Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck ? | CLEZRA
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

What the fuck ? | CLEZRA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais venir au Starbucks mais sérieusement lorsqu'il y avait trop de monde cet endroit était un enfer. Chaleur, impossibilité de se retourner sans renverser le café de quelqu'un et de déclencher un drame, personne qui double... Bref un enfer ! Et aujourd'hui n'était pas une exception à la règle. La fin des cours venant tout juste de se faire entendre, tout le monde s'était rué vers le café pour savourer une bonne boisson avant de rentrer chez soi, histoire de se détendre... La détente était encore plus à savourer lorsque cela faisait déjà quinze minutes qu'on attend et qu'on n'est toujours pas servi. Je prenai mon mal en patience, mais ça s'était jusqu'à ce qu'une jeune femme, jolie certes mais bon quand même, remonte la file doucement, grillant tout le monde et moi au passage, pour rejoindre une amie visiblement qui lui faisait signe de venir devant. Je reconnus rapidement Cléa que je ne pus laisser passer sans faire de commentaire." Tu t'es prise pour la reine d'Harvard que tu te crois dispenser de faire la queue comme tout le monde ? " Cette nana avait beau être canon, elle m'insuportait et nous ne nous entendions pas à merveille... Une cabot nombriliste à mon gout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck ?

Un cours comme celui-ci, je m'en serai bien passé et même si la sonnerie annonçant la fin des cours avait retenti, je n'avais pas l'impression que le professeur l'ait entendu. A croire qu'il faisait exprès de faire la sourde oreille parfois. Pourquoi fallait-il toujours qu'il s'amuse à cela, quand nous avions un rendez-vous à la sortie des cours ? Soupirant alors légèrement, j'étais partie dans mes pensées quand enfin le professeur daigna nous laisser sortir de la salle. Ni d'une, ni de deux, après avoir regardé l'heure sur l'horloge qui se trouvait au dessus du tableau noir, j'avais rangé mes affaires, pris mon sac et m'étais rendue à mon casier pour y ranger mes affaires, avant de me précipiter à ma chambre et me changer, en vue de mon rendez-vous au Starbuck. Pas question que je n'arrive en retard là-bas, je n'aimais pas être en retard et quand c'était le cas, il ne fallait pas m'embêter. Dix minutes plus tard, après avoir un peu couru, j'étais enfin arrivée à destination, avec un quart d'heure de retard malheureusement. Jetant un regard à la file d'attente, j'avais alors repéré mon amie, qui m'avait fait signe de la rejoindre et sans la moindre gêne, j'avais alors entrepris de rejoindre mon amie, peu importe si les personnes qui attendaient depuis déjà quelques minutes râlent ou pas. Si la plupart avaient soupiré sur mon passage, mais n'avait rien dit, lui, il avait fallu qu'il l'ouvre. Lui qui ? Ezra. Un étudiant d'Harvard que je ne pouvais pas voir en peinture. Suite à sa réflexion, je m'étais alors stoppé net dans mon élan, avant de lui répondre, tout en soutenant son regard « Et toi tu te prends pour qui pour me parler comme ça ?! D'une je ne double personne, je rejoins juste mon amie avec qui j'ai rendez-vous et de deux je vais m'arrêter tout de suite d'essayer de t'expliquer certaines choses parce que tu n'y comprendrais rien, comme d'habitude, mais aussi parce que je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec toi, ce soir. » Suite à ces mots, j'avais ensuite repris ma route, jusqu'à arriver au niveau de mon amie, tout en prenant bien soin de ne pas paraître un peu plus énervée que je ne l'étais déjà, à cause des propos d'Ezra. Pas question qu'il voit que ses paroles m'avaient atteintes.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rejoignait une amie avec qui elle avait rendez vous, non mais quelle blague... Les femmes toutes les mêmes, enfin surtout celles sans scrupules comme elle. Elle n'avait aucune gêne à inventer des conneries pour doubler tout le monde et même prise la main dans le sac elle continuait. J'étais fou mais avant même d'avoir pu répliquer elle avait déjà repris sa route pour aller retrouver son amie, me lançant un petit regard une fois à sa hauteur. Je levai donc la tête, mon menton bien haut pour adopter une attitude assez fière, m'excusai auprès de mes voisins de queue et de ceux que j'allais doubler et je pris la direction d'un ami imaginaire juste devant elle. " Désolé je viens rejoindre mon pote ! Tu ne le vois pas c'est normal c'est un fantôme... " Je lui fis un petit sourire rapide pour lui montrer bien que je me foutais de sa gueule sans même voir qu'elle pouvait être affectée par ce que je lui avais dit. Quelques instants je lui tournai le dos avant de me retourner vers elle pour ajouter. " Amie ou pas amie tu fais la queue comme tout le monde et surtout comme tous ceux qui attendent depuis plusieurs minutes déjà, c'est pas parce que t'es une cabot que tout le monde doit se plier devant toi comme une reine ! " Oui je me répétai mais il fallait bien pour que ça entre bien dans son petit cerveau.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)