Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGracen, t'moche mais ca change pas beaucoup de d'habitude
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gracen, t'moche mais ca change pas beaucoup de d'habitude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  t'moche mais ca change pas beaucoup de d'habitude
( ft. Jorden & Grace )

C’est qui qui va chercher ca mochetée internationale ? C’EST MOI BEBE ! J’suis monté dans ma voiture direction l’hôpital chercher ma p’tite Grace au p’tit cul. En arrivant là bas j’marche vite dans les couloirs, limite comme un gosse trop préssé de rejoindre sa pote d’amour. Arrivée devant la porte j’ai toqué une fois avant de débouler dans la chambre en arrivant dans une chambre vide. What ? J’’me suis aventuré dans la salle de bain en découvrant une p’tite mamie à poil qui attend devant sa douche. Oh merde. J’me suis barré tout choqué de cette vision étrange en sortant de la chambre, j’suis allé à la chambre d’a coté cette fois en toquant et en attendant devant la porte cette fois ! J’ai encore cette image de vieille dans mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de perdre ton bébé, ton mec s’était tiré, tu n’avais pas de drogue dans le sang depuis depuis deux jours et tu étais à l’hôpital. Tu avais vraiment une vie de merde. Tu ne quittais pas ton lit et tu regardais par la fenêtre le temps qui passait. Tu te foutais tellement de la gueule des gens qui pouvait le faire dans des films que tu te disais aujourd’hui que ton état était pitoyable. Et pour couronner le tout, ta voiture était défoncée. Tu n’avais plus qu’à voir avec l’assurance et sortir l’argent de ton compte en banque pour payer les frais de réparation. Enfin, cela ne sortait pas vraiment de ton compte mais plus de celui de ton père enfin bref. Aujourd’hui avait l’air d’être quand même une bonne journée vu qu’un médecin était venu te voir pour te dire que tu sortais en début d’après-midi. Tu avais donc directement envoyé un sms à Jorden pour lui dire de venir te récupérer. Tu avais vraiment envie de le voir lui plus que quiconque pour le moment. Préparant donc tes affaires tu étais en bas de survêtement et soutien-gorge dans ta chambre. Tu étais vraiment heureuse de quitter cette blouse dégueulasse et cet hôpital. Lorsque tu entendis quelqu’un frapper à la porte tu allais ouvrir tout en mettant un chandail sur tes épaules. Tu ouvrais la porte et découvrit Jorden derrière. Ni une, ni deux tu lui sautais au cou entourant tes jambes autour de sa taille. « Je suis tellement heureuse que tu sois venu ! » Tu embrassais ses joues alors qu’il rentrait dans ta chambre, toi toujours accroché à lui. Alors qu’il te reposait doucement tu le regardais. « Ça va ? T’es tout blanc, t’as vu un mort vivant ou quoi ? » Tu rigolais un peu avant de boucler ton sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’hôpital c’est affreux, le bagne, la mort. Bref passer un séjour à l’hosto c’est pas le plus agréables dans une vie ca c’est clairs. Surtout que j’imagine bien que Grace doit le sentir passer, pas de quoi fumer ehoui. C’est bien pour ça que je compte lui faire oublier ces p’tits deux jours en allant la chercher. Bon c’est elle qui m’a demandé de venir mais je serais venu quand même alors on s’en fou. J’suis entré dans la chambre en me faisant violer en arrivant, attaqué par un poids lourd. J’ai mis mes mains sous ses fesses histoire –d’en profiter- de la porté. J’lai posé sur le lit. J’ai vu la presque mort ! Une vielle pot toute ridée, dégelasse, image à vie là. Bon tes prêtes à mettre les voiles de cet endroit glauque ? J’ai regardé la pièce en ayant un frisson, horrible. J’te jure ca te réussit de rien fumer, t’es carrément trop belle aujourd’hui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden était là et c’était comme une bouffée d’oxygène enfin. Tu n’en pouvais plus d’être enfermée dans cet endroit à regarder par la fenêtre comme une pauvre dépressive encore quelques semaines de plus et on pouvait sans hésiter t’emmener en hôpital psychiatrique directement. Enfin bref, ce calvaire était fini et tu étais heureuse de retrouver Jorden et il put le voir à la façon dont tu venais de te jeter sur lui. Une fois reposée sur le lit, tu le regardais avec un grand sourire aux lèvres alors qu’il venait te complimenter. Tu levais les yeux au ciel en te levant et en attrapant ton sac. « Qu’est-ce que cela veut dire ? Que je suis moche d’habitude ? » Tu pouffais légèrement de rire en enfilant ta veste. « Mais crois-moi je vais me fumer un gros truc dans ta voiture parce que ça fait deux jours que j’ai rien dans le sang, j’ai eu un accident de voiture, j’ai perdu mon bébé et ma voiture est explosé alors si je ne fais rien je vais m’effondrer et tomber dans une longue dépression ! » Tu prenais le bras de Jorden pour sortir de cette chambre d’hôpital le plus vite possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’sais pas si c’est de l’amour ou de l’amour pour être venue la sauver de cette enfer d’hôpital dans les deux cas j’menfou moi pourvus que j’suis aimé, en quête d’amour. Elle m’a sautée dans les bras pour exprimer sa grande joie et me peter le dos au passage, mais j’suis solide ho. J’lai quand même reposé au sol pour qu’el finisse de fermer son sac pour qu’on puisse partir au plus vite parce que moi non plus cet endroit me dégoute. J’lai taquiné sur son p’tit séjour sans rien fumer parce que c’est une mather non ? Une mather qui se respecte. Elle a fini son sac et me raconte sa p’tite vie en me trainant par le bras pour sortir. J’dis rien sur le trajet avant d’atteindre l’extérieur, déjà parce que je suis sous le choc. Arrivé dehors j’me suis tourné vers elle. Un bébé ? C’est sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden était venu te chercher et tu n’attendais de lui seulement qu’il te dépose dans ta chambre de la mather house, qu’il boive un verre avec toi et que vous rigoliez comme de bon vieux potes. Mais au lieu de ça tu lui racontais ton séjour à l’hôpital et tu lui parlais évidemment de la perte de ton bébé tout en traînant Jorden en dehors de cet hôpital. Arrivé dehors, le beau brun te retenait pour te parler du bébé. Tu continuais d’avancer sans même le regarder. « On pourra en parler plus tard s’il te plait ? » Tu lui adressais un simple sourire avant d’arriver à sa voiture. Jorden l’ouvrit, tu mettais ton sac sur la banquette arrière et tu grimpais du côté passager. Sortant ton matériel, la prochaine chose que tu faisais c’était de te rouler un joint. Jorden te rejoignait et tu soupirais longuement avant de poser ta tête sur l’épaule de ton ami. « Je suis fini Jorden, j’ai perdu le contrôle de tout cette nuit. » Tu roulais ton pétard et le plaçais ensuite entre tes lèvres pour ensuite l’allumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enceinte ? Bébé perdu ? C’est sérieux la ? Et elle sen fou ? En tout cas elle montre pas bien qu’elle en état de dépression post accident de bébé qui logeait dans on bide et qui est mort tout ce qu’elle veut c’est se rouler un truc et apparemment elle est bien pressé. J’lai suivit jusqu'à la voiture sans rien dire, sans un mots, juste en avançant essayant de trouver qui est le père enfin qui était le père. Elle s’est installée dans la voiture, j’ai fait de même assez bouleversée bizarrement. J’ai pas de raisons concrètement mais je sais pas, ca me touche. Elle a posé sa tête sur mon épaule en allumant son truc. Ca te fait rien ? J’veux dire t’as perdu un bébé c’est pas rien ! J’ai l’air plus bouleversé que toi là.. J’ai glissé la clé dans la serrure de la voiture pour allumer le moteur et le faire vibrer légèrement. Mather House ? Demandais-je sans grande conviction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivait dans la voiture, tu tirais sur ton joint en gardant ta tête posait sur l’épaule de Jorden. Alors que ce dernier semblait vouloir te faire prendre conscience. « Je sais Jorden. Je sais ce que j’ai perdue mais je n’ai pas envie de m’en rendre compte donc n’en parlons pas s’il te plait ». Tu tirais de plus en plus sur ton joint alors que Jorden mettait le moteur et toi tu restais là contre lui alors qu’il te demandait où tu veux qu’il t’emmène. « Où tu veux tant que tu restes un peu avec moi. » Tu fermais calmement les yeux alors que ton joint s’éteignait peu à peu. La voiture quittait le parking de l’hôpital et vous voilà roulant sur la route. Tu n’étais pas rassuré, ton accident t’avait tellement choqué que tu n’étais pas rassurée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me perturbe, ca me fait même chier enfaîte. Je sais même pas pourquoi. Surement que j’ai grandis en étant très attaché à ma famille et que j’ai « perdu » trois bébés en tout. Par avortement ouais, parce que c’était peut-être mieux comme ça enfaîte.. J’me voyais mal avec une paire de jumeaux et un autre enfant d’une autre nana et en plus Dylane qui a quatre ans. Elle, elle l’a perdu dans un accident de voiture, c’est pire et elle ne veut pas en parler. J’peux comprendre enfaîte même si je pense que c’est un truc dont-il faut parler, peut être pas de suite de toute façons. J’ai démarré la voiture et direction la Mather House espérant qu’il n’y est pas grand monde, histoire d’être au calme. C’est un silence de mort, glaciale dans la voiture le temps du trajet, j’ose pas lui parler j’suis bien capable de faire une gaffe, j’suis tellement doué. On est arrivé devant la résidence de la confrérie, je l’ai suivit jusqu'à dans sa chambre, j’ai posé son sac que j’ai pris la peine de lui porter et j’me suis affalé sur le lit. Viens faire un câlin à ton Jorden préféré ! Le gars en manque d’amour les gars !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden était venue te chercher et alors que tu lui avais expliqué que tu ne voulais pas parler de ce qu’il s’était passé, il y avait eu un silence de mort durant tout le long du chemin. Tu n’avais pas une seule fois ouvert la bouche et Jorden non plus d’ailleurs. Tu avais fumé ton joint, tu avais fermé les yeux et vous étiez arrivée. Sortant de la voiture tu te traînais péniblement jusqu’à ta chambre de la mather house. Tu y habitais encore pour quelques temps mais bientôt tu aurais ton appartement avec Timoteï. Enfin bref, tu avais passé la porte et tu étais restée là debout alors que Jorden s’affaler sur ton lit. Il ouvrait grand les bras et sans hésiter tu t’y jetais dedans. Tu posais ton visage dans le creux de son torse et tu laissais tes larmes couler. « Merci Jorden, merci d’être là. » Les larmes roulaient sur tes joues mais au moins tu savais que tu n’étais pas seule, cela était donc moins difficile a surmonter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)