Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand il faut y aller, faut y aller pv Grayson
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

quand il faut y aller, faut y aller pv Grayson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  quand il faut y aller, faut y aller
( ft. Bonnie & Grayson )

Accepter ce genre de chose, voilà que j'avais envie de m'arracher les cheveux. Les photos, les pauses, le maquillage voilà des choses qui ne me ressemblaient pas et pourtant je n'avais pas le choix. J'avais accepté de poser pour lui. Étrange hein ? je ne ressemblais en rien à la mannequin parfaite. Trop complexer, je m'étais embourbé dans une situation complexe qui me dépassait totalement. J'étais en retard, ma montre indiquait dix heures alors que j'avais rendez-vous à neuf heures. La ponctualité était pourtant l'une de mes qualités mais aujourd'hui elle me faisait défaut. Une fois sur les lieux du shooting, je vis le jeune homme sur une chaise attendant patiemment mon arrivée. " Salut Blacksbird, c'est affolant le monde qu'il peut avoir sur un trottoir le matin " dis-je en grimaçant avant de finalement dire : " désolé pour le retard " dis-je en lui faisant la bise pour lui dire bonjour. " Dit moi que cette journée va se passer rapidement ? " dis-je avec un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'un book pour montrer ce que je valais et je remercierais jamais assez Bonnie pour avoir accepter de poser pour moi, je savais que ce n'était pas son truc en même temps c'était un métier mais si sa lui permettait de reprendre confiance en elle et voir à quel point elle est jolie et sexy comme femme alors c'était tout bénef'. Je ne savais pas trop comment elle voulait poser mais bon j'espérais qu'elle ne pose pas en col roulé sa serait moins convaincant pour mon book et puis elle avait une très belle silhouette donc autant la mettre en avant. J'étais en train d'attendre assit sur une chaise mon appareil en main mais bon sa faisait une bonne heure que je l'attendais après un petit sms pour savoir si elle m'avait pas posé un lapin je compris qu'elle arriverait en retard mais une heure de retard c'était la première fois que j'attendais autant pour une femme. Une fois qu'elle arriva et qu'elle me fit sa remarque je soupira d'un air rassuré de la voir enfin fa ce à moi. "Salut Brown, je pense que si tu serait plus motivée tu serais arrivé plus vite mais bon t'es là c'est déjà ça." Je me redressa avec un petit sourire mine de rien en lui rendant sa bise et je la regarda en haussant les épaules surtout à la suite de ces mots. "Je ne vais pas te garder trop longtemps t'en fait pas et on va essayer d'aller vite alors si tu a besoin de te changer vas y je fini deux trois réglages."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Bonnie & Grayson )

" Salut Brown, je pense que si tu serais plus motivée. Tu serais arrivée plus vite mais bon t'es là c'est déjà ça " j'affichais un léger sourire. Mon manque de motivation se voyait-il autant ? j'avais bien l'impression. Je lui répondis : " J'essaye, j'essaye d'être motivé monsieur " dis-je en levant légèrement les sourcils avant de finir par sourire. " C'est la première fois que je fais sa et je sais pas du tout comment m'y prendre alors comprend que je ne suis pas à l'aise. " dis-je sincèrement avant de finalement poser ma petite valise pleine de vêtement. Du sexy et encore du sexy. " Je ne vais pas te garder trop longtemps t'en fais pas et on va essayer d'aller vite alors si tu as besoin de te changer vas-y je finis deux trois réglages " j'hochais la tête et lui fis doucement : " J'ai pris mon pyjama, j'espère que ça va le faire pour poser " dis-je avant de finalement me mettre à rire en voyant la tête du jeune étudiant. Je pris ma valise et partis me changer. Une robe fendue et decolté, voilà ce que j'allais devoir mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas souvent à prendre des femmes en photos avant je m'étais inspiré de paysage ou des choses beaucoup moins chiant qu'une femme mais bon pour le taff que je comptais décrocher et pour enfin avoir une petite expérience dans l'artistique plutôt que dans un hôpital il fallait bien que je commence et Bonnie avait pas l'air de vouloir me rendre la chose facile mais tant mieux je préférais les nanas avec un sacré caractère. "Monsieur, on dirait que j'ai 50 piges arrête." Je la regardais avec une légère grimace pour suivre mes mots puis elle ce justifia par la suite et je comprenais j'étais pas aussi con que ça. "Je comprend c'est une première aussi pour moi, je ne photographie pas des femmes tous les jours et t'en fait pas sa va bien ce passer il n'y a que nous deux alors détend toi." Je m'approcha de mon appareil pour régler deux trois choses pour que tout soit parfait mais sa remarque me fit lâcher un rire. "Je suis sur que tu serait aussi magnifique avec mais bon je sais que tu peut aussi faire un effort et me faire encore plus femme fatale." Je la laissa disparaître pour aller ce changer en attendant, le décor était simple un simple rideau rouge en fond et pour le reste il y avait une malle pas loin avec plein d'objet de théâtre dedans et un petit fauteuil mais je lui laissais carte blanche pour ce que qu'elle voulait je voulais qu'elle ce sente à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Bonnie & Grayson )

" Monsieur, on dirait que j'ai 50 piges arrête " je me mis à sourire avant de finalement grimacer. " excuse moi papi " dis-je lui tirant la langue. Grayson était un homme talentueux. Je croisais mes bras contre ma poitrine et posai mon regard sur le jeune homme. " Je comprends c'est une première aussi pour moi, je ne photographie pas des femmes tous les jours et t'en fais pas ça va bien se passer il n'y a que nous deux alors détend toi. " c'était plutôt surprenant, la photographie était parfois un bon moyen pour un homme de reluquer de jolie demoiselle. Mes yeux se plissèrent et je lui fis : " comment ça se fait d'ailleurs, pourquoi n'avoir jamais tenté de photographier des femmes avant aujourd'hui ? " dis-je en restant planter là. Drôle de façon de faire passer le temps, disons que j'essayais de trouver un moyen pour retarder cette séance photo. Poser, faire la diva. Ce n'était pas mon truc. Il ne répond pas du moins pas à cette question. " Je suis sur que tu serais aussi magnifique avec maïs bon je sais que tu peux aussi faire un effort et me faire encore plus femme fatale " plus femme fatale ? encore faudrait-il que je le sois. Je fis une grimace et partis me changer. J'avais opté pour une jolie robe noire moulante. Le genre de robe que je n'avais encore jamais mise. Je sortis de ma cachette pour aller rejoindre le jeune photographe. Je me plaçais devant lui et fis une moue. " J'étouffe dans cette robe " dis-je en décollant le tissu de ma peau. " J'ai chaud... je transpire, je n'ai rien d'une femme fatale "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rien d'un vieux enfin j'espérais c'est vrai que parfois je me comportais comme les hommes de l'époque, j'étais vieux jeu mais bon c'était mon éducation et ma façon d'être on ne pouvait pas me refaire mais m'appeler monsieur c'était quelque chose que je n'aimais pas trop parce que je détestais toujours quand je prenais un an de plus, d'ailleurs sa réponse me fit sourire parce qu'elle me cherchait. "Si je retouche tes photos tu verra lequel de nous deux aurait plus l'air d'une vieille personne." Je lui tira la langue amusé avant qu'elle prenne un malin plaisir à retarder la séance photo, je souris en la regardant pour lui faire comprendre que je comprenais son petit jeu là. "Parce que je n'ai pas choisi la photographie pour ça aller arrête de retarder la séance pour y échapper et va te changer." Là j'avais une réaction d'un vieux, je grimaça parce qu'il m'arrivait parfois d'être trop professionnel et j'attendais après elle une fois les derniers réglages fait et je la vis arrivé assez rapidement en fait, elle était canon et pourtant elle manquait cruellement d'assurance en elle, n'importe qu'elle femme ce sentirait sexy dedans mais elle en faisant qu'à sa tête. "Non non sa c'est dans ta tête et surtout de la mauvaise foi parce que je t'assure que cette robe te met parfaitement en valeur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Bonnie & Grayson )

" Si je retouche tes photos tu verras lequel de nous deux aurait plus l'air d'une vieille personne " mes yeux se plissèrent, Blacksbird avait le pouvoir. Le pouvoir de me rendre laide, grosse, moche ou bien même vieille. Voilà une chose qui me déplaisait grandement. Photoshop était aujourd'hui, le pouvoir absolu. Je finis par me mettre à rire avant d'entendre " Parce que je n'ai pas choisi la photographie pour ça aller arrêter de retarder la séance pour y échapper et vais te changer " voilà que j'étais démasquée, je partis rapidement me changer et lui fis : " C'est dommage, t'aurait pu reluquer plus facilement les filles " c'est vrai après tout ? quoi de plus simple qu'une photo ? j'étais habillée, ma robe m'était en valeur ma courbe précédemment recouverte par mon jean et un pull. J'approchais doucement du photographe qui me regardait : " Non non ça c'est dans ta tête et surtout de la mauvaise foi parce que je t'assure que cette robe te met parfaitement en valeur. " j'affichais une grimace, mauvaise foi ? malaise plutôt. " Ok... j'arrête de me plaindre... monsieur " dis-je en ajoutant un sourire. Je me mis en face de l'objectif " allez c'est partie " dis-je en fermant quelques instants les yeux et en essayant de trouver une pose adapter. " Si je pouvais mettre mon doigt dans le nez sa serai plus facile comme même " dis-je avant de finalement rigoler de ma bêtise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la taquinais comme elle me taquinait mais sa faisait tellement du bien un peu d'ironie, j'étais plutôt du genre sérieux quand il s'agissait du côté professionnel mais là il y avait que elle et moi et ce qui comptait c'est que les photos soit réussi et elles le seront si Bonnie ce sent bien et beaucoup moins stressée que là tout de suite. Elle retardait la séance avec ces questions mais bon je suis sur qu'il y avait une part de curiosité dans ces questions et je répondis assez fort pour qu'elle m'entende de là où elle était. "Oui mais je ne suis pas de ce genre là je suis vieux jeu je l'avoue." Je voulais surtout pas parler de la mort de ma copine et dire que sa ne m'intéressais plus et que je ne savais plus comment m'y prendre mais même avant cet tragédie j'avais jamais tenter de séduire une femme avec mes photos quoi que peut être plus jeune mais c'était rien de sérieux. Elle sortit avec cette robe qui dessinait tellement bien ces courbes et je tentais de laisser mon regard dans le sien en lui répondant. "C'est déjà un bon début." Je me positionnais derrière mon appareil en la voyant prendre place mais sa remarque me fit sortir un rire. "Tu t'arrête jamais?? Il me faut quelque chose de plus glamour alors quand ut est prête on y va." J'attendais son feu vert.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)