Invité
est en ligne
Invité
Stefan Jaxon Santiago
23 ans ● 14 septembre 1991
droit (M) & politique (m) ● 4ème année
célibataire ● Eliot House • Students
fiche de présentation à lire
23 ans ● 14 septembre 1991
droit (M) & politique (m) ● 4ème année
célibataire ● Eliot House • Students
Son histoire
L'histoire est complètement libre du au fait que Alison est porté disparu depuis ses 14 ans, ils ne se sont jamais rencontrés. Je vais simplement mettre des points importants sur comment je le vois **
- Il aurait perdu ses parents dans un accident de voiture quand il avait 10 ans.
- Il aurait vécu de ses 10 ans à ses 15 ans dans un orphelinat de San Diego avant d'être adopté par la famille Santiago.
- Tête brûlée, têtu et borné, il se serait très vite adapté à la famille mafieuse et son père adoptif aurait vite commencé à le former pour prendre la suite à sa mort.
- On lui a raconté qu'il avait une soeur du nom de Kimberly (qui se fait maintenant appeler Alison) mais que celle-ci avait essayé de tuer un homme de la famille avant de s'enfuir comme une voleuse -chose qui est fausse-
- Il sait très bien se battre et utilise la force pour parvenir à ses fins.
- Il adore les femmes et la fête.
- Il a eu un parcours exemplaire dans un collège privé pour famille importante.
- Il est à Harvard depuis ses 19 ans.. depuis la période ou les Santiago ont soupçonné un retour possible de leur fille sur le terrain américain.
- Ils utilisent leur fils pour la retrouver et lui raconte tout et n'importe quoi pour que si il la retrouve il la leur ramène pour qu'elle paye.
- Il aurait perdu ses parents dans un accident de voiture quand il avait 10 ans.
- Il aurait vécu de ses 10 ans à ses 15 ans dans un orphelinat de San Diego avant d'être adopté par la famille Santiago.
- Tête brûlée, têtu et borné, il se serait très vite adapté à la famille mafieuse et son père adoptif aurait vite commencé à le former pour prendre la suite à sa mort.
- On lui a raconté qu'il avait une soeur du nom de Kimberly (qui se fait maintenant appeler Alison) mais que celle-ci avait essayé de tuer un homme de la famille avant de s'enfuir comme une voleuse -chose qui est fausse-
- Il sait très bien se battre et utilise la force pour parvenir à ses fins.
- Il adore les femmes et la fête.
- Il a eu un parcours exemplaire dans un collège privé pour famille importante.
- Il est à Harvard depuis ses 19 ans.. depuis la période ou les Santiago ont soupçonné un retour possible de leur fille sur le terrain américain.
- Ils utilisent leur fils pour la retrouver et lui raconte tout et n'importe quoi pour que si il la retrouve il la leur ramène pour qu'elle paye.
- explication plus approfondie:
- Alison (vrai prénom Kimberly) vient d'une famille mafieuse, petite fille modèle, choyée, elle avait une vie de rêve mais ignorait tout des activités de ses parents (mère journaliste & père diplomate) ils baignaient dans des trucs pas très légaux mais faisaient surtout dans le blanchiment d'argent et un jour Alison a désobéit aux règles et a voulu allé voir son père pendant une réunion. Elle l'a vu tuer un homme de sang froid et pour la punir elle s'est fait violemment battre. Sa mère ne l'a évidemment pas cru et s'est mise à son tour à la cogner pour qu'elle ne révèle jamais tout ça. Et à ses 14 ans, Alison a fugué et plus personne n'a jamais entendu parler d'elle. J'avais imaginé que entre temps, la famille Santiago (le vrai nom normalement de ma Alison) ai adopté un enfant à peu près du même âge que leur fille pour palier à ça, ils veulent retrouver Ali mais plus pour s'assurer qu'elle ne parlera plus jamais.
- infos sur Ali importante pour un passage dans le lien:
- a fugué à l'âge de 14 ans après que son père l'ai battue ✗ a beaucoup voyagé grâce à son compte en banque afin d'échapper à ses parents (moscou, australie, autriche..) ✗ a fait de mauvaises rencontres et a commencé à voler et se droguer à 15 ans pour un garçon ✗ a été arrêté à 19 ans en Australie pour consommation de drogue, et cambriolage, une fille du nom de Kerry l'en a sortit pour faute de preuves et l'a ramenée à LA pour prendre soin d'elle ✗ vit dans le luxe grâce à Kerry qu'elle voit comme sa grande soeur ✗ est à Harvard depuis septembre 2013 ✗
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : toute les personnes à qui vous demanderez, sincèrement n'ayez pas peur, on se fait facilement des amis ici surtout quand on veut intégrer une confrérie avec le bizutage entre les défis et les TG c'est très simple et je suis là, j'aiderais
Alison K. S-Grey ft. Bella Thorne La fameuse frangine, je ne vous explique pas la surprise que j'ai eu quand je suis tombée sur elle dans un couloir. Elle ignore qui je suis mais moi je sais tout d'elle. J'avais ordre d’appeler les parents si jamais je la retrouvais mais... je préfère jouer avec elle avant. En grand dragueur que je suis j'ai ainsi fais plusieurs tentatives d'approches mais elles ont toute fait des flop. Cette fille était plus coriace que je ne le pensais et plus je deviens entreprenant plus elle me fuit. J'aimerais bien la mettre dans mon lit mais j'ignore comment faire. Après tout, ce n'est pas réellement ma soeur on a pas le même sang, la même famille, c'est une parfaite inconnue à mes yeux.. pourtant, plus le temps passe et plus je m'attache à elle, de loin je me rend compte qu'elle a un caractère totalement différent de ce que ma famille me racontait : douce, souriante, gentille.. bien que je pouvais clairement lire une peur cachée sur les traits de son visage. J'aurais presque même tendance à vouloir la protéger de tout et c'est un soir ou on était sur une même beach party que je l'ai rejoins au bord de la mer, elle devait être un peu cuite car elle ne m'a pas rejetée et on a parlé longuement, elle m'a juste livrée tout ce qui lui était arrivé depuis sa fugue, les galères qu'elle avait traversé, la drogue, la délinquance, le petit ami foireux, la prison qu'elle avait failli faire à cause des merdes dans lesquelles elle s'était mise, avant de... s'endormir dans mes bras. Ok j'étais sur le cul définitivement, je ne pouvais pas lui dire qui j'étais et... honnêtement je n'en avais pas la moindre envie car cela voudrait dire la perdre et l'idée ne me plait pas. Relation ambigu vous dites ? si c'était si simple.. |
Autre possibilités de liens : toute les personnes à qui vous demanderez, sincèrement n'ayez pas peur, on se fait facilement des amis ici surtout quand on veut intégrer une confrérie avec le bizutage entre les défis et les TG c'est très simple et je suis là, j'aiderais
❖ PSEUDO Alors le prénom en lui même est assez libre, je ne voudrais pas passer à côté de quelqu'un pour un prénom, en revanche le nom de famille Santiago est évidemment obligatoire ^^
❖ AVATAR Je n'ai strictement aucune idée.. brun ou blond déjà, tatoué ou non comme vous le souhaitez, après, quelqu'un qui fasse 23 ans et pas plus jeune que Bella Thorne sinon ça ne collera pas. Un mec qui quand on le regarde ai du charisme si en plus il a les yeux bleu j'avoue que là vous marquez des points . A savoir que ma seule idée et qui est clairement ma big énorme préférence reste André
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Au vu de sa famille il ne peut aller que chez les Eliot d'ou le fait que j'ai mis Students en second groupe, après si vous me trouvez un argument pour un autre groupe que Students je suis ouverte hein.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉOn est pas des machines mais au moins une à deux réponses semaine, voir en dessous pourquoi.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je fais des rps assez court 400 mots max en général pour que justement même par manque de temps le rp puisse avancer vite et de façon assez fluide, si vous voulez faire des pavés vous pouvez mais si vous êtes adeptes des rps de 15 lignes ça me convient tout autant car pour ma part j'ai rarement le temps de taper des pavés
❖ AVATAR Je n'ai strictement aucune idée.. brun ou blond déjà, tatoué ou non comme vous le souhaitez, après, quelqu'un qui fasse 23 ans et pas plus jeune que Bella Thorne sinon ça ne collera pas. Un mec qui quand on le regarde ai du charisme si en plus il a les yeux bleu j'avoue que là vous marquez des points . A savoir que ma seule idée et qui est clairement ma big énorme préférence reste André
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Au vu de sa famille il ne peut aller que chez les Eliot d'ou le fait que j'ai mis Students en second groupe, après si vous me trouvez un argument pour un autre groupe que Students je suis ouverte hein.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉOn est pas des machines mais au moins une à deux réponses semaine, voir en dessous pourquoi.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je fais des rps assez court 400 mots max en général pour que justement même par manque de temps le rp puisse avancer vite et de façon assez fluide, si vous voulez faire des pavés vous pouvez mais si vous êtes adeptes des rps de 15 lignes ça me convient tout autant car pour ma part j'ai rarement le temps de taper des pavés
(Invité)