Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBybyland, le pays de la connerie - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bybyland, le pays de la connerie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLÀÀÀ!!

Je débarque bouyyyaa! Donc, je me nomme Mayiça, mais on m'appel surtout May. J'ai 21 ans, bientôt 22 ans et je suis maman d'une petite princesse qui vient d'avoir 1 an, le 25 décembre. Je travaille comme directrice de formation dans les vêtements sur mesure pour une grande chaîne de magasin canadienne. Ouais, je vis au Canada!! Je suis venue sur le forum grâce à Vans qui est la joueuse de Nathan (THE QUINCY ROUX!).

Pour ce qui est d'Enora, elle vivra plusieurs rebondissement, dont le retour de son ami d'enfance dans sa vie, ce qui va lui faire mal. Elle l'a toujours aimer. Sinon, je n'ai pas trop d'idée pour la développer, mais je vais voir au fur à mesure des rp's ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuue Bybyland, le pays de la connerie  - Page 3 3997999705
TOi je t'aime déjà si tu vien pas l'intermediaire de ma Julie :heaart: Mon dc est avc son Eliot Bybyland, le pays de la connerie  - Page 3 3997999705

Prête pour ton défie ? Bybyland, le pays de la connerie  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Namého, c'est ma Julie Bybyland, le pays de la connerie  - Page 3 1001568715 Mais je veux bien la partager avec toi!

OH QUE YES I'M READY!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup t'es la Enora est en couple avec Nathan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby' tu sais pour mon bizutage j'ai eu une baisse d'activité pendant Noël ducoup le roulage de pelle à la soirée de Noël au Canada ça va être compliqué, tu voudrais pas me trouver un autre truc please :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je m'appelle Enora (pour de vrai oui oui oui) et j'ai 22 ans.
Dans la vie, j'habite dans le Nord de la France (Lille) et je termine des études dans le tourisme pour bosser dans la communication touristique/évènementiel d'entreprises, voilà voilà. Bybyland, le pays de la connerie  - Page 3 73120010
Concernant Verena, elle a 27 ans et est célibataire mais elle veut un bébé à tout prix. C'est une fille très douce et très calme qui ne supporte pas la violence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR VERENA *baf* On est chez les alcoolique anonyme ici

Ton premier défie sera:
Avant le SB, trouvé un partenaire de vacances Bybyland, le pays de la connerie  - Page 3 3997999705 pour le SB sa veu dire qu'il t'acompagne et que une fois la bas tu dois rp avec Bybyland, le pays de la connerie  - Page 3 152426858 et sa sera un lowell Bybyland, le pays de la connerie  - Page 3 3997999705

Autrement tu nous trouve un lien aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bisute moi ma belle princesse, je suis ton chevalier servant totalement à ta merci :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Richard tu vas me faire  150 points pour dimanche et en même temps tu débarque dans un tg de ton choix (pas l'anniversaire de Abby Bybyland, le pays de la connerie  - Page 3 387742012 ) tu fait croire a une personne que les verre de terre son l'avenir il faut les protgé et les sauvé parce qu'il nous sauverons :D Bybyland, le pays de la connerie  - Page 3 1881463262 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE RELEVE LE DEFI !!! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé