Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate:::Dinah °Perdus et retrouvailles°
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tate:::Dinah °Perdus et retrouvailles°

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

She looks so perfect
« Simmer down, simmer down, they say we're too young now to amount to anything else. But look around, we work too damn hard for this just to give it up now. If you don't swim, you'll drown but don't move, honey. She looks so perfect standing there in my American Apparel underwear and i know now, that i'm so down. Your lipstick stain is a work of art i got your name tattooed in an arrowed heart and i know now, that i'm so down »

Aujourd'hui, ce n'était pas une journée comme les autres. Je ne pouvais pas dire ce que s'était, simplement un sentiment qui m'envahissait. Premièerement, je devais l'avouer que je devais me rendre au Radcliffe Child Care Center, pas pour aller porter mon gosse pendant que j'avais des cours, c'était différent. J'étais l'Hermès, dieu messager, de mon cabinet d'avocats. J'avais comme tâche d'aller faire signer des papiers a des parents qui renonçait a leurs droits parentales et donnait leur enfant en adoption. Un côté de moi devait se monter impartial car c'était pour le bien de ma profession mais un côté de moi, prendrait les papiers , les déchirait en milles morceaux et forcerait ses connards a prendre leurs responsabilités, si tu veux un enfant, tu en prends soin. Je ne connaissais pas le sentiment d'être père mais je trouvais tout sa simplement malheureux pour ces petits êtres qui méritait une vie meilleure. Merde, j'étais perdu! C'était immense, cette endroit et il y avait des rejetons par tout! Je reconnaissais des enfants qui étaient les rejetons de certains de mes amis et d'autres non. Une fillette qui devait avoir au moins 4 ans, qui avait les yeux bleus et avait les cheveux blonds aussi blonds que Raiponce. Je la salua et continua mon chemin avec mon dossier presque classer défense nationale seulement mon patron au bureau. Je parcourais les endroits avant de voir finalement, la chambre ou je vis des parents, qui était assis et devait sûrement m'attendre. Je voulais prendre mon temps, faire durer le moment. J'allais finalement faire ce qu'on attendais de moi lorsque je croyais revoir un fantôme. Une magnifique fille venait de passer avec un enfant avec elle...Cette fille je pourrais jamais l'oublier. Lors de la bombe, j'avais été blessé oui mais lorsque j'avais été évacué de la bibliothèque, j'avais retourné a l'intérieur car j'avais cru entendre des cris et cela peut de personne le savait. Je m'avais dirigé vers la salle d'informatique, souffrant mais voulant aider cette personne. Dinah, elle s'appellait Dinah et je l'avais sorti de la salle d'informatique alors qu'elle était dans les pommes. Je me rappelais son doux visage, j'avais été prendre de ces nouvelles a l'hôpital et nos regards s'étaient recroisés au bal l'année dernière mais je savais pas si elle se souvenait de moi.

Je changea de direction et alla a sa rencontre. Je voulais pas la déranger elle et son fils peut-être? J'avais manqué des choses en 1 an. Avec quelques coups de jambes, je réussis a la rattraper et lui dit:

''Dinah Monroe? C'est toi? Je sais pas si tu te rappeles de moi, Tate Murray.''

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Pseudo & Pseudo

She looks so perfect

Pour se rendre à son prochain cours qui commence à quinze heures, sachant qu'il est treize heures, Dinah devait passer devant Radcliffe Child Care Center, C'était la crèche de l'université pour les élèves qui ont des enfants et n'ont pas la possibilité de garder leurs jeunes bambins par une nounou ou un proche pour X raison(s). La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de regarder les petits bouts d'un air attendri tellement qu'ils étaient mignons. Cela lui rappeler sa jeunesse où Mademoiselle Monroe s'occupait de sa petite soeur lorsque les parents n'étaient pas présents à cause du travail. Trêve de rêverie, la femme de vingt-trois ans recommence à marcher afin de s'asseoir sur une chaise à quelques mètres plus loin afin de sortir un livre de son sac et à bouquiner. Soudain on tire sur son pantalon. baissant son manuel scolaire, la blondinette aux yeux bleus / verts un petit garçon blond comme les blés avec des yeux bleus. On aurait dit le portrait craché de Dinah quelques années en arrière  version masculin. Le petit monstre était en pleurs parce que ce dernier c'était égaré dans les locaux de Harvard et avait par la même occasion échappé à la surveillance des adultes. Rangeant ses fournitures scolaires et mettant son sac sur son épaule, la Dunster sort de sa poche un mouchoir non utilisé afin de lui essuyer ses vilaines larmes et de lui caresser les joues avec ses doigts dans le seul but d'apaiser l'enfant qui devait avoir quatre printemps. Ensuite Didi tend les bras en direction du petit garçon pour savoir si il voulait que la blonde le prenne dans ses bras. Ce fut bien sûr le cas. Une fois le garçonnet dans les bras, l'étudiante en droit se dirige une nouvelle fois vers la garderie afin de signaler la disparition du petit. Un homme l'interpelle à mi-parcours de son chemin. Se tournant pour faire face à son interlocuteur. C'était celui qui l'avait sauvé lors de l'attentat à la bombe après s'être évanouie dans la salle d'informatique. D'après ces dires. Mademoiselle Monroe c'était réveillée à l'hôpital et Tate avait pris de ses nouvelles. Ensuite ils s'étaient plus ou moins croisés lors du bal. « Hey !! Oui c'est bien moi à moins que j'ai une jumelle cachée. » Dit-elle en ayant toujours son joli sourire légendaire qui ne quitter jamais son doux visage. Réfléchissant elle fit une petite moue avant de répondre. « Je me souviens de toi. Tu es celui qui a joué au super-héros en me sauvant lors de la bombe et qu'on s'est croisés au bal. Qu-est-ce que je me trompe ?? » Après avoir dit ses paroles, Dinah jette un regard au loulou qui était toujours dans ses bras et semblait être sage comme une image.

(c) crackle bones

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

She looks so perfect
« Simmer down, simmer down, they say we're too young now to amount to anything else. But look around, we work too damn hard for this just to give it up now. If you don't swim, you'll drown but don't move, honey. She looks so perfect standing there in my American Apparel underwear and i know now, that i'm so down. Your lipstick stain is a work of art i got your name tattooed in an arrowed heart and i know now, that i'm so down »

Ca c'était toute  une surprise... Jamais j'aurais cru avoir la chance de revoir en chair et en os, celle que j'avais sorti de la salle d'informatique le jour de la bombe. Je me rappelais mes visites à l'hôpital, oui pour aller me faire examiner et voir Ingrid mais j'avais souvent été voir les médecins pour avoir des nouvelles de Dinah. Au bal l'an dernier, je me rappelais que nos regards s'étaient croisés mais je ne savais pas si elle m'avait reconnu parce que aussi non c'est sûr que j'aurais été lui parler plutôt que de perdre mon temps avec certaines personnes. Je pouvais que répondre à la blondinette: ''Je plaide coupable votre honneur! C'ets moi oui, je savais pas si tu m'avais reconnu au Bal.'' C'était un soulagement de la voir en personne et de voir qu'elle ne semblait pas vraiment avoir garder des séquelles de cette journée là. J'allais lui demander comment elle allait depuis le temps mais je n'oubliais pas qu'elle avait un petit garçon dans ses bras, leur ressemblance physique était frappante. Je supposa alors que c'était son fils, à moins que je me trompais: ''Tu allais déposer ton fils à la crèche? Il se nomme comment?''
© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Pseudo & Pseudo

She looks so perfect

Parfois la vie est pleine de mauvaises & bonnes surprises. Mais celle-ci fait partie définitivement de la deuxième. Dinah était restée deux jours – en plus du soir où avait eu la tentative d'attentat – Ils étaient en effet, croiser mais n'avait pas osé s'approcher de lui, car ses souvenirs étaient encore flous au moment du bal. De plus Tate était en bonne compagnie d'une jolie blonde. A croire que l'Eliot adore les filles aux cheveux d'or comme les blés. La jeune femme de vingt-trois ans n'avait pas voulu le déranger, ni être ridicule n'étant pas sûre que c'était Monsieur Murray. « Pour être franche, mes souvenirs étaient encore flous et je n'étais pas sûre que c'était toi. » Pas de séquelles ? C'est faux ! Pendant quelques jours, l'étudiante en droite a dû dormir avec sa petite sœur sinon hors de question de fermer les yeux. De plus, la maman Monroe a voulue que les deux filles rentrent en Suisse, mais elles s'étaient formellement opposées. En entendant la question du brun aux yeux bleus, elle secoue la tête pour répondre. « Ce n'est pas mon fils, il s'est perdu dans Harvard. Je suppose que ses parents ou sa mère ou père doit étudier ici. » Dit-elle en observant le petit bout et mettre le garçonnet par terre pour enfin le tenir par la main afin de l'amener à la garderie. « Tu faisais quoi dans le coin ?? » Son sourire angélique était toujours affiché sur son visage.

(c) crackle bones

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

She looks so perfect

Je devais paraître pour un con, j'avais assumé que Dinah tenait son fils dans ses bras alors que c'était simplement un petit garçon qu'elle aidait simplement à retrouver son chemin. L'erreur était humaine et aussi ce qui ne m'avait pas surtout aider c'était leur apparence physique plutôt similaire. Je pris mon erreur en riant, pas besoin de faire des histoires avec un tout petit rien du tout. Je comprenais maintenant pourquoi j'avais vu une Dinah plutôt confuse au Bal. Je lui répondis: ''Premièrement pardon pour le petit, c'est fou comment vous vous ressemblez. Et pour le bal t'inquiètes, c'est une soirée que je tente d'oublier, d'effacer pour toujours dans ma mémoire.'' Je ne pouvais pas m'empêcher d'être charmer par ses airs angéliques, elle était toujours aussi belle qu'à mes souvenirs les plus proches. C'est vrai qu'il fallait avouer qu'une bonne période s'était écouler entre la bombe, le bal et aujourd'hui ici, au Radcliffe Child Care Center que j'avais principalement oublier pourquoi j'étais venu ici lorsque Dinah jouait ma conscience et me le rappelait avec une simple question. Je tapota l'enveloppe qui était sous bras et bien sûr, je représentais en ce moment une grosse boîte d'avocats alors je ne pouvais pas tout révéler à mon amie: -''J'ai pas vraiment le droit de te le dire mais je travaille pour une firme d'avocats en même temps d'étudier et aujourd'hui, un couple de parents étudiants signe des papiers qui va être pour eux une dure épreuve mais que c'est la meilleure décision à prendre. Il voulait que ca se fasse ici alors.'' J'avais tout dit ce que je pouvais dire légalement. Pour changer de sujet, je lui demandais donc: ''Et toi, qu'est-ce que tu faisais dans le coin? Tu échappes à ta confrérie? '' J'avais assumé qu'elle appartenait à une maison sans bien sûr le savoir vraiment, ca faisait tellement longtemps qu'on s'était pas parlés.
© one more time.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)