Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDIE ◊ Gentleman et belle dame
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

JORDIE ◊ Gentleman et belle dame

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca fait un mooooment que j’me suis pas fait un restau moi. Pourtant.. J’pourrais y aller tous les soirs si j’voulais mais qu’importe. Ce soir j’y vais pas seul non, avec une fille, bien sûr pas avec mon chien que j’n’ai pas. J’ai invité Bonnie, cette nana assez intrigante qui pense me connaître déjà par cœur avec ma réputation peu glorieuse de numéro du top cinq goujats. J’ai mis un costard, j’me suis fait encore plus beau que j’le suis à la base en attendant la demoiselle à l’entrée du restaurant. Faut pas abuser j’vais pas aller la chercher non plus. Surtout que j’imagine bine que ca va être ma fête tous le long du repas, même de la soirée. Quand je l’ai vu arrivée je l’ai salué d’un coup de tête avec mon beau sourire. Très belle ce soir, comme toujours enfaîte. Quoi ? C’est si choquant d’me voir gentleman ? J’ai tendu mon bras. Laisse moi avoir l’honneur de rentrer à ton bras dans ce restaurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Gentleman et belle dame
( ft. Bonnie & Jorden )

Voilà la première fois que je m'accordais un peu pour moi. Rares étaient les occasions ou je n'étais pas dans ma chambre universitaire. La solitude était devenue une habitude depuis quelques semaines. Ce soir allait être différent. J'étais devant mon miroir à regarder mon reflet. Une robe noire assez simple, des talons sortie pour les rares occasions. Voilà à quoi je ressemblais. Ces vêtements me rendaient mal à l'aise. Ce rendez-vous me rendait mal à l'aise. Jorden était clairement le genre d'homme que je pouvais facilement détester. Et pourtant ce soir, je sortais avec lui. Je finis par partir de ma chambre universitaire pour aller au lieu de rendez-vous. Assise sur un banc en face du restaurant j'attendais mon cavalier de soirée. Le jeune homme ne tarda pas à montrer le bout de son nez : " très belle ce soir, comme toujours enfaîte " mes yeux se plissèrent légèrement essayant de détecter une moquerie. " Je dois dire que tu es pas mal aussi " dis-je en levant les yeux au ciel. Avant de finalement le voir s'avancer pour tendre le bras. " Laisse-moi avoir l'honneur de rentrer à ton bras dans ce restaurant " mes sourcils se levèrent, surprise. " J'espère que tu ne vas pas imaginer que tu auras la chance de partager ce soir le même lit que moi... parce que je te préviens tout de suite, ce soir, tu ne ramènes pas la fille " dis-je avec un grand sourire " Tu lui payes à manger " dis-je avec un petit sourire provocateur avant de finalement prendre son bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis le premier du top cinq goujat de Harvard et étrangement je suis aussi fière que dégoutée de moi même. J’ai réussi à détrônée Konrad qui pour moi et l’ultime connard ou plutôt serial niqueur accompli de ce campus. Ce doit être parce que j’ai mise enceinte trois nana en tout dans ma vie dont deux juste pendant le summer camp. Je crois que depuis l’histoire avec Alexys et ce fameux Summer Camp je sis plutôt mal vu ce qui me désole. C’est là qu’on voit les vrais amis, ceux qui reste malgré les rumeurs et ceux qui les suivent. Bonnie fait partie de ces gens je crois, enfin du moins je suppose que c’est en apparence. Elle entend des choses au sujet de quelqu’un et par un réflexe humain même si elle dit ne pas les écouter, elle les suis sans même s’en rendre compte. Je l’ai complimentée sur sa beauté ce soir essayant de montrer que me le top goujat de l’Université est pas forcément celui qu’on dit être. Je lui ai tendus mon bras pour la flatter de nouveau comme si je sais rarement faire. J’ai ricané. On m’a toujours dit que quand la fille ne paye pas le repas c’est bien qu’elle attend quelque chose. J’ai pas en tête de la mettre dans mon lit, mais si elle insiste ! Elle a pris mon bras et on s’est avancé dans le hall à attendre que le gars vienne nous placer. On s’est retrouvés dans une table à deux places en face à face dans une sale juste assez lumineuse pour qu’on distingue le côté luxueux de ce restaurant. La salle pleine et pourtant personne n’est entassé, bien sûr que non. On est bien la non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Bonnie & Jorden )

Les préjugés, une bien drôle façon de juger le monde qui nous entoure et pourtant nous étions tous comme ça. Comment rester indifférent face à toutes ses rumeurs. Jorden était l'exemple parfait. Coureur de jupons, j'avais entendu bien des histoires à son égard. " On m'a toujours dit que quand la fille ne paye pas le repas c'est bien qu'elle attend quelque chose. " je me mis à lever les yeux au ciel et lui fis en rigoler. " Eh bien je suis désolée de t'apprendre que ce truc-là est faux " dis-je en hochant la tête. Nous nous sommes avancé ensuite vers le hall du restaurant. Tout était très beau et chic ici. Nous nous installions à une table, mon regard scrutait les quelques personnes qui étaient elle aussi venu manger ici. " C'est parfait... mais ce n'est pas un peu trop luxueux ? " dis-je en fronçant légèrement avant de lui dire : " je n'ai pas les moyens de m'offrir un homard " dis-je en chuchotant avant de grimacer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah ouais c’est toujours le mec qui paie dans un rendez vous non ? Sinon c’est bien que la nana s’en fou du gars et vient manger qu’en ami. Me voilà perplexe sur ses intentions pour la soirée. Elle compte surement me foutre la misère et ca commence par me faire payer le repas ce qui me dérange pas du tout. On s’est installé dans le restaurant luxueux où j’ai réussi à avoir une place assez vite, c’qui est rare pour ce restaurant. Trop luxueux ? J’ai ricané à mon tour en voyant sa tête fasse à la carte. Tu t’en fous non, c’est moi qui paye ? Et puis alors fais toi plaisir, j’suis pas du genre radin avec les jolies filles ! J’lui ai fait un clin d’œil avant de regarder la carte à mon tour. J’prendrais comme elle, j’me fais pas chier à chercher un plat comme ça. Bon alors dis moi pourquoi tu as accepté cette invitation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Bonnie & Jorden )

L'argent, toujours une question d'argent. On avait beau prétendre au jour d'aujourd'hui que l'argent n'était que futilité. Je n'y croyais pas. Je ne possédais que très peu de chose, la richesse de mes parents ne dépassaient pas les plafonds bancaires. J'étais disons ni pauvre, ni riche. " Tu t'en fous, non, c'est moi qui paye ? Et puis alors fais-toi plaisir, j'suis par du genre radin avec les jolies filles ! " Un sourire apparut avant de finalement lever les yeux au ciel. Je lui fis doucement : " je vais prendre un hamburger, première chose à savoir monsieur Shark. J'ai du mal à profiter de la fortune des autres " dis-je en grimaçant. " J'espère que les femmes qui mangent avec les doigts ne t'effrayent pas " dis-je en haussant les sourcils avant de sourire. Jorden me fit ensuite : " Bon alors dis-moi pourquoi tu as accepté cette invitation ? " je posais mon regard sur le jeune homme avant de poser ma carte sur le côtée. " Par curiosité... je suppose. Tu as beau être le parfait dragueur de ses dames, tu es intrigant. Et pourquoi m'avoir invitez-moi ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)