Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO † du rhum, des hommes et de la bière nom de dieu!
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MATTHEO † du rhum, des hommes et de la bière nom de dieu!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais sortie de l’hôpital depuis pas mal de temps maintenant et évidemment rien n’avait changé par rapport au moment où tu avais eu ton accident enfin presque rien. Tu te droguais toujours mais tu avais perdu le bébé et c’est peut-être pour ça que tu te droguais encore plus. Enfin bref, tu tournais dans ta chambre de la mather house sans savoir vraiment quoi faire. Réfléchissant un instant, passant d’une position couchée à une position assise tu finis par en arriver à aller prendre une douche. Tu avais une idée en tête qui pouvait être que très marrante. Prenant une douche, tu enfilais ensuite une guêpière sexy, des talons aiguilles noirs et un impair blanc cassé. Te maquillant légèrement, tu attachais tes cheveux en une queue de cheval et pris deux bouteilles d’alcool. Sortant de ta chambre, tu marchais pendant un bon moment jusqu’à la chambre de Matthéo un de tes amis. Frappant à sa porte, tu attendais qu’il vienne t’ouvrir. « On boit un coup ? » Tu le regardais en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de bosser un peu, c'était pourquoi mon réveil m'avait réveillé de bonne heure, aujourd'hui je misais tout sur l'efficacité, il fallait bien y aller parce que les partiels arrivaient à grand pas et malgré moi j'avais un retard monstrueux. Lunettes sur le nez depuis peu, je jouais l'étudiant studieux mais totalement charmeur au passage si quelqu'un passait par là, autant dire qu'elle succomberait (ou pas ! ) Puis quelques petits coups se firent entendre à la porte, me levant alors, retirant mes lunettes de mon nez que je mettais sur ma tête, je vis Grace le sourire aux lèvres. Rien de mieux que cette proposition pour oublier les nombreuses heures que je venais de passer à bosser, esquissant un sourire je lui faisais signe d'entrée avant de lui faire la bise. Je crois que ces deux bouteilles sont pour moi ... Tout à coup je ne comprenais plus rien, mon regard s'était retardé sur son ventre ... totalement con, j'avais peur qu'elle se mette à pleurer ... j'avais fais le con. Ca te dérange pas si je fumes ? dis je prêt à dégainer mon briquet et ma clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, si tu étais venue voir Matthéo dans cette tenue ce n’était pas pour jouer aux cartes, tu avais une petite idée derrière la tête mais une fois avoir passer la porte de sa chambre l’idée s’estompais peut-être peu à peu en voyant la tête de Matthéo. Tu regardais sur son bureau et tu voyais qu’il était en train de travailler mais rien à foutre. Le jeune t’avait également déchargé de tes deux bouteilles et te demandait s’il pouvait se griller une clope. Tu le regardais sans vraiment comprendre avant d’ouvrir ton impair pour lui montrer que tu étais redevenu toute plate. « Je ne suis plus enceinte Matt… Mais je n’en parlerais pas aujourd’hui. » Tu t’asseyais sur son lit, pour te servir un coup à boire et toi aussi fumer une cigarette. Tu avais pris soin de refermer ton impair bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi en mode studieux c'est vrai que tout ceci pouvait paraître étrange d'ailleurs Grace avait fait une drôle de tête en me découvrant la tête dans le cul après ces heures à bosser. Je suis si repoussant que ça quand je bosse ? dis je en lui faisant signe de faire comme chez elle, s'asseoir sur le lit. Apparemment je ne m'étais pas trompé, non elle n'était plus enceinte, mais heureusement le sujet serait omis aujourd'hui, je ne saurais quoi dire de toute évidence, entre compassion et ... Ok alors tu peux boire en bonne Mather que tu es ! Je lui tendais un verre plein, avant d'en prendre un en plus pour moi, trinquant avec elle à rien. Je te manquais tant que ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d’entrer dans la chambre du mather et tu faisais déjà comme chez toi à t’asseoir sur son lit comme si tout était normal mais d’un côté tout était normal. Le cours de sa vie avait repris et toi tu faisais comme tu pouvais. Regardant à nouveau Matthéo tu hochais la tête à sa remarque. « Ouais mais c’est surtout que tu as un air à Aaron comme ça et ça me fait froid dans le dos ». Un frisson parcouru ton corps à cette pensée et tu venais prendre les lunettes de ton ami, pour les déposer sur son bureau. « T’es tellement plus baisable comme ça ! » Tu riais doucement, alors qu’il s’était décidé à te servir un verre. Vos venaient trinquer l’un à l’autre avant que tu ne boives ton verre cul sec. « Putain, ça fait du bien ! » Tu venais t’étaler sur son lit. Ton esprit se vidait à mesure que tu fermais les yeux. « Merci vraiment merci. » Tu lui tendais ton verre afin d’avoir une nouvelle tournée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un air de Aaron je ne savais pas réellement si je devais bien le prendre où pas, mon frère avait finalement était l'un de mes plus grands piliers à Harvard une fois la hâche de guerre enterrée, d'ailleurs il fallait le dire que lui aussi me manquait, en réalité depuis l'hécatombe des Silver j'avais bien du mal à être normal avec ceux qui restaient. Sortant de ta bouche je crois que c'est une insulte ... ! Aaron avait eu ses histoires, ses embrouilles comme tout le monde après tout. Les lunettes totalement enlevées, je levais les yeux au ciel en entendant sa phrase, elle était directe comme toujours même si entre nous tout était clair, nous étions amis proches certes mais la ligne ne serait jamais franchie. Buvant le premier verre en une seule gorgée, elle s'était déjà étalée sur le lit, reprenant son verre je lui en servais un nouveau, adieu les cours et à nous la débande. M'approchant alors avec son second verre, je m'asseyais sur le lit à coté d'elle. Je t'ai jamais vu comme ça Grace ... la fin de journée s'annonce pleines de rebondissements ... dis je en lui versant un verre d'eau sur la tronche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un air de Aaron, oui tu lui avais dit ça c’était trop bizarre. Pourquoi avais-tu dis ça enfin bref. Tu le regardais en souriant alors qu’il prenait ça pour une insulte. Tu riais un peu avant de lui répondre. « Ça dépend ce n’est pas forcément une insulte ton frère m’a fait beaucoup de bien aussi. » Tu buvais donc ton verre rapidement avant de t’allonger sur lit de Matthéo, heureuse de sentir ce breuvage dans le fond de ta gorge. Heureuse de pouvoir enfin boire à nouveau une goutte d’alcool et de fumer une cigarette mais tu étais en même temps mal à l’intérieur et tu voulais couvrir tout ça par l’ivresse. Tu restais là quelques minutes avant que Matthéo vienne te parler. Tu tournais la tête vers lui sans pour autant ouvrir les yeux. « Me voir comment ? » Tu ouvrais peu à peu les yeux avant de te prendre un verre d’eau sur le visage. Tu te redressais très rapidement en le regardant les yeux grands ouverts. Tu te mis à rire. « Tu vas me le payer ton audace Silver ! » Tu sortais un rouge à lèvres gloss de ton sac pour venir en étaler sur le visage de Matthéo. Ce produit de beauté était vraiment horrible, car il était visqueux mais en même temps, il laissait de jolie marque de couleur sur le visage de ton ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si j'avais envi de connaître les galipettes et tout ce qui avait pu se passer entre Grace et Aaron, comment dire que c'était encore une charmante demoiselle qu'il n'avait pas hésité à brancher et du coup une jeune femme qui ne pourrait jamais se retrouver dans mes bras :sifle: Peut être que des fois il faudrait pas que je pense de la sorte, après tout avec toutes les filles qui avaient couchés avec Aaron ou encore plus nombreuses avec Jorden, je finissais par me retrouver dasn un choix de dix personnes, des vrais coureurs et moi bien trop cons pour faire des sales coups à mes potes. Si tu pouvais éviter de me faire un dessin, mon innocence risquerait d'en prendre un coup indélébile et traumatisant ! Comment ? Ben comme ça ... tu es une pacha sur mon lit je te signale ... toute ta grâce est partie en un coup .... dis je en lui lançant un clin d'oeil, même si je n'étais pas vraiment fier du jeu de mot, il fallait bien marquer le coup ... Avoue qu'il était mal ! formulais je en sifflotant avant que tout s'accélère, le verre d'eau dans la tronche, elle qui se débattait déjà moi qui voulait fuir comme une femelle sans défense et sans aucunes virilités maintenant que trop tard j'avais du make up partout sur la gueule, une travesti ... trop sexy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo comparait à son frère était vraiment quelqu’un de bien. Pas qu’Aaron était un enculé enfin pour toi si il l’était. Bon après tu étais aussi trop naïve et trop conne à l’époque mais Aaron n’avait rien à voir avec Matthéo et jamais tu n’essaierais de les comparer sur quoi que ce soit. Mais ce qui était vraiment énervant chez Matthéo c’est qu’il refusait de passer après son frère. Mais pourquoi ? Après Aaron, il y en avait pleins d’autre qui était passé par là, le ménage était fait. Le mather est beau comme un camion mais putain ce qu’il était têtu. Tu ne lui demandais pas de t’épouser mais juste de passer un bon moment avec lui mais non. Aaron était passé par là ce n’était pas possible pour lui. Mais s’il ne passait pas là où Aaron était déjà passé, il ne devait pas voir beaucoup de vagin sur ce campus. Enfin bref, tu soupirais doucement alors que tu restais allongée sur son lit telle une alcoolique même pas saoul. Tu fermais les yeux un instant alors que Matthéo venait se foutre de ta gueule en utilisant un petit jeu de mot assez lamentable pour le coup. Tu ouvrais les yeux pour les lever au ciel. « Je ne préfères même pas répondre à cela Silver ! » Tu rigolais doucement, alors qu’il venait te verser un verre d’eau sur la tronche. Tu te relevais assez rapidement en lui promettant une vengeance qui ne mettait pas beaucoup de temps à arriver. En effet, tu venais badigeonnais son visage d’un joli gloss rose. Tu le regardais après ton chef d’œuvre réunis. « Une perruque, des talons et une jupe ras-la-moule et tu me rapportes un paquet de pognon en faisant le trottoir ma puce ! » Tu lui faisais un clin d’œil. « Bon on fait quoi ? Parce que franchement, je suis pas venue ici pour te regarder bosser avec tes lunettes de premier de la classe ». Tu le regardais avec un petit sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay il fallait avouer que mon jeu de mot avait été des plus lamentables qui puissent se faire mais je n'avais même pas fait le rapprochement lorsque ces conneries étaient sorties de ma bouche. Après tout je n'avais pas vraiment le temps de faire attention à ce que je pouvais dire, parce que je les accumulais tellement que cela m'en donnerait mal au crâne. Je ne ressemblais plus à rien et elle me le confirma avec un clin d'oeil, un sourire qui en dit long et une petite phrase majestueusement bien servie. Même pas en rêve St James, tu peux faire tes fantasmes avec qui tu veux mais sur le coup on va éviter ... même si ma réputation n'est plus à faire ! Mettant mon doigt sur mes lèvres de manière totalement sensuelle, oui j'avais du Conchita Würth en moi il ne fallait pas en douter, même si ce n'était pas le truc le plus virile qui puisse me représenter. Je te fais de l'effet avoue ! un petit clin d'oeil par là, une caresse de ma cuisse sensuellement telle une gogo danseuse qui veut vendre d'une rêve à un mec en folie, un filet de bave ... Un peu plus de sérieux, je m'asseyas sur le lit à côté de Grace qui avait remis son petit cul dessus, puis me tournant vers elle, j'approchais mes lèvres de sa bouche, avant de finalement filer vers son oreille et murmurer d'une voix charmeuse. Ca tombe bien je voulais enfiler des perles pour le cadeau de Noël de la petite d'une amie ... Que j'étais joueur et cruel à la fois !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)