Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Alicia) first meeting
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+Alicia) first meeting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first meeting

~ do you want a cup of coffee ? ~

Première nuit, premier jour en tant que bizut, ça me faisait tout drôle mais en même temps j'étais fière de me dire que j'arriverais peut-être à devenir une Quincy à temps plein un jour. Quoiqu'il en soit j'étais bien motivée et je comptais le faire comprendre. J'avais fais la connaissance de Nancy hier, on avait pas mal discuté et surtout c'est elle qui m'avait accueillit. Ca me faisait bizarre de me réveiller ailleurs que chez Kerry, un brin flippant même, ça ne m'était plus arrivée depuis deux ans. Encore en pyjama, il devait être environ six heures quand je fis irruption dans la cuisine tout en lâchant un long baillement avant de m'étirer. On m'avait dit de faire comme chez moi alors je lançais la préparation d'un bon chocolat chaud et de café pour les filles qui se lèveraient après moi si jamais elles en voulaient. Cherchant partout les tasses et les bols pendant au moins 15 bonnes minutes, je terminais par enfin mettre la main dessus avant de me servir, me dirigeant par la suite vers la sortie et là... ce fut le drame. Coupant mon virage je n'avais pas vu la demoiselle arriver et on se rentra dedans, manquant de s'ébouillanter au passage. J'ai eu juste le temps de pousser mes pieds nus pour ma part ou je me serais pris un bain de chocolat, heureusement que ce n'était pas non plus complètement chaud. Relevant ainsi les yeux vers la brune, je semblais confuse. Merde ça va ? excuse moi je ne pensais pas voir quelqu'un surgir à cette heure, lâchais-je ainsi dans une moue.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première nuit sur Harvard depuis mon retour et naturellement je l'avais passé à la Quincy Addisson la nouvelle Président avait accepté que je dorme là sans problème, elle m'avait même donné une chambre sans savoir que s'était mon ancienne chambre. Y avait encore le trou, même au bout d'un ans ça n'avait pas été rebouché, ça m'avait fait sourire avant de ressentir une douleurs dans les phalanges, c'est fou comme ce que ça peut être étrange le fonctionnement du cerveau. M'enfin j'avais mon ancien lit la chambre été vide, ça manquait de vie, Meeko merde qu'est ce qu'il me manquait, je pense que Sept devait bien s'en occuper, mais tout de même je l'aurai bien repris dans mes bras ce chat. Toute la nuit allongé sur le dos regardant au plafond je me remémorais les souvenirs des années passées, aussi bons que mauvais, j'en avaient presque pas dormis. Il devait être quatre heure quand j'ai fermé les yeux pour me réveiller deux heures plus tard, je ronchonnais comme d'hab et pis j'avais faim. Les fringues sans dessus dessous même pas coiffé rien je pris la direction de la cuisine la tête dans le pâté, y avait de la lumière, ils se levaient de plus en plus tôt là dedans ou si ça se trouve s'en été un qui s'était pas couché et qui venait de rentrer de soirée. Je traînais des pieds pour finalement arriver dans la pièce j'étais prête à dire bonjours sauf que je me retrouvais avec un liquide chaud sur les fringues je pouvais pas m'empêcher de gueuler un "AOUUUUUTCH!!!" Bordel que c'était chaud, trop même. Je pris même pas le temps de lui répondre que j'enlevais mon haut tant pis s'était qu'une fille de toute façon elle sait ce que c'est qu'un soutif. "Ouai ça va aller." J'aurai pus l'envoyer chier, mais j'en avais pas le courage et puis vus sa tête elle était nouvelle ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first meeting

Autant dire que je faisais fort à peine arrivé. Observant la jeune femme un peu embêtée, je la vis retirer son t-shirt qui était désormais trempé et fruité odeur cacao. Dans une moue, je soupirais légèrement, je n'étais pas réveillée et je n'avais plus de chocolat j'étais bonne pour m'en refaire pour remplir la tasse. Secouant la tête, je me pinçais les lèvres, ok j'étais en train de devenir associable et je détestais ça, ça n'a jamais été mon genre. Encore une fois vraiment désolée, je songeais à la boire pas à le renverser sur quelqu'un, me passant une main dans les cheveux un brin mal à l'aise, je prenais sur moi pour tenter de faire connaissance. Heum.. j'ai préparé du café pour les filles qui se lèverait après moi si tu veux.. je m'appelle Alison concluais-je assez précipitamment avant de repartir dans la cuisine pour poser la tasse et essuyer mon short qui s'en était pris un peu lui aussi.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serrai les dents pour pas lui en foutre plein la tronche, s'était le matin, trop tôt le matin pour que je me prenne la tête, et je voyais bien qu'elle s'en voulait qu'elle se sentait conne, allé Ali un peu de pitié fait pas de vague dés ton retour. "Laisse tomber on s'en fou, ça partira au lavage." J'avais mis longtemps pour reprendre mes marques ici, j'étais chez moi après tout. J'assied sur le comptoir à côté de la cafetière, la nouvelle avait fait du café un bon point pour elle "Bonne initiative..." J'voulais pas la mettre mal à l'aise non plus, mais mon comportement n'était pas forcement le bon c'est certain. "... Alicia" Le café mit pas longtemps à finir de couler je me tournais pour me servir une tasse et trouver de la brioche dans les placards ouai y en avait toujours. "t'es nouvelle toi??" Bah quoi elle me devait bien quelques information sur sa personne, elle m'a quand même renversé son chocolat dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first meeting

Je sentais bien qu'elle se retenait pour ne pas juste me sauter à la gorge et autant dire que sur le coup ça m'a un peu refroidit. Ce n'était pas comme si je l'avais fais exprès non plus quoi, j'étais assez mal à l'aise comme ça, voilà pourquoi j'allais de moins en moins vers les gens. La solitude me convenais bien mieux. Lorsqu'elle me lança que ce n'était pas grave que ça partait au lavage, une moue se forma sur mon visage tandis que l'observais. Tant que je ne t'ai pas brûlé, c'est le principal, hochant doucement la tête avant de partir à nouveau dans la cuisine, je la sentais me suivre alors qu'elle se présentait à son tour. Alicia. Le combo des surnoms allaient être drôle. Remettant ainsi du lait à chauffer, je m'appuyais à l'ilot central de la cuisine américaine avant de me tourner vers elle à sa question. Ouais je voulais me lancer depuis deux ans et je me suis dis que cette année était le moment ou jamais donc me voilà, la quincy était surtout la maison dont j'avais besoin pour me sntir en sécurité, avoir une famille en quelque sorte. Kerry me l'avait conseillée et de la sorte, les Santiago me retrouveraient encore moins facilement. Et.. toi ? tu ressemble pas à une nouvelle.. lâchais-je en la suivant des yeux se prendre une tasse comme si elle connaissait bien les lieux.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je faisais comme chez moi à moitié à poil, assise sur le comptoir, pendant que la nouvelle, j'avais pas besoin d'attendre qu'elle me confirme ça se voyait comme le nez au milieu de la figure refasse son chocolat. Elle parlait je l'écoutais à moitié. "T’inquiète c'est bon." Fis je entre deux bouchées de brioche, autant ça faisait longtemps que je m'étais pas levé à cette heure là autant ces morceaux de brioche m'avait manqué. Elle me disait qu'elle pensait que c'était le bon moment pour elle de venir ici, elle avait raison la Quincy était une bonne maison. "Tu te plaira ici va t'inquiète pas, les gens sont gentil et ils font pas d'histoire." Enfin j'avais quand même sacrement ternie la réputation de la maison mais il semblerai que ça n'ai pas vraiment atteins les oreilles de la demoiselle. Son commentaire me fit rire. "T'as raison. J'étais là jusqu'en juin l'an dernier et là je viens juste de revenir. Je sais pas si je vais rester ici longtemps ou pas, mais j'ai au moins un toît la gentillesse des quincy à l'état pur quoi." Oui et surtout parce que s'était plus Neva qui été à la présidence parce que si non j'aurai pas pus atteindre les chambres ça c'est clair, fallait vraiment que je lui parle en privée. "Et sinon tu fais quoi comme étude?" On était bien parti pour faire connaissance à ce rythme là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first meeting

C'était une drôle de façon de faire connaissance je devais bien le reconnaitre mais il fallait croire que ça marchait bien aussi. Pourtant je ne pouvais m'empêcher de laisser une certaine distance entre la demoiselle et moi. Mon chocolat refait, je venais ainsi me poser face à elle sur un des hauts tabouret tout en l'écoutant silencieusement, venant alors boire une longue gorgée de ma boisson. Oui jusque là le peu de rencontre que j'ai fais m'ont laissée un bon souvenir, ils étaient tous accueillants et ça je ne pouvais pas le nier, j'espérais simplement que j'arriverais à me trouver ma place et que mon bizutage se finirait de la bonne façon pour moi. Suite à son rire lors de ma remarque, je hoche la tête à sa réponse avant de lui adresser un sourire. Hum faut en profiter et y aller à fond comme ça pas de regret je dirais.. déjà être ici était un bon début je n'allais pas regretter de m'être lancée. Je suis en stylisme pour ma majeur et médecine vétérinaire en mineur.. et toi ? deux domaines bien différents mais c'était loin de me déplaire.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)