Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVanille ಇ I hate you, please love me.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vanille ಇ I hate you, please love me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille S. Clayton

C'est le 03 février 1994 à Boston, que les membres de la famille Clayton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Vanille Sydney.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biochimie (M) et chimie (m) depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que baby sitter. Et pour terminer, je fais partie des Dunster.

Caractéristiques physiques
Yeux bleu/vert. Tout dépend le temps et la lumière mais en général, ils restent assez clairs.
  Couleur de cheveux naturel, blond de naissance au contraire de Maggie. Elle on peut pas faire plus brune.
  Poids 48 kg. En
  Taille 158 cm. Et on m'épargne les blagues sur les petites tailles et tout le reste. J'assume d'être une naine.
  Style vestimentaire, normal ? Je sais pas. J'ai pas un look à proprement parler. Enfin, je sais pas..
  Piercing, absolument aucun. Faut être sadique pour vouloir se faire trouer la peau.
  Tatouage, aucun non plus. Ça fais sûrement mal et puis, faut être vraiment certain de ce que l'on veut faire.
  Cicatrice, une petite sur le genoux gauche. Une chute en skate qui voulait certainement me marquer à vie.
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis INFP.

JE SUIS PLUTÔT...
  Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde sans hésitation. Je suis pas fanatique du "rester à rien faire".
  Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. J'suis pas une une Dunster pour rien et les cours, je trouve ça vachement important.
  Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique, tout le monde a bien le droit de rêver un peu.
  Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique la plupart du temps même s'il m'arrive d'être assez désagréable.
  Plutôt altruiste ou égoïste ? Fifty fifty ? Non mais vraiment, ça dépend le contexte, mon humeur, le pourquoi du comment.
  Plutôt extraverti ou introverti ? Fifity fifty aussi. Quand j'dis que j'ai une double personnalité, c'est pas un mensonge.
  Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste. Sérieusement ? Taper sur les autres ? où est l'intérêt ?

JE CROIS...
  Aux fantômes ? Je sais pas. C'est dur à dire et je préfère ne pas me prononcer.
  À l'apocalypse ? Oui. Il viendra un jour où tout pétera mais me semble qu'on a quand même le temps.
  Aux coups de foudre ? Oui et j'trouve ça vraaaaiment magnifique.
  À l'amitié fille/garçon ? Oui bien sûr, pourquoi ça n'existerais pas ?
  Aux sexfriends ? Non. Enfin, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui font ça mais.. J'en vois pas l'intérêt.
  À une religion ? Non, je ne suis pas croyante.
  À la magie de Noël ? Oui, à des millions de pour cents même *w*
  Au destin ? Oui, je pense que si par moment on prend les mauvaises direction, si le destin avait prévu quelque chose, il nous ramènera forcément là où on doit être.
  Aux fins heureuses ? Je les espères en tout cas mais tant que j'en aurais pas une, je me prononcerais pas.

J'AI...
  Déjà fait un threesome Yerk, non.
  Une voiture une mini cooper. Cadeau de mon père qui a cru que son absence serait rattrapée par une stupide voiture.
  Bois de l'alcool Oui, de temps en temps mais autant dire que je tiens pas du tout.
  Fume non, ni drogue, ni cigarette et encore moins la moquette.
  Prend de la drogue non, non et non.
  Veux me marier oui, bien sûr mais j'ai le temps pour ça.
  Veux des enfants deux maximum, c'est un bon chiffre non ?
  Une maladie grave non, je me sens plutôt bien.
  Un lourd secret mh.. C'est pas vraiment un secret même si peu de monde est au courant mais, je suis hypermnésique et c'est réellement chiant.
  Mens souvent Non, limite jamais en fait.
  Beaucoup d'expérience au lit ahahaha, non.
  Beaucoup d'expérience en amour c'est la saison des blagues ?
  Eu beaucoup de déception en amour Non, je suis chanceuse. Je crois Vanille ಇ I hate you, please love me.  1616978029
  Eu beaucoup de déception en amitié non plus, je choisis bien mes amis faut croire.
  De la facilité à me faire des amis pas vraiment, quand je connais pas j'ai l'air renfermée alors automatiquement, ça aide pas.
  Des envies de meurtres Mh, non. Faudrait s'inquiéter dans le cas contraire, non ?
  Peur du noir Non
  Peur de la solitude Oui et non Vanille ಇ I hate you, please love me.  1616978029
  De bonnes notes Excellente même, sans vouloir me vanter.
Mon personnage avant l'inscription

i hate you, don't leave me.
« T'es avec String ? » « Euh.. J'suis pas sûre d'avoir compris. » « Le mec là, de formspring, t'es avec lui ? String, Ting, Trunk. » « Trung. Il m'a emmené en week end donc oui, je suis avec lui. » « En couple ? » « Pourquoi ? » « Pourquoi tu évites la question ? t'as honte ? » « Je.. Non. J'aurais largement préférée qu'on en parle en face à face tu vois ? J'veux dire.. J'veux pas faire ça par message. » « Dis le » « Arrête s'il te plaît. » « J'peux pas, j'veux que tu l'dises » « Attends lundi s'il te plait. Dès que je rentre on en parle si tu veux.. » « Tu sais quoi ? J'ai ma réponse, toute mes félicitations ;) » « Arrête Max, réagis pas comme ça. J'veux vraiment qu'on en parle toi et moi. » « Et tu veux dire quoi ? Laisse tomber, j'ai compris, t'es heureuse avec lui, tant mieux pour toi ^^ » « Me rend pas plus mal que ce que je suis déjà. Je voulais faire de mal à personne, tu le sais très bien.. » « Je sais, je sais. Mais maintenant je sais, je veux pas en parler donc pas la peine de se voir demain ou aucun autre jour après en fait. Sois pas mal pour moi, profite de ton copain qui te rend heureuse » « Je veux te voir. Je veux vraiment te voir Max.. Je.. J'sais pas pourquoi j'fais ça et j'suis désolée ok ? Mais t'as pas le droit de réagir comme ça. » « Tu sais pas pourquoi ? Tu m'dis que tu viens de t'foutre avec un mec mais que tu sais pas pourquoi ? Putain.. Sérieux non, j'veux pas te voir, si c'est pour encore me prendre des coups pour rien de la part de ton frère, non merci » « T'essaie de me faire culpabiliser là ? C'est bas. C'est vraiment bas. J'te signale que j'ai quand même pris ta défense face à Demyan alors t'as vraiment pas le droit de m'envoyer ça en plein visage comme si c'était normal. T'as juste pas le droit. Et ouais je sors avec Trung. Tu voulais le lire ? Bah voilà. Tout simplement parce que je sais qu'avec lui, j'aurais pas besoin de me demander toutes les deux secondes s'il va me planter pour une autre. » « Bah voilà, t'as dit ce que tu penses vraiment, je pense qu'on a plus rien à se dire, ciao! » « Bye ! » [...] Ça c'est terminé comme ça sans même avoir réellement commencé. Je sais pas au final si c'est moi qui ais totalement merdé. Si tout reposes uniquement sur ma faute mais, je ne cesse de me demander comment on a pu en arriver là. Comment on a pu en venir au point de se détester. Parce qu'en était parfaitement honnête, j'ai l'impression que tout ça n'est qu'un jeu de celui qui fera le plus de mal à l'autre et faut croire que ça marche plutôt bien. Max Florès était le genre de garçon sur qui j'avais craquée dès ma première année. Le genre de garçon que j'observais de loin comme le ferait n'importe qu'elle fille pathétique en rêvant qu'il vienne l'aborder. Dans les films, les deux auraient certainement finit ensemble, dans la vie, c'est pas le cas. J'avais attendu un peu plus d'un an avant qu'il ne m'adresse la parole et j'crois qu'à ce moment là, j'avais été la fille la plus idiote qui puisse exister. Mais il m'avait parlée et moi, je ne cessais de parler de lui. Tout le temps. C'était constant. Et puis il y a eu halloween notre deuxième rencontre, ma première fois. Tout le monde pourra dire que c'est certainement allée beaucoup trop vite, que j'ai pas réfléchie et que j'ai agis comme une enfant mais je regrette pas. Je regrette pas parce que je le voulais et qu'à ce moment, Max était sûrement ce que je désirais le plus. Mais puisque le destin ne semble jamais vouloir faire bien les choses, y a eu les doutes, les hésitations, l'abandon total. Oui j'ai abandonnée. J'ai abandonnée. Alors pourquoi me semble t'il avoir perdue ?

Vous seriez capable de vendre votre âme ou de  voler vos voisins, juste pour goûter a cette addiction rien qu'une seule fois de plus. Pendant ce temps, vous n'inspirez que de la répulsion à l'objet de votre adoration. Il vous regarde telle une parfaite inconnue. Regardez vous, vous êtes une loque pathétique, méconnaissable même a vos propre yeux. → Elizabeth Gilbert
Hothouse Flowers - Feel like living

the heart wants what it wants
« Je me trompe si je dis que tu m'as emmener ici pour que je prenne une décision ? » « Tu as encore du temps pour réfléchir. » « J'ai déjà ma réponse. » « Evite de me faire trop attendre, tu verras comment mon cœur bat, il est prêt à sortir là. » « Je te choisis toi ok ? Je veux être avec toi. » « Je t’aime vraiment Vanille Sydney Clayton et je te promet que je ferais tout mon possible pour te rendre heureux. » « C'est parfait alors. » La fin avec Max signifiait le début avec Trung. L'ordre des choses diras t'on. J'avais fini par faire un choix. J'avais choisis mon meilleur ami au détriment de celui qui me plaisait depuis longtemps. J'avais choisi la facilité déconcertante plutôt que prendre le risque d'être blessée par un don juan. Un voyage en Alaska et ma décision était prise. Bonne ou mauvaise ? C'était la grande question. J'avais jamais été douée pour les décisions, encore moins quand elle pouvait blesser quelqu'un mais je l'avais choisis lui. Il avait toujours été là, il me plaisait et ne me laissais pas indifférente. Pourquoi aurais-je fais le contraire ? 22 novembre 2014. Le début de notre histoire. Sûrement belle puisqu'il m'aimait tant. Sûrement parfaite si je faisais taire mon coeur qui criait à la tromperie. Les choix, c'est ce qui rythme la vie de chacun. Emprunter des chemins, bon comme mauvais. Prendre le risque de se tromper. Prendre le risque d'abandonner une passion dévorante pour une relation plus saine. J'avais préférée l'amour simple à la passion qui prend aux tripes et je ne voulais pas le regretter. Trung est sincère. Trung est parfait. Trung m'aime. J'avais l'impression d'être dans cette série de vampire. Pas de Stefan ou de Damon à l'horizon. Juste Trung qui prenait la place du bon et Max celle du mauvais. J'ai choisis la facilité au risque de me noyer.

Mais je crois avoir compris que personne, jamais, ne pourra me consoler. On devrait peut-être apprendre aux enfants qu'on reste à jamais inconsolable. Que ça ne sert à rien de chercher ça. Que ça n'existe pas. Que c'est un rêve qui n'existe pas. → Laurence Tardieu

this is my oath to you
« Forcément qu'on se cache des choses on peut pas être franches sur toute la ligne mais.. c'est pas non plus quelque chose de si secret que ça.. J'te soutiendrais dans ta relation avec lui, ça, y'a aucun problème. J'espère pour toi et pour lui que c'est une bonne personne, mais j'te le repète. Dans le cas contraire, je pourrais vraiment rien de plus pour toi. » « Tu m'laisses tomber. T'es en train de me dire que si ça tourne mal, tu seras pas là. C'est pas ça l'amitié, c'est pas être là que quand tout vas bien. C'est accepter aussi que parfois, il faut relever l'autre. Comment peux tu prétendre être mon amie si t'es prête à me laisser toute seule quand t'as peur d'pas pouvoir faire grand chose ? » « J'ai pas envie de te laisser tomber! J'ai pas envie mais j'ai pas non plus envie d'être présente si j'peux rien faire! C'est lâche, et alors? Ces derniers temps j'ai fais que ça fuir les problèmes, et je peux le faire encore. Je veux pas t'abandonner, je sais ce qu'est l'amitié, mais j'peux pas me dire que t'irais mal si j'suis même pas capable de faire quelque chose pour ça! Y'a quoi de pire que de se sentir inutile? J'suis pas aussi forte que c'que tu peux penser et j'ai mes faiblesses aussi. J'suis quelqu'un qui écoute, quelqu'un qui agit, mais j'peux pas faire office de pilier si j'suis pas capable d'aider. J'suis désolée. » « Bien sûr, tout est de ma faute. Des excuses ça suffit pas. T'es une si bonne amie que tu me tournes le dos parce qu'une erreur, une putain d'erreur te restes en travers. J'te félicite. [...] Parce que rester avec moi quand ça va pas te fais sentir inutile ? Tu sais quoi ? Très bien. Ne soit pas là. Laisse moi couler si ça tourne mal. Laisse moi t'as raison. Y a pas de différence, tu cherches des excuses idiotes c'est tout. T'aurais pu avoir tout les défauts du monde que j'aurais jamais cru que tu me laisserais tomber aussi lâchement. » L'anéantissement total. Un déchirement intérieur puissant laissant place à un gouffre sans fin. C'était la première fois. La première fois qu'une dispute aussi violente éclatait entre Artémis et moi. La première fois qu'on s'envoyait des horreurs au visage ponctué par des cris et des larmes. Elle était est ma meilleure amie. Comment aurais-je pu survivre rien que quelques jours sans sa présence à mes côtés ? Il semblerait que pour vivre, pour vraiment vivre, nous ayons besoin d'une âme soeur. Elle est la mienne. Loin des amitiés superficielle, loin des trahisons et des coups de couteau dans le dos, elle était la meilleure chose que je puisse espérer. Ravagée par la douleur, je ne pouvais pas concevoir qu'un terme puisse exister à ce qui nous liait depuis notre arrivée à Harvard. Je ne pouvais pas croire qu'une fin puisse vraiment prendre place dans notre relation. Et puis elle fit le premier pas. Un message simple auquel je m'empressais de répondre. Un message qui semblait me donner la bouffée d'air frais dont je semblais avoir besoin. C'était simple au final, sans elle, je coulais. « Je t'aime, je t'aime, je t'aime. » « Je t'aime aussi. »

Selon certains penseurs, ce n'est pas le hasard qui réunit les êtres. Si nous appartenons à une même famille ou si nous sommes amis, c'est parce que nous avons quelque chose à construire ensemble. Nous devons, à travers notre singularité, nos forces, nous aider les uns les autres à avancer dans la vie, lui donner un sens, atteindre un but. → Thierry Cohen

the fact of blood
Je dois bien avouer que là, j'ai pas forcément de dialogue ou de message à exposer pour résumer les choses. En fait, si je voulais le faire, je partirais dans un long truc digne d'un roman en sept tomes. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a beaucoup trop de chose à dire sur Maggie. Beaucoup trop de chose à dire sur ma grande soeur. On a pas forcément grandit dans l'environnement le plus sain. Un père absent qui finit par se tirer avec une nouvelle femme. Une entente familiale assez.. Ouais, vaut mieux ne pas parler de ça. Parfois, il m'a semblait être proche de tout le monde alors qu'ils se déchiraient tous entre eux. Autant dire que face à ça, j'étais plutôt impuissante. Mais je peux pas laisser tomber Maggie. J'ai pas le droit. Alors oui, elle a des défauts, et peut être même qu'elle a fait des erreurs mais, c'est ma grande soeur et je suis fière d'elle. Fière de ma nièce, Jess. Fière de ce qu'elle a accomplit et de la manière dont elle s'en sort. Je pense que si je devais citer mon plus grand modèle, ce serait Maggie s'en hésiter. Elle a souffert, énormément. Elle a perdue toute confiance en elle et pourtant, elle se bat encore. Alors on pourra dire ce qu'on veut, on pourra la critiquer pendant des mois et des mois mais elle est certainement plus forte que la majorité des gens. Maggie c'est la fille que tout le monde voudrait être. Jolie, forte et tellement drôle. C'est le genre de meuf qui veut faire des déclarations d'amour dans d'autre langue mais qui se trompe de nationalité. Le genre de fille allergique aux bibliothèques. Celle qui peut raconter n'importe quoi pendant des heures, se manger des poteaux dans la tête, tomber du trottoir, oublier les choses les plus importantes.. Mais c'est surtout celle qui sera toujours la pour vous, celle qui vous aidera dans n'importe quelle situation. Maggie c'est ma soeur à moi.

Une grande soeur, elle l'est pour tout le temps, c'est pas comme pour les amoureux ou les trucs comme ça, une grande soeur, même quand t'es à quinze kilomètres ou si tu fais des choses, ou si tu fais rien, elle est toujours dans ta poche d'amour éternel. Toujours.

A RETENIR
◣◥ ◣◥ ◣◥ ◣◥ ◣◥

✻ a perdue sa virginité le 31 octobre 2014 avec Max.
✻ s'est prit la tête avec Despe vis à vis de ça
Trung lui a fait une déclaration d'amour alors qu'il était son meilleur ami
✻ Finit par choisir Trung le 22 novembre 2014
✻ Après une discussion houleuse avec Max, ils finissent pas couper les ponts. Définitivement ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listing des RPs

OCTOBRE 2015 | HARVARD ✗
(max)La première rencontre. (max) c'est à Halloween que ça dérape (maxime) reprendre le contact (maxime) ne pas comprendre certains geste (archie) trouver un mec dans son placard. (maggie) les filles clayton au pouvoir (ares) prendre un café vanille. (trung) avoir une déclaration (trung) avoir trop de question (poppy) parlons peu, parlons voldemort. (emrys) faire chier les plus vieux (idk) postuler pour devenir baby sitter (camille) être en face à face avec son bizuteur (ivan) faire taire les rumeurs. (may) oh, un rouleau de printemps coréen (despe) avoir une meilleure amie c'est s'aimer (dh/lh)Que la guerre commence (tg) des fois, on se croit à Koh Lanta (clayton) rendez vous de famille.

NOVEMBRE 2015 | HARVARD ✗
(max) un premier rendez vous parfait (max) se déchirer encore et encore (max) et là tu voudrais disparaître. (amyas) avoir un miroir pour fantasme (elio) c'cool de faire pipi (nikolaï) rencontrer le copain de sa soeur (maxime) y a trop d'étrangeté (orlane) être un ninja. (abygaëlle) la vanille c'est la vie (trung) premier rendez vous (charlie) séance papotage (despe) mais aussi se déchirer (despe) parler de ses problèmes (groupe) la plus grosse blague du monde (demyaxillanaspe) et ça part en cacahuète (dunster) action ou vérité ?

DECEMBRE 2015 | HARVARD/PARIS ✗
(max) en fait, j'suis pas baisable, c'est ça ? (max) ça pue la testostérone ici (max) et tout ça pour une histoire d'MST (max) c'moche la tour eiffel (maxime) c'est MES tampons (roxanna) chercher de l'aide chez sa belle soeur (kovu) je jure que je suis pas morte (demyan) être fâchée contre son frère (trung) c'est vraiment la fin ? (beezus) c'est l'attaque du granola (charlie) désolée pour ton caleçon. (alexia) faire du shopping (calypso) i hate you (dunster) bouh le louuuuu-vre (dunster) bonjour, moi c'est Elsa

JANVIER 2015 | HARVARD ✗
(max) t'es en train de me larguer ? (maggie) perte de mémoire ? (maxence) j'suis pas bourrée, j'marche juste pas droit. (prise d'otage) bang bang you shot me down (dh) vous ne passerez.. PAS

FEVRIER 2015 | HARVARD ✗
(max) t'es un idiot (max) you make my heart beats (eric)  wake up to your dream (ciaran) can you help me ? (sherlyn) ça faisait un an (addison) it's not okay (chase) j'pourrais plus jamais aller bien. (priape) it's not over (despe) j'veux bouffer (groupe) home sweet home

MARS 2015 | SPRING BREAK ✗
(max - J1) you're nothing but a liar (jasper - J5) je, tu, ils.. (ciaran - J6) give your heart a break (arielle) arielle au pays des merveilles (adriel) don't worry be happy (max) hurt (max) i always love you (skyler) just be my friend (jeno) are you okay ? (maggie) j'ai besoin de nous (max) after all you're my wonderwall

MARS 2015 | HARVARD ✗

(despe) i love/missed you so much

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

Octobre/Novembre 2014
les gros points.

✻ a perdue sa virginité le 31 octobre 2014 avec Max.
✻ s'est prit la tête avec Despe vis à vis de ça
✻ Trung lui a fait une déclaration d'amour alors qu'il était son meilleur ami
✻ Finit par choisir Trung le 22 novembre 2014
✻ Après une discussion houleuse avec Max, ils finissent pas couper les ponts. Définitivement ?
✻ Trung a rompu avec elle le 26 novembre 2014
✻ Sort avec Max depuis cette même date
✻ Refuse de parler avec son frère depuis l'altercation au starbuck
✻ Se rapproche énormément de Roxanna sur qui elle compte énormément
Décembre/Janvier 2014/2015
les gros points.

✻ Se coupe un peu de tout pour passer du temps seulement avec Max
✻ Sa soeur Maggie perd la mémoire suite à un accident
✻ Son frère Demyan fait un AVC alors qu'elle lui dit le détester
✻ Prise en otage au Macdo avec pas mal d'autre étudiant
✻ Prend une balle pour défendre Max
✻ La balle se déplace et Vanille est donc paralysée. Définitivement ?
✻ Un froid s'installe dans le couple, Vanille s'éloigne.
Février/Mars 2015
les gros points.

✻ les choses semblent s'arranger petit à petit avec Max
✻ elle devient de plus en plus dépendante à la morphine
✻ accepte finalement l'aide de Priape pour tenter une rééducation.
✻ premier jour du spring break et une violente dispute éclate entre Max et elle signant la fin de leurs relation.
Vanille n'arrive absolument pas à passer au dessus de cette rupture et enchaîne les conneries, drogue et ce qui va avec..
✻ Elle finit par coucher avec un autre homme Ciaran
✻ Retombe dans les bras de Max pour une nuit
✻ Finit par prendre son courage à deux mains, met de côté sa fierté et tente de récupérer Max. Ce dernier la demande en mariage et.. Elle accepte.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)