Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBitch | SALLY
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bitch | SALLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui est ce que je voyais arriver droit sur moi au loin ? Sally. Cela ne me laissait présager rien de bon. Cette fille n’avait rien de bon selon moi et à chaque fois qu’elle s’adressait à moi ce n’était pas d’une manière des plus agréables. Pas méchante que j’étais, je préférais laisser couler comme toujours, comme tout le temps mais tout de même, je n’appréciais pas cette fille et me demandait ce qu’elle allait bien pouvoir encore me dire, à moins qu’elle ne fonce sur quelqu’un qu’elle adorait qui était derrière moi. En un coup d’œil dans mon dos je remarquai qu’il n’y avait personne, c’était donc vers moi que cette furie de cabot se dirigeait. Je restai donc là à l’attendre, attendre qu’elle arrive enfin à moi espérant qu’elle n’allait pas nous afficher comme elle savait surement si bien le faire comme nous étions juste devant la bibliothèque et donc que le plus grand silence régnait de l’autre côté de la porte qui se trouvait juste à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo c'était le sujet sensible et j'étais mauvaise comme je l'avais été à l'époque Nork avec Prudence sauf que là avec Matthéo c'était plus complexe il ne m'appartenait pas mais j'étais tout de même jalouse de le voir avec d'autres femmes et le plus à qui j'en voulais c'était à lui mais me défouler sur d'autres personnes m'aidait à me canalisé quand je l'avais face à moi et en ce moment ma tête de turc c'était Talya, cette blonde qui tournait autour de Matt, je la détestais surement pour ça et peut être que j'arrêterais de la faire chier quand j'aurais trouvé mon prince charmant. J'étais dans le couloirs et je l'avais tout de suite remarqué la devant la bibliothèque j'avais rien à lui dire mais j'allais pas me gênée pour lui faire une crasse, une gentille crasse, je m'avançais vers elle et je la bouscula sans un mot sans même un pardon juste un petit sourire aux coins des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally m'avait foncé dessus et bousculé comme si de rien était. Je ne voyais pas le but de la manœuvre à part m'enquiquiner mais c'était surement l'un des nombreux trucs idiots qu'elle savait si bien faire. Au final elle avait gagné une chose, j'allais engager la conversation, ce serait moi qui déclencherait les hostilités si elle le voulait, si elle n'avait pas assez de cran pour le faire...Une vraie cabot quoi. « T'as un problème ? Tu peux t'excuser non ? » Je lui jetais un regard noir, cette fille me sortait par les yeux il n'y avait pas à dire, je ne comprenais pas comment le monde avait pu faire une nana comme lui, et surtout à quoi elle servait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas Talya parce qu'elle flirtait avec Matthéo et pour moi c'était assez pour ne pas l'aimer, quand une femme était amoureuse j'étais dangereux et oui j'étais tombé amoureuse de Matt malgré moi et malgré le fit que j'avais eu envie de le détester et de l'oublier l'avoir vu avec Talya m'avait rendu folle et elle en payait le prix à chaque fois que je la voyais par contre j'étais pas du genre violente à lui taper sur la gueule comme une petit collégienne ferrait juste que si je pouvais lui faire des petites crasses je lui faisais mais rien de méchant. Je l'avais alors bousculé exprès et avec un sourire en coin avant d'entendre sa remarque, je me tourna vers elle avant de secouer les épaules. "Un problème moi non et j'ai peut être pas envie de m'excuser alors ne joue pas ta princesse." Elle ne m'avait rien fait et peut être que si je ne l'avais pas vu avec Matthéo j'aurais pu l'apprécier si on aurait été amener à faire connaissance mais là j'étais juste jalouse et énervée à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessina naturellement sur mon visage lorsqu'elle me compara à une princesse, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Je n'avais rien d'une princesse à comparer à elle et elle le savait très bien. Mais en bonne cabot idiote, vicieuse et tout ce qu'on veut, elle savait jouer sur les mots. Cependant, si elle comptait m'énerver, elle allait devoir repasser parce que je n'allais pas lui faire ce plaisir là même si la moutarde me piquait le nez et que je rêvais de lui exploser au visage. « C'est vrai quand on n'estp as une princesse la politesse on ne connait pas ! T'es tellement mal élevée ma pauvre fille ! Mais va falloir te calmer, parce que foncer dans les gens comme ça sans raison, c'est pas crédible ! Alors vas y, accouche, c'est quoi ton problème ? » Elle m'était rentrée dedans, qu'elle assume maintenant pourquoi elle l'avait fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aucune envie de lui parler ni même de la voir le soucis c'est qu'on était amenée à ce voir vu qu'on était dans le même établissement et dans la même ville seulement si je pouvais rayer cette fille là de ma liste autant que la fameuse Jade ou non carrément le Matthéo sa m'aiderait mais bon j'avais croisé son chemin et j'allais devoir faire avec et oublier avec le temps. Je lui avais foncé dedans sans raison le simple fait qu'elle allume Matthéo alors que j'étais déjà sur le coup m'avait mit hors de moi,, il y avait toujours ce genre de fille qui passait après toi sur un gars que tu aimait et qui niquait encore plus ton coeur qu'il ne l'était déjà. "Tu est qui pour me juger personne alors ferme la à l'avenir, le simple fait que tu vienne foutre la merde dans la tête de Matthéo alors que lui et moi on s'entendait bien sa me suffit pour ne pas t'apprécier." Et voilà elle me faisait penser à lui et les sentiments que j'avais pour lui alors que je voulais juste oublier, je tourna les talons pour fuir cette conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle en venait à son problème : Matthéo ! Un sourire s'installa sur mon visage, pourquoi cela ne m'étonnait pas du tout ? Cette nana était ridicule tout simplement et me prendre la tête et se comporter de la sorte pour un homme je trouvais ça assez petit... Mais il ne fallait pas oublier qu'elle était chez les cabots, son cerveau et sa réflexion n'était pas ses principales qualités. Je préfèrai donc ne pas faire plus de cas d'elle, secouant la tête et rigolant ironiquement bien sur. « Pauvre fille que tu es ! C'est tellement minable de te comporter comme ça juste pour un mec que je ne vais même pas perdre mon temps avec toi ! A l'avenir regarde où tu marches ou je ne sais quoi mais évite tes enfantillages avec moi ! Matthéo est grand il gère sa tête tout seul et très bien, je n'ai mis le bazard nulle part !» Je tournai les talons aussitôt après lui avoir dit cela. Pas la peine de perdre une minute de plus avec elle.

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)