Invité
est en ligne
Invité
first meeting
~ do you want a cup of coffee ? ~
Première nuit, premier jour en tant que bizut, ça me faisait tout drôle mais en même temps j'étais fière de me dire que j'arriverais peut-être à devenir une Quincy à temps plein un jour. Quoiqu'il en soit j'étais bien motivée et je comptais le faire comprendre. J'avais fais la connaissance de Nancy hier, on avait pas mal discuté et surtout c'est elle qui m'avait accueillit. Ca me faisait bizarre de me réveiller ailleurs que chez Kerry, un brin flippant même, ça ne m'était plus arrivée depuis deux ans. Encore en pyjama, il devait être environ six heures quand je fis irruption dans la cuisine tout en lâchant un long baillement avant de m'étirer. On m'avait dit de faire comme chez moi alors je lançais la préparation d'un bon chocolat chaud et de café pour les filles qui se lèveraient après moi si jamais elles en voulaient. Cherchant partout les tasses et les bols pendant au moins 15 bonnes minutes, je terminais par enfin mettre la main dessus avant de me servir, me dirigeant par la suite vers la sortie et là... ce fut le drame. Coupant mon virage je n'avais pas vu la demoiselle arriver et on se rentra dedans, manquant de s'ébouillanter au passage. J'ai eu juste le temps de pousser mes pieds nus pour ma part ou je me serais pris un bain de chocolat, heureusement que ce n'était pas non plus complètement chaud. Relevant ainsi les yeux vers la brune, je semblais confuse. Merde ça va ? excuse moi je ne pensais pas voir quelqu'un surgir à cette heure, lâchais-je ainsi dans une moue.
(Invité)