Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkylime, mission PDTAV
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Skylime, mission PDTAV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- mission PDTAV
( ft. Maxime & Skyler )

Je pensais que je pourrais éviter ce rapprochement. Eviter que Vanille me vole mon frère. Finalement je l’ai peut être trop sous estimée. Il l’a choisit elle. Il est amoureux et moi j’suis jalouse mais j’ai pas dis mon dernier mot. En cherchant une solution sur comment faire pour me venger j’ai pensé très rapidement à Maxime. Ouais à la base on forme un commando secret qui a raté mais voilà qu’il pourrait bien revenir à la vie. J’lui envoyer un message l’invitant à passer à la cabot house où j’ai trouvé refuge ce soir pour être seule et non pas au milieu de la coloc avec tous le monde. J’ai pris une chambre non occupée histoire d’y poser le QG officiel de l’opération PDTAV. Je me déballe une sucette tout en m’enroulant dans les draps à peine vêtue d’un p’tit boxer qui est plus un tanga qu’autre chose et un vulgaire t-shirt un peu trop grand. J’ai plus qu’a attendre le beau Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Maxime ಇ mission PDTAV
J'avais appris dernièrement que Vanille était désormais en couple avec Trung. J'avoue que j'avais été déçu quand même, parce que oui j'aurais bien pu vouloir tenter quelque chose avec elle. Au moins avec Vanille, je suis sûr qu'elle n'aurait pas quitté Harvard. Enfin on ne peut être sûr de rien, mais tout ça pour dire que ça me faisait clairement chier. J'avais reçu un message de Skyler, me demandant de venir le rejoindre dans une chambre chez les Cabot. Je lui réponds positivement, et je ne tarde pas à monter sur ma moto pour prendre la direction d'Harvard et de la maison Cabot. Une fois devant, je descends de ma moto pour entrer chez les cabot. On me regarde bizarrement et je comprends quand même. Un mec qui vient chez les Cabot un soir, mais bref. Je me dépêche de trouver la chambre que Skyler m'avait indiqué et je toque à sa porte pour signaler mon arrivé. J'ouvre alors la porte pour entrer à l'intérieur, la découvrant sous la couette. " Et voilà l'apollon est là. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je referme la porte derrière moi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- mission PDTAV
( ft. Maxime & Skyler )

J’ai pas vraiment de raisons d’être jalouse de Vanille. Après tout j’serais jamais en couple avec mon frère comme elle peut l’être, j’ai pas ç être jalouse d’une relation qu’ils on parce que j’ai une place tout aussi importante dans la vie de Trung. Même si parfois j’en doute dans des coups de déprimes. J’ai trouvé dans tout ce merdier de quoi m’amuser, rigoler un peu et faire chier mon monde, j’ai trouvé Maxime en faîte. Lui aussi s’est fait planté dans la relation Vanille et Trung et on a donc la même envie. J’lai invité à me rejoindre dans ma « chambre » à la cabot house pour discuter un peu de mon plan dont je lui ai vaguement parlé par sms. Il est entré dans la chambre en se valorisant comme il sait faire. J’me suis pas levé, il se contentera seulement d’un p’tit signe de main remplis de flemmardise. Ouaais ouais descend ton estime pour toi même et pourra tenter d’établir une discutions sérieuse hein ! Mouuuuu. Mode chiante activé. J’ai tapé sur la place libre à côté de moi dans le lit pour lui dire de venir. J’ai déposé un baisé sur sa joue. Bon j’ai eu une idée du tonnerre ! J’me suis installé pour être bien face à lui. On va faire un faux couple pour relancer le commando PDTAV !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler m'avait demandé de venir la rejoindre et c'est ce que j'avais fais. Alors après avoir quelque peu toqué à la porte, je viens à entrer à l'intérieur, la voyant allongé dans un lit, sous les couvertures. Bon ok, j'espère alors qu'elle est nu sous la couette sinon ce n'est vraiment pas intéressant. " Alors là tu me vexes quand même. " Dis-je en rigolant légèrement, alors que je viens à la rejoindre sur le lit, m'y allongeant aussi tiens. Autant en profiter alors. Elle me dit qu'elle a eu une excellente idée, alors je fronce les sourcils, prêt à écouter sa fameuse idée. Et là lorsqu'elle m'annonce vouloir faire un faux couple pour relancer le commando PDTAV, je rigole. " T'es sérieuse là ? " Demandais-je en souriant amusé, mais bon pourquoi pas. Ca pourrait être marrant, et ça me permettrait de voir comment Vanille prend la chose que je sois en couple. " Si t'es sérieuse pourquoi pas oui. "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- mission PDTAV
( ft. Maxime & Skyler )

Déconnes ou quoi, c’est une idée de ouf. Ca pourrait nous arranger tous les deux alors, le deal parfait. J’lui ai dit mon idée toute sérieuse et très fière de moi et lui il a tout gâché en rigolant. J’lai tapé sur l’épaule avec un semblant de mécontentement. Mais bien sûr que je suis sérieuse ! De plus ca va pas me déplaire de faire semblant d’être en couple avec un beau mather comme lui. Bah ouais attend, il est carrément trop sexy ce mec. J’lui ai fait un p’tit sourire ravageur en l’attrapant par son haut en m’approchant de lui. Si tes sage tu pourra avoir les privilèges en plus..J’lai relâché en reprenant ma couette pour bien me fourrer au chaud. Tu penses que ca pourrait faire réfléchir Vanille, enfin vis à vis de toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELle me proposait de jouer au faux couple, alors sur le coup oui j'ai rigolé mais en voyant son air sérieux, j'ai compris qu'elle était sérieuse en disant cela. Et j'avoue que ça pourrait être marrant, et si ça permet je ne sais pas de faire réagir Vanille, pourquoi pas. Skyler me dit que si je suis sage, j'aurais même le droit aux privilèges. " Je suis toujours sage, et puis je suis un parfait amant il paraît. " Répondis-je en rigolant légèrement. Je la regarde sous la couette et décide de la rejoindre sous les couvertures. Autant en profiter non ? " Aucune idée, mais on peut toujours tenter pour voir comment elle réagit. " Et puis ça peut être marrant comme expérience. " Nous sommes donc officiellement en 'couple'. " Oui en couple entre guillemet parce que bon c'est juste pour esssayer de les faire réagir, et pas sûr que Trung apprécie de savoir que sa soeur 'sort' avec moi, étant donné ma réputation.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- mission PDTAV
( ft. Maxime & Skyler )

J’vais pas dire que je compte pas profiter de la situation ca serait mentir. Etre en faux couple avec aussi beau garçon ca a c’est avantages non ? Il est venu avec moi sous la couette et j’suis venu glisser mes jambes entre les siennes et en posant ma tête sur son torse, c’est douillet c’est cool ! C’est étrange quand même, c’est le premier mec avec qui je sors, enfin je sors pour de faux mais les gens sont pas censé savoir que c’est pour de faux non ? Du coup ils me verront pour la première fois en couple avec un gars et c’est.. étrange. Au sujet de Vanille faut bien avouer que pour nous deux on aimerait bien que Vanille soit jalouse ou un truc du genre, pour une fois je laisserais une fille prendre ma place sans rien dire ! Soit plus enthousiaste sinon ca ne marchera jamais devant les autres trou du cul ! Un peu de comédie quand même. Bon va falloir régler certains détails non ? Genre comment on s’est rencontrés ou comment ca c’est passé enfin tu vois le genre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens à me mettre sous sa couette avec elle, et elle ne perd une seconde pour venir se mettre contre moi, mettant sa jambe entre la mienne, et sa tête sur mon torse. Fallait qu'on soit crédible en tant que couple tout de même. Bon après c'est un faux couple, donc forcément je vais continuer de coucher à droite à gauche, bon j'allais devoir faire attention pour que notre couple reste crédible. " Mais je suis enthousiaste. " Dis-je en haussant les sourcils à plusieurs reprises alors qu'on doit organiser une histoire pour notre couple. Oui elle a pas tort. " Oui t'as raison, alooors... On peut partir d'un truc basique, une soirée, j'avais décidé de repartir avec toi de la soirée, et t'aurais pu me faire de la résistance, et je ne perdais pas mon objectif de vue, mais à force de passer du temps ensemble, je sais pas, ça s'est fait tout seul. " J'étais réellement pas bon pour inventer des histoires, faut me pardonner.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)