Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 11 mai 1987 à New-York, que les membres de la famille -inconnue- m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Kenzo-Neylan J'ai ensuite été confié chez les Strudwick, puis les Goodman. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Art plastique (Majeur) et Sport (Mineur) depuis 8 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que stagiaire photographe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students .
Pourquoi les students ?
STUDENTS.
Faire partie d'une maison est loin d'être quelque chose qui m'attire, je trouve ce concept tellement absurde que je n’adhère pas du tout, après je ne suis pas ici pour critiquer le choix des autres. Je suis juste pas pour ce genre de chose, je pense que personne n'a besoin de faire partie d'un groupe pour trouver son identité. Moi je sais qui je suis, je sais où je veux aller et je n'ai besoin de personne pour me dicter ma conduite, les confréries c'est une sorte de secte et je n'ai vraiment pas envie d'en faire partie, je suis même contre et prêt à les dissoudre pour qu'il n'y en est plus une seule.
Faire partie d'une maison est loin d'être quelque chose qui m'attire, je trouve ce concept tellement absurde que je n’adhère pas du tout, après je ne suis pas ici pour critiquer le choix des autres. Je suis juste pas pour ce genre de chose, je pense que personne n'a besoin de faire partie d'un groupe pour trouver son identité. Moi je sais qui je suis, je sais où je veux aller et je n'ai besoin de personne pour me dicter ma conduite, les confréries c'est une sorte de secte et je n'ai vraiment pas envie d'en faire partie, je suis même contre et prêt à les dissoudre pour qu'il n'y en est plus une seule.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Je ne serais dit ce que j'ai ressentie ce jour-là puisque je n'étais pas présent sur le campus. J'étais à Lorem Ipsum Books en trin de dévorer comme à mon habitude un merveilleux bouquin accompagné de leur cappuccino plus que délicieux, d'ailleurs je trouve que c'est le meilleur cappuccino de Cambridge. Mais là je m'éloigne un peut du sujet...
C'est un médecin de l'hôpital qui m'a contacté pour m'annoncer que me petit frère Alexandre était à ce moment même en observation, quand j'ai demandé plus d'informations, il m'a prévenue qu'une bombe avait explosé sur le campus, j'ai alors pensé au pire et c'est là que tous mes sentiments se sont mélangés. J'ai vraiment eu peur, pour les personnes à qui je tenais, je suis allé directement à l'hôpital pour y rejoindre mon frère, mais en voyant qu'il n'avait rien j'étais rassuré mais tout de même triste et surtout flippé, j'espère que ça ne recommencera plus.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Je ne serais dit ce que j'ai ressentie ce jour-là puisque je n'étais pas présent sur le campus. J'étais à Lorem Ipsum Books en trin de dévorer comme à mon habitude un merveilleux bouquin accompagné de leur cappuccino plus que délicieux, d'ailleurs je trouve que c'est le meilleur cappuccino de Cambridge. Mais là je m'éloigne un peut du sujet...
C'est un médecin de l'hôpital qui m'a contacté pour m'annoncer que me petit frère Alexandre était à ce moment même en observation, quand j'ai demandé plus d'informations, il m'a prévenue qu'une bombe avait explosé sur le campus, j'ai alors pensé au pire et c'est là que tous mes sentiments se sont mélangés. J'ai vraiment eu peur, pour les personnes à qui je tenais, je suis allé directement à l'hôpital pour y rejoindre mon frère, mais en voyant qu'il n'avait rien j'étais rassuré mais tout de même triste et surtout flippé, j'espère que ça ne recommencera plus.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nothing et j'ai l'âge de conduire. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus, je le connais depuis longtemps. J'aime ce forum et tout ce qui va avec alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Tyler Hoechlin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ je m'adapte à la personne avec qui je RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ I'm Back.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ I'm Back.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)