Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamilia powaaa
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

familia powaaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heloooooooooo tout le monde ! :lamalove:
j'ai eu une envie subite de liens!

Descriptif de ton personnage : Jeune écossaise de 24 ans ● 6eme année de Medecine ● A grandi seule avec son père, séparément de sa soeur jumelle ● A consacré tout son temps libre a la danse pour combler ce manque ● A récemment trouvé sa soeur. Celle ci va bientôt quitter harvard● Membre de la Dunster House ● Membre du club de danse et de natation ● Ambitieuse ● Intelligente ● Perspicace ● Observatrice ● Incarnation de la perfection féminine ● Charmante ● Elegante ● Solaire ● Protectrice ● Sure d'elle ● Sportive ● Une véritable Mangeuse d'hommes.

Sexe du partenaire: Homme et ou Femmes

Nombre maximum de place: 2 ca serait chouette familia powaaa 3997999705

Idée de lien: Alors en fait, comme la soeur de Sienna va probablement quitter le fow, j'ai eu une envie subite de liens familiaux! Donc j'aurais aimé des cousins cousines, je sais pas genre 2 (si ca peut coller avec l histoires des persos bien sur) qui se connaitraient d'avant et qui se seraient retrouvés a Harvard, qui s'adorent et qui font des sorties et plein de chouettes trucs entre cousins/cousines XD des liens positifs ++ quoi!

Préférence: J'aime mieux les big boobs et les cheveux roses mais je prends de tout! familia powaaa 1881463262

Voilou, si ca dit a quelqu'un faites moi signe! familia powaaa 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhhhh moi j'veux avec athé familia powaaa 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiii !! cool ! je connais pas du tout ton autre perso en plus :D un lien tout nouveau! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard, mais je suis là familia powaaa 3850463188 Et bien Athénaïs vient de londres, c'est une petite peste assez égoïste, qui aime écraser les autres itout familia powaaa 3997999705 bref une merdeuse fille à papa tu vois :sifle: Alors j'me disais qu'elles pourraient être cousines, et s'entendre bien malgré les différences quoi familia powaaa 1881463262 l'Ecosse c'est pas si loin de l'Angleterre familia powaaa 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha mais oui tes une petite merdeuuuuse! mdr
oui moi ca me va bien!
donc cousines du coté du père de Sienna?!
il nous faudra un rppp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est ça familia powaaa 3850463188 elles s'entendent bien donc ? je t'ajoute au plus vite et ouuui par contre ça te dérange dans une semaine ? que je me mette à jour et que j'en termine certains familia powaaa 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dac super on fait ca! si jamais je trouve une autre cousine ou cousin, ca t'embète pas si on est un ptit groupe de trois? je trouvais ca chouette qu'on soit plusieurs a trop bien s'entendre hanwii
pas de soucis pr le rp! familia powaaa 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, la recherche est toujours d'actualité ? familia powaaa 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu