Invité
est en ligne
Invité
tu as à peu près autant de charme qu'une limace crevée
TRUNG & ANNABELLE
Je crois avoir montré mon cul à tout le monde. Et le montrer encore au moment où je vous parle. Jamais je n’aurais pensé qu’une chose aussi ridicule m’arriverait, parce qu’on a toujours tendance à se dire « ça n’arrive qu’aux autres ». Et non. Visiblement, je finis par être comme tout le monde… mais juste là-dessus. Quelle idée d’enfiler une robe plutôt moulante, qui arrive à mi-cuisse, de mettre un collant quasi totalement transparent, et de vouloir se ramener sur le campus en vélo. Rappelez-moi pourquoi j’ai fait cette erreur monumentale ? Ma veste est courte, et ma robe craquée d’une telle manière qu’elle laisse entrevoir mes fesses à peine cachées par de la dentelle. Autant vous dire que je ne sais pas si descendre de mon vélo est une bonne idée. Mais rester plantée en plein milieu du chemin n’en est pas une non plus… Mon idée n’a été que partiellement bonne : enrouler ma veste en simili cuir autour de ma taille pour recouvrir mon magistral fessier. Si je dis partiellement, c’est bien parce qu’actuellement, je me balade avec la chair de poule. Oui, madame a froid. Et madame paraît horriblement stupide habillée de la sorte. Mes bottines claquent sur l’allée qui fend deux immeubles, alors que je me dirige vers mon bâtiment. Mais cette veste ne m’aide en rien, je continue de psychoter comme une gamine de 5 ans persuadée qu’on va lui piquer sa sucette. Sauf que moi, je ne suis pas totalement certaine que ma fente est impeccablement couverte par le cuir…
electric bird.
(Invité)