Invité
est en ligne
Invité
She looks so perfect
« Simmer down, simmer down, they say we're too young now to amount to anything else. But look around, we work too damn hard for this just to give it up now. If you don't swim, you'll drown but don't move, honey. She looks so perfect standing there in my American Apparel underwear and i know now, that i'm so down. Your lipstick stain is a work of art i got your name tattooed in an arrowed heart and i know now, that i'm so down »
Aujourd'hui, ce n'était pas une journée comme les autres. Je ne pouvais pas dire ce que s'était, simplement un sentiment qui m'envahissait. Premièerement, je devais l'avouer que je devais me rendre au Radcliffe Child Care Center, pas pour aller porter mon gosse pendant que j'avais des cours, c'était différent. J'étais l'Hermès, dieu messager, de mon cabinet d'avocats. J'avais comme tâche d'aller faire signer des papiers a des parents qui renonçait a leurs droits parentales et donnait leur enfant en adoption. Un côté de moi devait se monter impartial car c'était pour le bien de ma profession mais un côté de moi, prendrait les papiers , les déchirait en milles morceaux et forcerait ses connards a prendre leurs responsabilités, si tu veux un enfant, tu en prends soin. Je ne connaissais pas le sentiment d'être père mais je trouvais tout sa simplement malheureux pour ces petits êtres qui méritait une vie meilleure. Merde, j'étais perdu! C'était immense, cette endroit et il y avait des rejetons par tout! Je reconnaissais des enfants qui étaient les rejetons de certains de mes amis et d'autres non. Une fillette qui devait avoir au moins 4 ans, qui avait les yeux bleus et avait les cheveux blonds aussi blonds que Raiponce. Je la salua et continua mon chemin avec mon dossier presque classer défense nationale seulement mon patron au bureau. Je parcourais les endroits avant de voir finalement, la chambre ou je vis des parents, qui était assis et devait sûrement m'attendre. Je voulais prendre mon temps, faire durer le moment. J'allais finalement faire ce qu'on attendais de moi lorsque je croyais revoir un fantôme. Une magnifique fille venait de passer avec un enfant avec elle...Cette fille je pourrais jamais l'oublier. Lors de la bombe, j'avais été blessé oui mais lorsque j'avais été évacué de la bibliothèque, j'avais retourné a l'intérieur car j'avais cru entendre des cris et cela peut de personne le savait. Je m'avais dirigé vers la salle d'informatique, souffrant mais voulant aider cette personne. Dinah, elle s'appellait Dinah et je l'avais sorti de la salle d'informatique alors qu'elle était dans les pommes. Je me rappelais son doux visage, j'avais été prendre de ces nouvelles a l'hôpital et nos regards s'étaient recroisés au bal l'année dernière mais je savais pas si elle se souvenait de moi.
Je changea de direction et alla a sa rencontre. Je voulais pas la déranger elle et son fils peut-être? J'avais manqué des choses en 1 an. Avec quelques coups de jambes, je réussis a la rattraper et lui dit:
''Dinah Monroe? C'est toi? Je sais pas si tu te rappeles de moi, Tate Murray.''
© one more time.
(Invité)