Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi despise you - Marley
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i despise you - Marley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais dans les locaux de l'université, tout était toujours pareil, même si quelque part c'était étrange de revenir, je n'étais pas complètement perdue. Je me dirigeais donc avec aisance vers ma salle de classe, malgré mon nouveau choix d'orientation, j'avais la chance d'occuper toujours les mêmes endroits. Passer de la neurochirurgie à la littérature c'était assez étrange, je vous l'accorde, mais c'était un choix personnel et réfléchi qui me semblait être le meilleur possible. J'arrivais presque à destination lorsque j'apercevais, assise sur un banc une jeune femme aux reflets blonds. Marley, les écouteurs dans les oreilles les yeux rivés sur son bouquin. Pouvais-je résister à l'envie d'aller la rejoindre ? Sûrement pas, puisque mes pieds se dirigeaient vers la jeune femme et je ne cachais pas le large sourire qui occupait à présent mon visage. Je décidais de m'asseoir à côté d'elle, avant d'attraper ses écouteurs de la main gauche avec délicatesse. Tu as dû coucher avec combien de mecs pour te payer tout ça ? demandai-je avec assurance. Ah bah oui, vous étiez pas au courant ? Marley est une prostituée, ou était, je ne sais pas, bref, c'était une trainée, et j'avais un problème avec ça. J'pouvais pas cacher à quel point je la méprisais, de toute manière ce n'était plus un secret : je ne cachais pas ce que je ressentais, ni ma méchanceté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etudier. Et oui, être dans l'une des meilleures universités du monde impliqué avoir beaucoup de boulots et par conséquent, beaucoup bosser. J'étais pas la personne qui travaillait le plus, certes, mais je faisais vraiment de mon mieux et j'arrivais toujours à avoir de bonnes notes. Je savais très bien que je pourrais être l'une des meilleures élèves, mais pour cela faudrait que j'arrête de sortir tout l'temps, de faire la fête, de profiter de la vie alors.. Non. Juste non. Je ne voulais pas. J'étais jeune, je n'allais quand même pas m'priver non ? J'étais sur un banc, écouteurs dans les oreilles en train de lire un livre sur le droit pénal. J'avais un examen sur cela dans deux semaines, je devais donc bien bosser pour le réussir. Mais alors que j'étais tranquille, je sens doucement mes écouteurs être retiré de mes oreilles et quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Je relevais la tête et.. Oh non, pas elle. Je soupirais d'avance, tournant ma tête vers elle et levant les yeux au ciel à la suite de ses paroles. A peu près tous tes exs. disais-je en haussant les épaules, avant de lui arracher mes écouteurs des mains. Je supportais pas cette fille, elle m'énervait vraiment. Sinon, t'as pas autre chose en stock ? Ca devient fatiguant, tu répètes toujours les mêmes choses. Je prenais les devants, je savais très bien qu'elle allait me faire chier sur mon passé de prostituée et j'en avais réellement marre.
(Invité)