Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJosh & Prue ► Pick up all the pieces and fight to hold on.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Josh & Prue ► Pick up all the pieces and fight to hold on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’y vais, je n’y vais pas. J’y vais, je n’y vais pas, j’y vais … Debout sur le trottoir, je faisais face à une boutique de tatouage. Voilà bien plusieurs minutes que je menais un combat mental avec ma conscience. Prise d’une envie subite, j’avais eu envie de me faire tatouer comme si cela donnerait un sens à ma vie. Depuis quelques temps, seules les études comptaient. Plus aucune lueur de folie ne venait habiter mon être. Aussi, j’avais été tellement surprise par cette envie soudaine que je m’étais précipité à l’endroit. Avec mon allure de femme propre sur elle-même, je détonnais étrangement avec ce décor. A chaque fois qu’un passant posait son regard surpris sur moi, je détournais les yeux, me faisant toute petite. Qu’est-ce que j’attendais pour pousser cette porte ? Qu’est-ce qui pouvait bien me retenir ?! Ravalant mon envie de fuir, je me décidais enfin à faire un pas. Posant la main sur la poignée, je m’apprêtais à pousser la porte de la boutique de tatouage, lorsqu’une voix me fit sursauter. Relâchant rapidement la poignée, je m’écartais de la porte. « Bon sang Josh ! Tu m’as fait peur ! » Reprenant mon souffle, je détaillais avec plus d’attention le nouveau venu. Cela faisait un bout de temps que nous ne nous étions pas vu.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Josh & Prue ► Pick up all the pieces and fight to hold on. 4r5JduDS_o

Josh & Prue ► Pick up all the pieces and fight to hold on. Kaiden

Josh & Prue ► Pick up all the pieces and fight to hold on. Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Josh & Prue ► Pick up all the pieces and fight to hold on. YZGnzSqt_o

Josh & Prue ► Pick up all the pieces and fight to hold on. 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je devais faire un pas vers Joan mais je n'en avais aucune idée de comment faire. Elle me manquait, c'était indéniable, et je devais trouver le courage de la contacter. Aujourd'hui ? Non. Demain ou après demain peut-être. En attendant, j'avais besoin de prendre l'air, les révisions m'accaparaient tout le temps que j'avais et j'en avais juste gros sur la patate. Alors j'attrapais ma veste et puis je sortais dehors, enfouissant mes mains dans mes poches. L'air était frais et je sentais que l'hiver arrivait. La neige n'allait pas tarder, je le sentais de toute façon. J'avais quand même hâte de voir le paysage de Cambridge tout blanc, Harvard enneigé. Je marchais alors, sans prendre compte du temps qui passe. C'est d'ailleurs en allant vers le Charles River que je passais par Inman Square. Marchant tranquillement sur le trottoir, j'apercevais une silhouette connue. M'approchant, je lui avouais « Tu vas rentrer dans cette boutique ? » en rigolant alors que je m'étais stoppé à côté d'elle. Je l'avais cependant effrayée, bien plus que je ne l'avais cru. Alors je me reculais doucement pour lui laisser l'espace nécessaire et reprendre ses esprits. « Bon sang Josh ! Tu m’as fait peur ! » Je levais mes mains en guise de protection avant de lui répondre « Désolé, je voulais pas. » Regardant l'enseigne de la boutique, je remarquais donc qu'il s'agissait du salon de tatouage. « Une envie de tatouage ? »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne prenais même pas le temps de répondre à sa première question. J’étais beaucoup trop surprise pour lui donner une réponse claire. Levant les mains comme un gentleman innocent, il se reculait pour me laisser un peu plus d’espace. « Désolé, je voulais pas. » Ma surprise était-ce dû au fait d’avoir été effrayé ou d’avoir été prise sur le fait ? Après tout, une boutique de tatouage n’était pas le genre d’endroit où l’on pourrait me voir habituellement. « Une envie de tatouage ? » Maintenant qu’il l’avait remarqué, qu’est-ce que je pouvais dire pour ma défense. « Heu…non » bafouillais-je comme une enfant prise sur le fait. Me redressant, j’en profitais pour m’éloigner un peu plus de la boutique. Reprenant constance, j’entamais ma défense d’une voix claire. « En fait, je me baladais par là et j’ai crus voir un ami dans la boutique, mais ce n’était pas lui » Je tentais un magnifique sourire, avant de me rendre compte qu’il n’y avait personne dans la boutique à part le tatoueur qui était collé à l’écran de son ordinateur. « Il y avait quelqu’un, mais il a dû aller au wc » Foutu. Voilà ce que me soufflait ma conscience tout en ricanant. Puis, mince pourquoi me sentais-je obligé de me justifier ? Je pouvais très bien avoir envie de me tatouer, non ? Non. En fait, cela ne collait pas du tout à ma personnalité.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Josh & Prue ► Pick up all the pieces and fight to hold on. 4r5JduDS_o

Josh & Prue ► Pick up all the pieces and fight to hold on. Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Josh & Prue ► Pick up all the pieces and fight to hold on. YZGnzSqt_o

Josh & Prue ► Pick up all the pieces and fight to hold on. 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Tomber sur Prue dans la rue, comme ça, face à un salon de tatouage, c'était quand même étrange, mais pas hors du commun. Qui n'a jamais songé à s'en faire faire un ? Bon, sûrement ceux qui ont horreur des aiguilles.. et c'est compréhensible. Vu comment c'est mis en place, ça peut faire peur. Mais sinon, tout le monde a sûrement déjà eu envie de personnaliser son corps par une petite marque à l'encre indélébile. « Heu…non » J'arrivais à déceler un peu de gêne dans ses paroles, ne comprenant cependant pas pourquoi elle était dans cet état. « En fait, je me baladais par là et j’ai crus voir un ami dans la boutique, mais ce n’était pas lui » Je regardais alors à l'intérieur de la boutique, ne voyant que le tatoueur en service, qui était loin de se trouver une occupation à faire, préférant donc surfer sur le net. Fronçant les sourcils, j'allais chercher à en savoir plus, la bouche ouverte, quand elle se mit à ajouter « Il y avait quelqu’un, mais il a dû aller au wc » Je la regardais avant de sortir mes mains de mes poches pour les croiser contre mon torse, un sourire sur les lèvres. « Tu sais, j'vais pas te juger si jamais t'avais envie d'entrer dans cette boutique. J'y ai déjà songé mais.. j'ai jamais vraiment sauté le pas. » Et puis je n'avais pas vraiment les moyens de m'offrir ce genre de luxe. C'était.. bien trop cher pour moi.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)