou quelqu'un. « Celui de passer un bon moment entre sœur. » Doucement, l'aînée prend sa sœur par le bras.

HJ : Désolée pour le retard. Hey Soul Sister ♥ Maxine 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dinah manquait beaucoup à Maxine, même si elles pouvaient se voir souvent. Elles n'aimaient pas empiéter sur la vie de l'autre, mais étant donné qu'elles faisaient leurs vies, les deux soeurs se voyaient malheureusement assez peu. Dinah était une dunster. Maxine aurait pu l'être aussi, mais elle a préféré aller chez les cabots, et aujourd'hui, elle était vice-présidente. Maxine ne lâcha pas sa soeur tout de suite, bien trop contente de la serrer dans ses bras, et Dinah ne la lâcha pas non plus d'ailleurs. Elles se lâchèrent quand Dinah prit la parole. Un peu fatiguée, mais toujours dans mes cours et toi ? Elles se dirigèrent alors vers la chambre de Maxine, et la jeune fille posa ses livres sur son bureau, aidé par sa soeur. Maxine perdit son sourire en voyant sa soeur. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle soupira de soulagement quand elle reprit la parole, puis sourit de nouveau. Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu m'en voulais pour un truc ! Elle laissa faire sa soeur quand cette dernière la prit par le bras. Maxine prit son sac avant d'entraîner sa soeur dehors, fermant sa chambre au passage.

HJ: c'est pas grave miss. Hey Soul Sister ♥ Maxine 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Maxine & DinahLes deux sœurs étaient très proches et liées, mais ce n'est pas une raison d’empêtrer sur la vie de l'une et de l'autre. Au contraire, elles restent indépendante tout en veillant sur l'une et l'autre. Dinah était fière que sa petite sœur était vice-présidente, elle le méritait vraiment. « Je suis aussi fatiguée par mes partiels, mais faut tenir le coup, c'est juste un mauvais moment à passer. » En voyant la figure de Maxine se décomposer, la blondinette se remet à sourire puis à rire. « Je t'ai bien eue. Je me suis dit qu'on pourrait faire un peu de shopping et manger ou boire un truc au Starbuck. » Arrivées dans la chambre, elles déposent les bouquins et marchent pour sortir de Harvard pour aller se boire un café ou un chocolat chaud dans le premier Starbuck. « Qu'à tu à raconter à ta grande-soeur chérie que tu aimes fort ? » Doucement, l’aînée passe son bras autour de l'épaule de Max.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux soeurs. Deux confréries différentes. Au fond, Maxine aurait pu rejoindre sa soeur, mais les Cabots lui allaient bien au final, elle n'avait pas regretté son choix. Evidemment, les soeurs parlèrent cours. Quoi de plus normal, elles étaient toutes les deux dans la même université. Et puis Dinah était une Dunster, vous voyez le truc ? Et puis, c'était une discussion comme les autres après tout. Dinah l'avait eu. Elle avait toujours le secret de cet air sérieux qui avait le don de faire flipper Maxine. Je déteste ton air, tu m'as tout le temps ! Vint le moment où elles posèrent -enfin- les livres de Maxine. Elles ne restèrent pas très longtemps dans la chambre de la cabot, Maxine voulant bien sûr fuir ses livres et passer un moment avec sa grande soeur. En entendant les paroles de Dinah, la blonde rit un peu puis sourit. Ma vie est un long fleuve tranquille grande-soeur chérie que j'aime fort, et toi ? Qu'as-tu donc à raconter à ta petite soeur adorée que tu aimes plus que tout ? Son sourire s'élargit et elle lançait des regards à sa soeur en marchant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)