Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le passé nous rattrape [PV]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quand le passé nous rattrape [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys Ҩ Candice
« Quand le passé nous rattrape »

Le bar. Sans doute l'un de ses endroits favori ces jours-ci. Celui où il passait la plupart de ses nuits... parfois même jusqu'au matin. Celui qui le voyait tantôt sobre, tantôt à la limite de cette joie inexpliquée ayant conduit bien des hommes à une sorte d'extase indéfinissable qui n'avait de durée que jusqu'à la fameuse "gueule de bois" du lendemain. Mais cela faisait bien longtemps que Emrys ne s'était pas retrouvé dans cette situation, des années peut-être lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent avide d'apprendre de ses experiences,refusant d'écouter comme la plupart des jeunes de son âge. Il avait voulu se faire son propre aperçu de la vie, des "orgies", des fêtes à n'en plus finir au point de ne plus pouvoir les supporter, l'expérience des nuits blanches passées dans les bras d'une femme, et bien d'autres encore. Parfois pourtant, il lui semblait ne pas être si éloigné de cet adolescent qu'il avait été. Il continuait à rechercher ce besoin d'adrénaline et de liberté exacerbée, qui lui permettait de se rappeller qu'il était toujours en vie, même lorsqu'il en doutait.

Entrant dans le fameux " Lord Hobo " , une sorte de bar populaire qui accueillait chaque soir en majorité les étudiants d'Harvard, il se dirigea machinalement vers le comptoir du bar où il adressa un signe de tête amical au barman qui à force devait connaître ses habitudes. Il s'installa alors sur un tabouret, fouillant dans ses poches pour sortir une cigarette qu'il pinça au coin de ses lèvres avant d'en embraser le bout et de déposer le briquet devant lui.

Emrys semblait vouloir profiter de ce moment de quiétude improvisée, il tirait sur sa cigarette admirant en même temps avec impassibilité la surface miroitante du contenu du verre que le barman venait de déposer sous son nez, avant de finir par le porter à ses lèvres une fois. Et puis relevant ses yeux avec lassitude pour les laisser vagabonder aux alentours, toute son attention fut soudainement hapée par la silhouette d'une jeune femme qui lui faisait dos. Lorsqu'elle se tourna enfin, le jeune homme put constater qu'elle était d'une beauté à couper le souffle. Elle le savait forcément, puisqu'elle devait avoir perçu depuis longtemps les regards qui se tournaient sur ses épaules et sa cambrure parfaite.
fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emrys & Candice

Ca faisait bien longtemps que Kaleigh et moi n'étions pas sorties ensemble pour une virée à deux, entre meilleures amies. Ce soir était donc notre soir, une soirée entre amie puis le moyen aussi de draguer quelques mecs pour ma part, et pour elle de se déhancher sur de la bonne musique, quoique... pour moi aussi hein! On avait pris notre temps pour nous préparer histoire de papoter dans la chambre en même temps, la bonne ambiance régnait entre nous deux, ça faisait plaisir. Dernièrement on s'étaient pas beaucoup vues parce qu'elle n'avait pas été très bien. Et moi j'avais besoin de me changer les idées aussi. Pour ce soir j'avais choisi une petite robe noir comme d'habitude elle était bien moulante et relativement courte, un décolleté bien voyant qui mettait ma poitrine en avant. Quelques touches de maquillages mais pas grossiers, une goutte de parfum et quelques mèches de cheveux ondulés, le tour était joué.

Pour des raisons pratiques on avaient décidé de prendre le taxi, ainsi si l'une des deux voudrait rentrer plutôt que l'autre pas de problème à attendre sur la voiture de la propriétaire ou inversement. Une fois sur place on avaient commandé à boire, papoter un peu puis finalement pris possession de la piste de danse. On dansaient sans s'arrêter toutes les deux quand soudainement Kaleigh repéra un canon, elle me fit un clin d'oeil et le laissa venir à elle, ce qui me faisait bien rire puisqu'elle avait fait son coming out en tant que lesbienne quelques jours avant. Pour ma part je continuais à danser, parfois un garçon venait un instant mais je n'en trouvais pas à mon goût. Je décidais de bouger plus loin sur la piste quand je croisais le regard d'un mec...

Mais ce n'est pas tant son regard qui me captiva, quoique oui bien sûr, c'est lui en général. Parce que directement en une fraction de seconde je le reconnu, il était inoubliable pour moi, même si le temps avait fait son effet sur lui... en positif! Il restait reconnaissable entre mille. Mon coeur se resserra dans ma poitrine, il battait plus fort aussi. Etais-je encore amoureuse de lui?! Après tout ce temps? Toutes ces années... 5 ans! Il était la raison de pourquoi je ne m'attache à aucun homme depuis toutes ses années, le seul que je n'avais jamais aimé... et lui pas! Ou plutôt il a préféré ses amis et sa réputation! Emrys! Mon premier amour, amour de Summer Camp, ça n'avait duré qu'un mois et demi mais bon dieu comme ça m'avait paru long. Il m'observait alors que je continuais à danser sensuellement en me déhanchant, le strip-tease aide aussi hein, il semblait très intéresser. M'avait-il reconnu?`Que faisait-il ici? J'étais trop curieuse pour ne pas y aller, même si je risquais de me brûler les ailes, après tout, mon coeur avait de nouveau cogner fort dans ma poitrine en le revoyant... Je m'approchais de lui avec un petit sourire puis m'approchais du bar « Un Passoa s'il vous plait! » demandais-je au barman. Je me retournais vers lui, en profitant pour remettre mes cheveux en arrière « Hey! J'ai l'impression de te connaitre... » lui dis-je en me mordillant la lèvre « Emrys? »]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys Ҩ Candice
« Quand le passé nous rattrape »

Emrys ne détourna pas son regard de la chevelure de la jeune femme qui captait non seulement son attention mais qui lui donnait la très désagréable impression de la connaître sans arriver à se rappeller comment. Et puis alors que ses yeux se perdaient sur son corps qu'elle ondulait avec une maîtrise parfaite sur la danse, la jeune inconnue posa son regard sur lui. Il porta son whisky coca à ses lèvres, quelque peu gêné à l'idée qu'elle ai perçu son regard un peu trop insistant sur elle. Ce n'était absolument pas son genre de dévisager avec audace une inconnue dans l'espoir que cette dernière vienne lui parler, il ne l'avait jamais fait et ne comptait pas commencer. Malgré qu'il pouvait se vanter d'avoir eut un certain nombre de conquête à son actif, Emrys n'était pas vraiment un séducteur. Au contraire, assez reservé dans ce domaine, c'était pourtant bien souvent cette reserve qui lui permettait de rentrer en charmante compagnie.

Il détourna son regard bien que tardivement, avant de reprendre la contemplation de son verre. Mais le souvenir du visage de la jeune fille le tiraillait, comme si il passait à côté de quelques chose d'important. C'est alors qu'elle traversa le bar, devant les regards envieux de certains hommes et qu'elle prit place sur le tabouret adjacent au sien. Elle fit basculer sa chevelure fauve en arrière, permettant à Emrys au passage de sentir son parfum. Ce dernier restait impassible, continuant à jouer avec son verre lorsqu'il l'entendit commander une Passoa. D'un geste discret au barman, il lui demanda de mettre la commande de la jeune femme sur sa note personnelle lorsqu'il entendit celle-ci s'adresser à lui.

Il releva enfin les yeux pour détailler le plus près le visage de cette inconnue qui ne l'était pas tant puisqu'elle semblait partager la même impression de "déjà-vue" que lui. Il lui adressa un sourire interrogateur, le front légerement plissé chose qui indiquait qu'il réfléchissait généralement. Se laissant presque convaincre qu'il n'avait fait que la confondre avec un visage connu et que son "impression de le connaître" n'était en réalité qu'une tentative d'approche comme une autre, il devint perplexe en l'entendant prononcer très distinctement son prénom. Ce n'était donc pas qu'une impression, mais pourquoi ne parvenait-il pas à se souvenir ? La jeune fille quant à elle affichait un large sourire, ce qui le poussa à se demander si il devait faire mine de la reconnaître ou si il devait préferer la franchise au risque de la vexer? Il fit finalement son choix .

- Je ... En fait, ton visage me dis quelque chose mais je suis vraiment...désolé je ne parviens pas à me souvenir de qui tu es ... ? On s'est connu à l'université non ?

Il laissa apparaître un bref sourire confus, espérant que la jeune fille n'était pas une de ses aventures d'un soir dont-il ne se souvenait plus de l'identité. Mais il balaya vite cette idée de sa tête : c'était impossible, il se serait au moins souvenu de son parfum.
fiche par century sex.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)