Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Filles Dunster - Action ou Vérité ? - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG Filles Dunster - Action ou Vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aouch. Voilà le mot qui m'étais venu quand Vanille posa sa question à ma meilleure amie. J'avais éviter d'aborder le sujet avec elle car je la sentais sentimentale sur le sujet, voilà pourquoi je lui adressai un petit sourire en coin en guise de soutien. Le jeu ne continua pas bien plus longtemps car les lumières s’éteignirent d'un coup... Génial. J'eu même pas le temps de bouger qu'un coussin m'atteignit me faisant alors lâcher un cri sanglant. Les garçons, c'était clairement eux qui avaient fait tout cela ! Jasper étant celui qui en avait eu l'idée, c'était tellement son genre. Il n'était pas question qu'on se laisse faire de cette manière. « À L'ATTAQUE LES FILLES ! » je tentai de repérer Charlie sur qui je fonçai direct telle une bombe. Je risquai de me prendre des coups mais pas grave, je savais me défendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu t'occupais d'assener Torrey de quelques coups d'oreiller, tu sentis une présence venir vers toi à toute allure. Sans que tu n'es eu le temps de t'en rendre compte, c'est Leyna qui était venue te rejoindre et qui commençait à te rendre la monnaie de ta pièce. Tu le méritais, ça c'est sûr ! Tu te mis à rire et à faire sembler de hurler comme une petite femme. « Je suis touché ! Je suis touché ! » beuglas-tu pour alerté tes camarades masculins. Pendant ce temps, tu continuais de donner des coups dans le vite, frappant par-ci par-là la jeune femme. Évidemment, tu n'y allais pas de ton plus fort. « Mais c'est qu'elle est coriace la petite Leyna ! » dis-tu à son attention. Non pas que tu l'avais sous-estimer, mais... Presque ! À croire que les petites personnes peuvent nous surprendre ! C'est fou comment tu t'amusais et... étrangement, tu eus un petit moment de nostalgie, ne souhaitant pas que tout cela s'arrête. Déjà presque la mi-année... Ouf !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'' Bien sur Cousine!'' c'était tout ce que Jake eut le temps de répondre avant que Sienna et Chase se faisait la guerre, pourtant le futur Dunster était hilare de la situation, une attaque contre les filles Dunsters, c'était le parfait prétexte pour apprendre à connaître les autres mecs de la confrèrie à part Charlie son bizuteur et Jasper le maître Jedi des petits jaunes. Il fut ramener à la réalité par une fille aux cheveux bruns qui menait l'attaque des filles et il ne fallait pas oublier qu'il c'était attaquer à qui encore? Oui celle qui avait un nom de parfum de crème glacée ou de douceur , oui Vanille! Il recut un coup de coussin en pleins dans les côtes ce qui le fait rire alors pour répliquer, il finit d'asperger les serpentins verts sur Vanille avant de prendre lui même un oreiller des filles qui était couvert de farine et même d'eau gracieuseté de Jasper et visait Vanille dans les côtes évidamment pas de toute ces forces sinon ca aurait été vraiment trop bizarre et il n'était pas du genre à blesser une fille, Il se mit à rire dans le nuage de farine que son coup sur Vanille avait créer : '' tu es jolie en verte Vanille, je suis Jake.'' Pour briser la glace et le malaise entre un nouveau venu et une membre des Dunsters c'était peut-être mal réussis mais il avait un début à tout non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Sauf que maintenant que tu l'avais frappée avec ton cousin, tu te mettais à reculer. T'avais peut être été un brin excessive et.. Bah s'il se vengeait, t'étais juste dans la merde. Parce que premièrement, à part ton coussin t'avais rien pour te défendre et qu'en plus, t'étais un poid plume. Une pichenette et t'irais t'écraser contre le mur. Ahem. Du coup, t'esquissais un sourire innocent genre : "c'est pas moi, j'ai rien fait" mais fallait croire qu'il n'était pas dupe. Et alors que Leyna hurlait un magistral A L'ATTAQUE pour motiver les troupes, Jake te regardais d'un drôle d'air. Ouais, bah ouais. Il allait retorquer, c'était obligée. Et paf, encore des serpentins. Tu grimaçais alors qu'il enchaînait aussitôt avec un cousin plein de farine que tu prenais dans les côtes. '' tu es jolie en verte Vanille, je suis Jake.'' Ew. Il se moquait de toi là. Et ton seul réflexe, c'était de lui tirer la langue. D'toute manière, c'était bien connu que mentalement, t'avais à peine trois ans. D'ailleurs, elles étaient où Alaska, Beezus et compagnie ? Parce qu'elles auraient vraiment pu t'aider pour le coup. « J'suis toujours jolie quand il fait à moitié noir et que j'ai de la farine partout. » T'esquissais un sourire avant de lui tendre la main en signe de paix. « Ravie de te rencontrer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je n'avais rien compris de ce qu'il se passait, nous étions passées de la petite soirée tranquille entre fille, aux défis de folies à en faire rugir les garçons, au noir le plus compet, pour finir avec l'alarme incencie. Nouvelle, je ne comprenais pas grand chose à part que les garçons étaient en train de se venger des crasses que les filles leurs avaient faites et en tête de liste Jasper, le président avec qui j'étais restée coincée dansl l'ascenseur il y a peu de temps et qui me regardait un peu moins bizarrement depuis.... La plupart des autres mecs ne me disaient rien, je n'en connaissais aucun peut être à part Charlie, de vue seulement, mais les filles en avaient parlé en début de soirée. Je me retrouvai donc là au milieu sans trop savoir où donner de la tête, c'était assez drôle mais je n'allais pas rester immobile cent ans, je comptais bien aider les filles, il fallait juste que je trouve une cible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profitant d'un moment de répit au milieu d'un défi, Hedwige en avait profité pour monter à la salle de bain et se rafraîchir un peu. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, en redescendant les escaliers, elle entendit l'alarme à incendie, suivie peu après par des cris venant de la salle commune. Paniquée, elle rejoignit le couloir discrètement, et arriva devant un spectacle complètement loufoque. Sous les lumières des lampes torche, elle reconnut ce qui semblait être une attaque des garçons Dunster. Ah, ils la jouaient comme ça ! Elle n'hésita pas longtemps avant de se mêler à la bagarre, et aider ses consoeurs à se défendre. Elle s'empara d'un coussin mouillé et enfariné, et donna un coup au hasard, au premier qui lui passa devant. Puis elle repéra Chase, qui s'en prenait à Sienna et l'avait attachée. Non mais, c'est qu'il ne payait rien pour attendre celui-là ! « On t'a jamais appris qu'on n'attachait pas une fille !? » Elle balança le coussin dans la figure du jeune homme, en rigolant, et se précipita pour aller aider la blonde à se détacher. « Attends, je vais t'aider ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apres la grosse paloche version farine de Chase, elle avait droit un saucissonnage intensif. En quelques secondes elle s’était retrouvée pieds et poings liés sans rien pouvoir faire. Ce Chase était trop fort. Les mains baladeuses de Chase avaient commencé a la chatouiller gentiment et Sienna n’en pouvait pluuus. Horrible, la situation était horrible ! Elle hurlait au secours mais vu le champ de bataille qui régnait a la Dunster, elle n’avait guère d’espoir. Contre toute attente, Elle entendit Hedwidge débarquer et frapper Chase en pleine face avec un gros oreiller alors qu’elle gisait sur le sol comme un chval qui a raté une haie ! Merci mon dieu, quelqu’un venait d’entendre ses prières. « Hedwigeeeee ! » elle l’aurait bien serrée dans ses bras, mais bon, elle ne pouvait pas ^^ La Dunster la détacha en vitesse et Sienna se releva d’un seul coup. Elle chercha a tâtons un oreiller pour en remettre une couche a Chase, avant de prendre Hedwidge par la main pour s’enfuir et de… BAAAAAM. Elle se prit les pieds dans quelque chose. Oups, c’était quelqu’un. Vanille ? rah mais pourquoi laissait elle trainer ses pieds dans le noir !! Elle l’entraina dans sa chute ainsi qu’Hedwidge. Le spectacle devait être hilarant avec un peu plus de lumière. Voilà les trois blondes étalées par terre au pied de Jake.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG Filles Dunster - Action ou Vérité ?  - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG Filles Dunster - Action ou Vérité ?  - Page 9 QIkbezwN_o
TG Filles Dunster - Action ou Vérité ?  - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Trônant sur la table, Jasper se délectait de la scène qui se déroulait devant ses yeux. C'est ça qu'il appelle une confrérie. Anciens et nouveaux se mêlaient dans une espèce de bataille bon enfant où la farine et autres joyeusetés servaient d'armes. Bon, les garçons avaient l'avantage, évidemment. Même si quelques mouvements de rébellion s'organisaient ici et là, Leyna essayant de mener une contre-attaque, et les filles se soutenant contre l'envahisseur. Puis.. Jake était entrain de pactiser avec l'ennemi ou je rêve ? Ouais.. bon, Vanille savait faire son petit effet sur les hommes, il ne pouvait pas lui en vouloir. Quoiqu'il en soit, Hedwige venait de venir en aide à Sienna, et elles essayaient maintenant de fuir. « Là Jake, elles essayent de s'enfuiiiiir ! » Que commence à beugler Jasper en quittant sa table, sauf qu'en fait, elles venaient de se vautrer lamentablement aux pieds du bizut Dunster. Okay, il marque un temps d'arrêt pour prendre le temps de se marrer. Et en profite pour viser Talya d'un jet de chantilly puisqu'elle se trouvait juste à côté de lui maintenant. Pas de quartier, pour personne.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je n’avais pas franchement l’habitude des soirées entre filles – moi qui ait passé toute ma vie entourée de garçons – mais je devais bien admettre que c’était très amusant, surtout lorsqu’on était en compagnie de jeunes femmes complètement délurées. Je me félicite intérieurement d’avoir fait le choix d’être dans cette maison parce que je ne m’attendais pas à une telle ambiance aussi sympathique et amusante, alors que d’autres pourraient croire que nous ne sommes que des têtes bien pensantes, incapables du moindre amusement. Néanmoins, j’étais plutôt spectatrice durant cette soirée, je ne connaissais encore pas grand monde et il me fallait toujours un petit temps d’adaptation avant d’être parfaitement à l’aise en compagnie des autres, mais il me fallait bien admettre que je m’amusais follement des idées qu’avaient toutes ces filles.
Mais ce qui devait être une soirée entre filles s’était rapidement transformé en une sorte de guerre provoquée par les garçons qui avaient fait irruption sans qu’on ne s’y attende. Je ne comprenais plus grand-chose tant il y avait des batailles partout et je ne savais pas franchement où donner de la tête. La logique aurait voulu que je prenne la fuite afin de ne pas être prise dans ce tourbillon, mais la solidarité féminine qui s’était emparée de moi ne le voulait pas. J’attrapais alors ce que j’avais sous la main – un pauvre coussin – et m’approchait de Jasper pour lui mettre quelques coups puisqu’il venait tout juste de s’en prendre à Talya que je ne connaissais pas réellement, mais dans les guerres filles/garçons, peu importe que l’on connaisse les autres ou non, nous devenons toutes solidaires les unes des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non seulement elle avait de la farine dans les cheveux, mais en plus Koray se mit à la chatouiller, alors qu'Alexia était atrocement sensible à ça, et se mit à rire d'une manière hilarante, mi rire forcé, mi rire démoniaque. C'est là que Jake intervint en colorant ses cheveux avec des serpentins, genre la farine ne suffisait pas. "MES CHEVEUX BORDEL JE VENAIS DE ME FAIRE MA COULEUR" Oups, Alexia fausse blonde, scoop international. La suite partit en dérapage complet, Leyna qui criait à l'attaque, Vanille, Hedwige et Sienna étalées par terre devant Jake, Jasper qui bombardait de chantilly Talya et la nouvelle arrivée dans la maison Haley qui s'attaquait au président avec un coussin. Elle n'avait pas froid aux yeux en tout cas. A la guerre comme à la guerre. Elle attrapa une bouteille de champagne pas encore débouchée et la secoua comme un pommier dans tous les sens avant de viser Jake, et bouuuuuuuuum le bouchon partit sur lui comme une fusée pendant qu'il se faisait littéralement arroser. "Ca, c'est pour mes cheveux !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)