Invité
est en ligne
Invité
L'un de mes profs de langues était venu me voir à la fin de l'un de ses cours pour me demander si je voulais bien mettre une petite annonce pour aider ceux qui pouvaient avoir des difficultés dans son cours. L'appréciant, appréciant l'italien et étant une très bonne élève, très en avance sur le programme puisque je parlais couramment cette langue ou presque après quatre ans d'étude, j'avais accepté. Et peu de temps après un premier message était arrivé pour me demander de l'aide. Je n'avais bien sûr pas refusé, laissant Charlie quelques dizaines de minutes de plus à la crèche ou la laisson à ma mère. J'avais rencontré pour la première fois le jeune homme il y a quelques jours et je devais le revoir aujourd'hui. J'attendais donc devant le Mc Donald où nous nous étions donnés rendez vous, c'était toujours mieux que les salles tristes de l'université même si c'était moins facile pour se concentrer. Dix huit heures, le jeune homme ne devrait plus tarder à arriver, du moins je l'espérais car j'avais tout de même des obligations de mon côté qui faisaient que je ne pouvais pas non plus déborder à outrance sur les horaires.
(Invité)