Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONCOURS D'ECRITURE (NOUVELLES+POESIE)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CONCOURS D'ECRITURE (NOUVELLES+POESIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les Harvardiens CONCOURS D'ECRITURE (NOUVELLES+POESIE) 1153642411

Je fais partie d'une association étudiante qui organise cette année pour la deuxième fois un prix littéraire destiné à tous les étudiants du supérieur en France !

Il existe deux catégories, nouvelles et poésie, dont les thèmes cette année sont respectivement le secret et l'invisible.

Pour plus d'infos sur comment participer (et c'est relativement simple) rendez vous ici. Vous pouvez envoyer vos textes jusqu'au 17 février.

A savoir qu'il y aura une remise des prix organisée à Lille au mois de mars, avec un jury assez prestigieux et renommé dans le monde littéraire, un buffet trop miam, et surtout qu'il y a des récompenses géniales à gagner, notamment une publication dans un recueil par un éditeur (c'est l'occasion pour se faire remarquer), mais aussi des livres et encore plein de surprises.

Voilà, je me disais que certains d'entre vous seraient peut-être très intéressés CONCOURS D'ECRITURE (NOUVELLES+POESIE) 3997999705
Si vous avez des questions, n'hésitez pas CONCOURS D'ECRITURE (NOUVELLES+POESIE) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un super projet, si jamais j'ai le temps j'essayerai un truc CONCOURS D'ECRITURE (NOUVELLES+POESIE) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, sachant que je n'ai pas le bac & que je fais une formation dans l'équitation je peux pas participer ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Bé CONCOURS D'ECRITURE (NOUVELLES+POESIE) 1001568715

Désolée Eden mais non, je ne crois pas que ça rentre dans la catégorie :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je ne pense pas que je peux participer CONCOURS D'ECRITURE (NOUVELLES+POESIE) 1616978029 J'ai le bac comptabilité, mais je fais un autre bac cette année, du coup, ça ne marche pas du tout CONCOURS D'ECRITURE (NOUVELLES+POESIE) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement CONCOURS D'ECRITURE (NOUVELLES+POESIE) 1616978029 On n'avait pas du tout pensé à ton cas CONCOURS D'ECRITURE (NOUVELLES+POESIE) 1616978029 Mais si ça te tentait vraiment, tu pourras tenter ta chance l'année prochaine CONCOURS D'ECRITURE (NOUVELLES+POESIE) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fini mes études supérieures il y a 3 ans, donc je pense que c'est aussi raté CONCOURS D'ECRITURE (NOUVELLES+POESIE) 321341868
Dommage, ça avait l'air sympa :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélas oui, il faut être étudiant pour l'année 2014-2015 CONCOURS D'ECRITURE (NOUVELLES+POESIE) 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en BTS tourisme, c'est considéré comme du supérieur ? :TT: Fuck j'étais à la fac y a deux ans quoi CONCOURS D'ECRITURE (NOUVELLES+POESIE) 3669069390
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)