Invité
est en ligne
Invité
Elynn et Valou
Grosse matinée d'entraînement qui se finit toujours par un match dit amical même si au final on se défonce tous avec notre match entre testostérone, surtout que pas mal de filles passent par là à cette heure-ci de la journée. Il y a évidemment des fidèles, comme des nouvelles parfois. Certains de mes coéquipiers se la pètent bien davantage mais ça me fait rire plus qu'autre chose. On finit toujours par se concentrer totalement dans notre jeu et on ne fait attention aux filles qu'à la fin ou juste quand on fait une légère pause à cause d'un blessé ou d'une faute ou lorsque quelqu'un marque. Mais sinon on court comme des tarés et on hésite pas à se plaquer en se sautant les uns sur les autres. J'étais parti dans la mêlé et essayais de me démarquer quand j'aperçus une jeune femme essayant de traverser le stade, totalement perdue dans ses pensées ou je ne sais où vu qu'elle ne se dépêchait pas. Il lui en fallait du temps putain pour voir qu'elle allait se faire écraser. Mais elle n'arrivait pas à s'en rendre compte et moi j'arrivais plus à me concentrer sur le jeu du coup. Je me suis mis à accélérer encore plus et ai emporté la jeune femme sur le côté en la plaquant carrément violemment avant que la mêlée ne l'écrase.
(Invité)