Invité
est en ligne
Invité
J'adorais venir au Starbucks mais sérieusement lorsqu'il y avait trop de monde cet endroit était un enfer. Chaleur, impossibilité de se retourner sans renverser le café de quelqu'un et de déclencher un drame, personne qui double... Bref un enfer ! Et aujourd'hui n'était pas une exception à la règle. La fin des cours venant tout juste de se faire entendre, tout le monde s'était rué vers le café pour savourer une bonne boisson avant de rentrer chez soi, histoire de se détendre... La détente était encore plus à savourer lorsque cela faisait déjà quinze minutes qu'on attend et qu'on n'est toujours pas servi. Je prenai mon mal en patience, mais ça s'était jusqu'à ce qu'une jeune femme, jolie certes mais bon quand même, remonte la file doucement, grillant tout le monde et moi au passage, pour rejoindre une amie visiblement qui lui faisait signe de venir devant. Je reconnus rapidement Cléa que je ne pus laisser passer sans faire de commentaire." Tu t'es prise pour la reine d'Harvard que tu te crois dispenser de faire la queue comme tout le monde ? " Cette nana avait beau être canon, elle m'insuportait et nous ne nous entendions pas à merveille... Une cabot nombriliste à mon gout.
(Invité)