Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 11 mai 1987 à New-York, que les membres de la famille -inconnue- m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Kenzo-Neylan J'ai ensuite été confié chez les Strudwick, puis les Goodman. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Art plastique (Majeur) et Sport (Mineur) depuis 8 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que stagiaire photographe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students .
Pourquoi les students ?
STUDENTS.
Faire partie d'une maison est loin d'être quelque chose qui m'attire, je trouve ce concept tellement absurde que je n’adhère pas du tout, après je ne suis pas ici pour critiquer le choix des autres. Je suis juste pas pour ce genre de chose, je pense que personne n'a besoin de faire partie d'un groupe pour trouver son identité. Moi je sais qui je suis, je sais où je veux aller et je n'ai besoin de personne pour me dicter ma conduite, les confréries c'est une sorte de secte et je n'ai vraiment pas envie d'en faire partie, je suis même contre et prêt à les dissoudre pour qu'il n'y en est plus une seule.
Faire partie d'une maison est loin d'être quelque chose qui m'attire, je trouve ce concept tellement absurde que je n’adhère pas du tout, après je ne suis pas ici pour critiquer le choix des autres. Je suis juste pas pour ce genre de chose, je pense que personne n'a besoin de faire partie d'un groupe pour trouver son identité. Moi je sais qui je suis, je sais où je veux aller et je n'ai besoin de personne pour me dicter ma conduite, les confréries c'est une sorte de secte et je n'ai vraiment pas envie d'en faire partie, je suis même contre et prêt à les dissoudre pour qu'il n'y en est plus une seule.
Mon personnage c'est le plus beau