Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 11 mai 1987 à New-York, que les membres de la famille -inconnue- m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Kenzo-Neylan J'ai ensuite été confié chez les  Strudwick, puis les Goodman.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Art plastique (Majeur) et Sport (Mineur) depuis 8 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que stagiaire photographe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students .

Pourquoi les students ?
STUDENTS.
Faire partie d'une maison est loin d'être quelque chose qui m'attire, je trouve ce concept tellement absurde que je n’adhère pas du tout, après je ne suis pas ici pour critiquer le choix des autres. Je suis juste pas pour ce genre de chose, je pense que personne n'a besoin de faire partie d'un groupe pour trouver son identité. Moi je sais qui je suis, je sais où je veux aller et je n'ai besoin de personne pour me dicter ma conduite, les confréries c'est une sorte de secte et je n'ai vraiment pas envie d'en faire partie, je suis même contre et prêt à les dissoudre pour qu'il n'y en est plus une seule.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je ne serais dit ce que j'ai ressentie ce jour-là puisque je n'étais pas présent sur le campus. J'étais à Lorem Ipsum Books en trin de dévorer comme à mon habitude un merveilleux bouquin accompagné de leur cappuccino plus que délicieux, d'ailleurs je trouve que c'est le meilleur cappuccino de Cambridge. Mais là je m'éloigne un peut du sujet...
C'est un médecin de l'hôpital qui m'a contacté pour m'annoncer que me petit frère Alexandre était à ce moment même en observation, quand j'ai demandé plus d'informations, il m'a prévenue qu'une bombe avait explosé sur le campus, j'ai alors pensé au pire et c'est là que tous mes sentiments se sont mélangés. J'ai vraiment eu peur, pour les personnes à qui je tenais, je suis allé directement à l'hôpital pour y rejoindre mon frère, mais en voyant qu'il n'avait rien j'étais rassuré mais tout de même triste et surtout flippé, j'espère que ça ne recommencera plus.    

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nothing et j'ai l'âge de conduire. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus, je le connais depuis longtemps.  J'aime ce forum et tout ce qui va avec alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Tyler Hoechlin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ je m'adapte à la personne avec qui je RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ I'm Back.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Je m'appelle Kenzo Neylan, mais appelez-moi Neylan, je suis né à New York le 11 mai 1987, c'est là seule chose que je connais de ce jour, puisque je suis né sous x. Ma mère biologique à préférer me laisser aux services sociaux que d'assumer son rôle de mère, la seule chose qu'elle a exigée c'est de me laisser ces prénoms . Je pourrais savoir les raisons de son abandon sur la lettre qu'elle m'a laissée le jour où elle m'a abandonné mais je ne l'ai jamais ouverte, se doit faire maintenant 9 ans que je l'ai avec moi, mais je n'ai jamais eut le courage de l'ouvrir. Je ne suis pas resté longtemps à l'orphelinat, puisqu'un couple a craqué sur le petit homme que j'étais, la famille Strudwich, c'est là que ma vie a commencé à devenir un enfer.
Lorsque je suis arrivé dans cette famille, elle était déjà composée d'une petite fille d'un an, Spencer. Puis quatre ans après Alexander nous a rejoints. La famille Strudwich, était aux yeux du monde extérieur une famille parfaite, avec deux parents merveilleux qui selon les gens avaient le coeur sur la main et une âme charitable. Mais c'était tout l'inverse puisque derrière ce sourire si angélique se cachaient de vrais monstres. Une fois la porte de la maison fermée, l'enfer commençait. Une famille adoptive qui avait pour hobby maltraiter les enfants qui se trouvaient chez eux. Pour ma part cela a commencé lorsque j'avais 3 ans, très vite j'ai appris à rester sage, à ne pas faire de bruit, à dire merci et s'il te plaît, ne jamais dire de gros mots, à jouer dans le silence et surtout à toujours faire bonne figure devant les autres. Si j'avais le malheur de montré qu'une petite trace de tristesse sur mon visage, c'était la correction assurée lorsque nous rentrions à la maison. J'en garde de très mauvais souvenir et surtout des traces sur le dos, entre coups de ceintures, brûlures de cigarettes. Petit les marques qui se formaient ne se voyaient pas sous les habilles et puis au pire si quelqu'un en remarquait, je savais mentir, j'avais tellement peur de me faire corriger en rentrant que j'avais appris à mentir sur les vraies raisons. C'est seulement en 1998 que le cauchemar s'arrête, puisque Alexander est conduit à l'hôpital pour un bras cassé, les médecins ont alors compris qu'il se passait quelque chose de pas claire dans cette famille, c'est en auscultant les autres enfants et moi qu'ils ont très vite fait le rapprochement. Nous avons alors été retirés de cette famille et tous séparés.

J'ai onze ans lorsque je me retrouve de nouveau à l’orphelinat, mais pas pour longtemps puisqu'un couple d'une trentaine d'années m'a adopté. Les Goodman, un couple parfait pour me reconstruire selon les services sociaux. Ce couple savait mon passé et c'est donc à Buffalo que j'ai grandie dans cette famille, qui n'est pas du tout ordinaire. En effet Stan, mon père adoptif, est l'un des descendants de Martin Goodman, le créateur des Marvel, autant vous dire que je suis tombé dans une famille riche et surtout pleine de talent. D'ailleurs mon Stan ma donné le goût du dessin et Lydie le goût de la photographie.

À me sont arrivés à Buffalo j'étais un enfant peureux qui se méfiais de tout, j'avais peur de chaque geste de mes nouveaux parents, je ne suis pas parlé durant presque 6 mois, j'étais tellement traumatisé que j'étais devenue un enfant renfermé. C'est Stan qui m'a beaucoup aidé, il m'a initié au sport de combat et j'ai contre toute attente adoré la sensation que me procurais de taper dans un sac. J'ai me suis entrainés durant ces six mois et tous les jours, cela m'a permis d'extérioriser toute cette haine que j'avais en moi. Puis un soir alors que Stan me récupère à l'entrainement, je me suis effondré dans ses bras en pleure et je lui ai raconté ce qu'il voulait entendre. C'est depuis ce jour que je me suis promis de ne jamais pleurer de nouveau, les Strudwick m'ont détruit mais ils n'auront plus mes larmes.

Ma nouvelle famille était vraiment au top, j'avais une grande famille et qui m'a apporté tout l'amour qui me manquait. Bien que je sois heureux j'avais tout de même le manque de mon frère et ma soeur, nous étions tellement proches que la séparation a été brutale, Lydie à essayer de les retrouver pour que nous puissions se revoir mais rien à faire, ils étaient introuvables et par mesure de sécurité et de secret professionnel les services sociaux non jamais voulus dire où ils se trouvaient.

À l'âge de 17 ans, j'ai commencé à tenir un cahier de dessin que personne n'a jamais vu puisqu'il s'agit de dessins de ma vie, certaines personnes tien un journal intime afin d'écrire ce qu'il ressente et ce qu'ils vivent, moi c'est en dessinant que je m'exprime. La photographie est aussi une passion qui me permet de m'exprimer librement, le sport c'est ma façon d'extérioriser.

À 19 ans, Stan me propose de m'inscrire à l'université d'Harvard afin d'améliorer mes talents et surtout pour avoir un avenir prometteur, bien que j'aie pu reprendre l'entreprise Marvel à ma majorité comme lui a fait, mais il préfère que je fasse mes propres choix. J'ai donc décidé d'aller à l'université, d'obtenir mon diplôme et de travailler à ses côtés.

Cela fait 8 ans que je suis à Harvard et que j'ai miraculeusement retrouvé mon frère et ma soeur. Aujourd'hui je suis un homme comblé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOECHLIN hanwii hanwii hanwii. Faudra absolument que tu me réserves un lien de la mort qui tue K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 1365124802 K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 3997999705 K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 3997999705.

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 1365124802 K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 3850463188 K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et sa sera avec plaisir K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 1001568715 :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frangiiiiiiiiiiiin K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 3997999705
Ca fait tellement plaisir de voir un nouveau Strudwick K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 1365124802

Bienvenue, et trèèès bon choix d'avatar K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 152426858
(si t'as besoin d'infos, n'hésite pas Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup petite soeur K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 1001568715 .

Je vais regarder vos fiches de présentation pour essayer de coller à la votre, du moins jusqu'à la séparation. Mais celle de Alex est introuvable XD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite soeur ? Ca sera plus moi la plus vieille ? K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 3997999705
La fiche d'Alexander, et ma fiche :heaart: Bon courage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG TYLER K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 4205929361
Bienvenue parmi nous garde moi un lien K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirais bien que nous avons le même âge XD. Mais si tu veux je te laisse la place de la plus grande :luv2: .

Merci, j'ai déjà lu la tienne, je vais m'appuyer dessus pour être sur de coller à l'histoire des méchants parents. :dance:

Merci Alison et avec plaisir. :love2:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE hanwii K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 4046487928 K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 1365124802 K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 321341868

Bon bah j'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas à en poser d'autres en cas de besoin et puis Tyler est un super bon choix ugfirhfrfjprgk K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 1365124802

Et puis bah j'ai vu que Spencer t'avait donné ma fiche, en cas de besoin mon profil est à jour au niveau des différents liens (l'image du crayon = fiche de présentation) K. Neylan Strudwick ► Tyler Hoechlin 4046487928
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)