Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoryatt, on se dit oui pour la vie, ou du moins pour la bouteille de vodka
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Joryatt, on se dit oui pour la vie, ou du moins pour la bouteille de vodka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- on se dit oui pour la vie, ou du moins pour la bouteille de vodka
( ft. Jorden & Wyatt )

Direction Las Vegas ma couille. Pourquoi ? Parce que j’ai été invité à une soirée, mais vraiment une grosse soirée. The soirée de l’année et j’ai décidé d’embarquer Wyatt avec moi. Parce que je sais qu’avec lui c’est l’amour fou. On s’éclate tous les deux quoi. On a pris l’avion et en quelques heures on a atterri sur le sol de l’état du Nevada en début d’après midi et on a eu le temps de s’installer à l’hôtel avant de se faire beaux gosses pour aller à cette fête. Le lieu ? Dans la boite de nuit sous la tour Eiffel miniature qui est postée à Las Vegas. Autant déjà dire que c’est pas du n’importe quoi. On est arrivé devant la boite en limousine. J’me suis allumé une clope avant de rentrer que j’essaie de fumer en vitesse. Bon gars, avoue que tu m’aimes pour cette soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Jorden & Wyatt )

Aller à Las Vegas, alors que mon fils venait de naitre était complètement dingue, mais je crois que j’avais besoin de faire une pause. Néanmoins, quitter Devyn avait été difficile. Je m’étais déjà habitué à lui et même si ce n’était pas toujours facile, j’aimais m’occuper de lui. Après avoir vu Devyn, j’avais filé à l’aéroport rejoindre Jorden. Généralement, je ne pourrais pas me permettre une telle folie, mais j’avais suffisamment mis d’argent de côté pour me payer se billet. De plus, je gagnais un salaire correct. Pendant le voyage, on avait roupillé comme deux gros porcs pour finalement balancer nos affaires dans notre chambre et enfiler une tenue plus correcte. Puis, nous étions montés à bord d’une limousine. « Bon gars, avoue que tu m’aimes pour cette soirée ? » On venait de sortir de la limousine pour une boite branchée qui allait surement me coûter la moitié de mon salaire. Du moins, si j’arrivais à m’en sortir. « Dit plutôt que c’toi qui m’aime. Tu m’as supplié de venir. Bon on rentre Jojo » Sourire malicieux, j’entre avec lui dans la boite. « J’te paye le premier verre ! » Je m’avançais vers le bar. « Two Vodka ! » disais-je avec un faux accent russe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Jorden & Wyatt )

J’aime bien avoir de bonnes fréquentations depuis six ans. Ouais depuis Toronto je me suis fait un p’tit répertoire de gars assez cool, bon je peux pas dire très clean mais disons que une ou deux entrée en soirée très select, on dit pas non à avoir quelques amis illégaux non ? J’me grille ma clope en vitesse avant de pouvoir rentrer sous la mini Tour Eiffel. Supplié peut être mais t’as rapidement dis oui hein ! J’ai fini ma cigarette que j’ai écrasée au sol avant de la jeter dans une bouche d’égout. On est rentrée comme deux beaux gosses dans la boite et il a commandé deux vodka en tant que russe accompli. J’ai fait pivoter mon tabouret pour me retrouver en face de la foule, les coudes reposés sur le comptoir. Putain on a pas des boites comme ca à Cambridge. J’ai jeté un coup d’oeil aux deux danseuses sur le podium en face. T’es célibataire toi non ? Regarde ca on en a deux pour nous là ! J’me suis retourné face au bar pour prendre mon verre de Vodka et le levé. Santé ! Je l’ai bu cul sec, exactement parfait.. Le liquide russe qui me brule la gorge comme il se doit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)