Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILLANDER & HOLLY + welcome to my world.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BILLANDER & HOLLY + welcome to my world.

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : BILLANDER & HOLLY + welcome to my world.  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
BILLANDER & HOLLY + welcome to my world.  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Ce début de semaine n'a pas été facile. Je suis arrivée Dimanche à Denver pour voir mon père qui selon ma mère, est dans un mauvais état. J'ai pu le voir par moi même. L'accident a laissé pas mal de traces sur son visage, mais le plus dur, c'est de le voir allongé sur ce lit d'hôpital, immobile et silencieux. Le son de toutes les machines auxquelles il est branché me rend complètement dingue quand je vais le voir. Selon les médecins, son état est assez stable mais nous serons fixé une fois qu'il se réveillera. Mardi, Billie et Alex sont arrivés à Denver pour rester avec moi, pour pas que je sois toute seule. Ça me touche qu'ils fassent tous les deux le déplacement, surtout sachant qu'Alex ne va pas mettre les pieds à l'hôpital, le fait qu'il soit là rien que pour moi, ça me touche. Les choses n'ont pas été simples entre nous depuis plusieurs semaines mais j'suis contente de voir qu'ont peut mettre ça de côté en cas de crise. Aujourd'hui, c'est mercredi. Je suis allée voir mon père ce matin puis, en début d'après midi, j'ai été chercher Billie à leur hôtel pour qu'elle vienne avec moi le revoir dans l'après-midi. Vers 16h, nous sortons de la chambre dans le but de quitter l'hôpital et je demande doucement à Billie, histoire que personne ne puisse trop entendre (on ne sait jamais que des oreilles se baladeraient dans le coin), « Tu crois qu'on pourrait aller faire un tour en ville tous les trois ? » Je la regarde et j'ajoute, « Y'a des endroits avec des beaux paysages dans le coin ! »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billandolly
★ Denver, CO.  ★

Alex et moi étions arrivés hier en plein après-midi à Denver, le cœur lourd tous les deux. Il était plein d'appréhension, je voyais que ça lui faisait bizarre d'être ici et qu'il n'était pas à l'aise. Cette proximité avec les parents qui l'avaient abandonné allait être difficile pour lui ; voilà pourquoi j'avais aussi un poids dans l'estomac. Regarder mon mari et le voir aussi chamboulé, ça me peinait. Mais on était tous les deux là pour la même raison, c'était être présents pour Holly. C'était tout ce qui importait. J'avais passé l'après-midi au chevet du père de cette dernière, à tenter d'avoir de la peine pour l'homme dont les jours étaient en danger et non pas de la rancœur pour l'adolescent qui avait laissé Alex aux mains d'une horrible famille. Tâche difficile, mais je devais servir de substitution à Alex puisqu'il ne mettrait pas un pied ici et je comptais bien montrer mon soutien à sa cadette. J'étais restée derrière elle tout le long, échangeant à peine quelques mots avec sa mère, quand ce fut extrêmement nécessaire. Enfin, elle décida qu'il était temps de nous éclipser et je sentis que je pouvais respirer à nouveau correctement. Je savais vraiment pas pourquoi on m'avait confié cette tâche, je n'étais définitivement pas assez mature ou objective pour ça. « Tu crois qu'on pourrait aller faire un tour en ville tous les trois ? » me dit-elle doucement avant d'ajouter. « Y'a des endroits avec des beaux paysages dans le coin ! » Je n'avais quasiment aucune notion de cet Etat, mais je n'allais sûrement pas refuser le plaisir à Holly de nous faire visiter sa ville natale. « Bien sûr. Tu pourrais nous montrer les coins où t'as vécu ta débauche d'adolescente, » fis-je avec un petit sourire. « Puis ça nous fera du bien à tous de prendre l'air ailleurs qu'à Cambridge. »

(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : BILLANDER & HOLLY + welcome to my world.  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
BILLANDER & HOLLY + welcome to my world.  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Ça me touche, que Billie soit venue et qu’elle accepte de m’accompagner à l’hôpital, même si ça m fait bizarre parce que ça m’oblige à mentir à ma maman. J’ai présenté Billie comme étant une bonne amie que j’ai rencontré à la fac, ce qui est vrai, mais le fait de ne pas lui dire toute la vérité me fait bizarre. ’Maman, je te présente ta belle fille. Ah oui, j’ai retrouvé mon frère, t’es même grand mère maintenant qu’on en parle !’ Je sais que plus je vais attendre pour lui dire, plus elle m’en voudra. Mais je sais aussi que si je lui en parle maintenant, elle sera triste de savoir qu’Alex la déteste autant. Son propre fils, sa chair et son sang la déteste sans même essayer de comprendre que sa vie aurait été encore pire si mes parents, junkies et irresponsables à l’époque auraient décidé de le garder. Enfin, à un moment je décide de quitter l’hôpital en compagnie de ma belle sœur dans l’espoir qu’Alex accepte de visiter un peu la ville où j’ai grandi. Même s’il ne vient pas à l’hôpital, ça me touche que lui aussi soit là. « Bien sûr. Tu pourrais nous montrer les coins où t'as vécu ta débauche d'adolescente, » Je ris en hochant la tête, « Comment t’as deviné que j’étais une ado perturbante ? » En même temps, suffit de me voir aujourd’hui et on peu facilement imaginer le nombre de fois où j’ai tout fait pour rendre mes parents dingues. « Puis ça nous fera du bien à tous de prendre l'air ailleurs qu'à Cambridge. » J’entre dans la voiture et je m’attache avant d’allumer le moteur pour pouvoir mettre du chauffage, parce qu’il caille à mort. Je regarde Billie et je demande, « Ça doit être dur pour Alex de venir j’présume.. ? » Il ne m’en a pas trop parlé, mais il en a peut-être parlé à Billie.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billandolly
★ Denver, CO.  ★

Tout le long, je regardais Holly. Je la regardais tandis qu’elle observait son père, je la regardais échanger avec sa mère, être dans son milieu. Et tout le long, même si j’étais contente d’être présente pour la soutenir, je ne pouvais m’empêcher de me demander .. qu’est-ce que je fous ici ? J’me sentais comme une misérable pièce rapportée, Holly cachait ma véritable identité (même si là, je l’en remerciais) et honnêtement .. je comprenais mieux que jamais pourquoi Alex refusait de faire ça. Si déjà moi, ça me faisait me sentir mal, imaginez lui. Ça me faisait grincer des dents de les voir si proches alors qu’il avait été privé de ça. Mais j’essayais d’y penser le moins possible et puis éventuellement on quittait l’hôpital, elle me proposant d’aller visiter Denver. Je souris, la taquinant un peu avant qu’elle ne rétorque. « Comment t’as deviné que j’étais une ado perturbante ? » Je levai mon petit doigt et le bougeai un peu pour lui faire comprendre que c’était lui qui me l’avait soufflé. Enfin, on se retrouvait dans sa voiture et je m’attachai rapidement avant qu’elle ne démarre et prenne la route. « Ça doit être dur pour Alex de venir j’présume.. ? » Je grimaçai un peu, me mordant la lèvre en prenant soin de ne pas répondre du tac au tac. « Ouais .. » Je me tortillai un peu sur mon siège, frottant mes mains l’une contre l’autre pour essayer de me réchauffer. « Faut pas lui en vouloir tu sais. C’est dur pour lui d’être aussi proche d’eux géographiquement. Il a fait l’effort parce qu’il t’aime mais il s’sent mal, j’le vois bien .. »

(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Je sens bien que Billie n’est pas à l’aise et je dois dire que ça me met un peu mal à l’aise qu’elle soit là elle aussi. Enfin.. pas par le fait de sa présence, mais par le fait que je sois, encore et toujours obligée de mentir à mes parents histoire de couvrir le fait que j’ai retrouvé mon frère. Je sais que plus je vais attendre pour leur dire, pire ça sera mais j’ai envie de donner le temps à Alex pour essayer d’accepter la chose. Pour que quand je leur dirai que j’ai retrouvé mon frère, je n’ai pas à leur dire aussi qu’il les déteste et ne veut pas les voir. Nous finissons par quitter l’hôpital et je m’assoie dans ma voiture, mettant le contact pour pouvoir mettre en route le chauffage car il fait un temps vraiment glacial ici. Et j’ai envie de discuter un peu avec Billie d’Alex, du fait qu’il soit ici parce que.. elle est un peu la seule avec qui je peux en discuter. « Ouais .. » Je la regarde sans rien ajouter de plus, pensant qu’elle se contenterait de ne répondre à ma question qu’avec cette affirmation. « Faut pas lui en vouloir tu sais. C’est dur pour lui d’être aussi proche d’eux géographiquement. Il a fait l’effort parce qu’il t’aime mais il s’sent mal, j’le vois bien .. » Je secoue la tête en souriant tristement et je regarde devant moi, « Oh mais j’lui en veux pas.. et je sais déjà que c’est un effort monstre qu’il a fait pour venir ici. Et j’étais super étonnée qu’il me le propose aussi.. » J’hausse les épaules et je tourne le regard vers Billie, « C’est juste que.. j’ai l’impression que dans cette histoire, y’a le camp de mes parents et le camp d’Alex, et personne ne pense à ce que ça pourrait me faire à moi tout ça. Mes parents ont pas pensé en laissant Alex qu’ils le regretteraient, ils ont pas non plus pu deviner qu’il tomberait dans des familles aussi.. aussi dures. Et Alex, en restant aussi.. berné, il pense pas aussi que ça peut m’faire du mal. Regarde, le 8 janvier c’est mon anniversaire, et j’suis censé le fêter avec qui ? Si j’fais une fête d’anniversaire et que j’invite mes parents, Alex viendra pas et si Alex vient, je pourrai pas inviter mes parents. J’suis juste.. au milieu de tout ça et chaque mois de plus où je mens à mes parents et où je vois que la situation ne change pas du côté d’Alex empire la chose un peu plus et j’me retrouve là, au milieu comme une idiote et j’me sens bloquée » Je sens les larmes me monter aux yeux et j’ajoute, « Et maintenant, mon père va peut-être jamais se réveiller et malgré le fait que ça soit horrible qu’ils l’aient abandonné, il aura jamais l’occasion et la chance de voir son fils. Il pourra jamais s’excuser auprès de lui, il pourra jamais savoir qu’il a une belle fille et qu’il a une petite fille non plus.. je sais qu’ils ont fait des erreurs mais ça me tue que vous les regardiez comme des monstres alors que ce sont des gens bien. Les monstres dans l’histoire, c’est pas mes parents, les monstres c’est la famille d’accueil d’Alex qui le frappait. C’est eux, les vrais monstres. Mes parents étaient juste deux junkies de 18 ans qui auraient tué Alex à cause de la drogue et de leur irresponsabilité s'ils l’avaient gardé »
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billandolly
★ Denver, CO. ★

Je soutenais et soutiendrais Alex jusqu'au bout dans son choix de ne pas vouloir rencontrer ses parents biologiques, parce que c'était mon mari et que je savais par quoi il était passé à cause d'eux, lui qui n'avait jamais rien demandé à personne. Mais Holly avait sa façon à elle de voir les choses et je savais que ça avait déjà provoqué plusieurs clashs entre eux. « Oh mais j’lui en veux pas.. et je sais déjà que c’est un effort monstre qu’il a fait pour venir ici. Et j’étais super étonnée qu’il me le propose aussi.. C’est juste que.. j’ai l’impression que dans cette histoire, y’a le camp de mes parents et le camp d’Alex, et personne ne pense à ce que ça pourrait me faire à moi tout ça. Mes parents ont pas pensé en laissant Alex qu’ils le regretteraient, ils ont pas non plus pu deviner qu’il tomberait dans des familles aussi.. aussi dures. Et Alex, en restant aussi.. berné, il pense pas aussi que ça peut m’faire du mal. Regarde, le 8 janvier c’est mon anniversaire, et j’suis censé le fêter avec qui ? Si j’fais une fête d’anniversaire et que j’invite mes parents, Alex viendra pas et si Alex vient, je pourrai pas inviter mes parents. J’suis juste.. au milieu de tout ça et chaque mois de plus où je mens à mes parents et où je vois que la situation ne change pas du côté d’Alex empire la chose un peu plus et j’me retrouve là, au milieu comme une idiote et j’me sens bloquée. » Je tournais la tête pour l'observer tandis qu'elle me disait tout ça, voyant ses yeux s'embuer à mesure qu'elle avançait. Ça me faisait mal au cœur, je peinais à déglutir. Mais .. je savais un peu trop ce que ça faisait d'être abandonnée, non désirée par un parent biologique puisque j'avais appris il y a seulement deux ans que c'était aussi ce qui m'était arrivé. Donc malheureusement pour Holly, je ne pouvais pas me ranger de son côté. « Et maintenant, mon père va peut-être jamais se réveiller et malgré le fait que ça soit horrible qu’ils l’aient abandonné, il aura jamais l’occasion et la chance de voir son fils. Il pourra jamais s’excuser auprès de lui, il pourra jamais savoir qu’il a une belle fille et qu’il a une petite fille non plus.. je sais qu’ils ont fait des erreurs mais ça me tue que vous les regardiez comme des monstres alors que ce sont des gens bien. Les monstres dans l’histoire, c’est pas mes parents, les monstres c’est la famille d’accueil d’Alex qui le frappait. C’est eux, les vrais monstres. Mes parents étaient juste deux junkies de 18 ans qui auraient tué Alex à cause de la drogue et de leur irresponsabilité s'ils l’avaient gardé. » Je me mordis la lèvre, frottant nerveusement mes cuisses en regardant dehors un moment. Qu'est-ce que je faisais ? Lui dire, ou me taire ? Elle n'avait pas l'air au courant et j'pouvais pas m'empêcher de vouloir défendre le cas d'Alex. « T'sais .. au-delà de l'avoir abandonné à un avenir plus qu'incertain, ils ont aussi risqué sa vie. Et je pense que c'est une partie importante du pourquoi Alex leur en veut autant. Comme ta mère se droguait pendant sa grossesse, Alex est né avec de gros problèmes de santé, qui ont mis sa vie en péril .. Il a été hospitalisé plusieurs mois, il aurait pu y passer. » J'inspirai fort, puis soufflant. « Peut-être que tes parents sont des gens bien maintenant. Mais pour Alex .. » Je ne terminai pas ma phrase, ne voulant pas l'enfoncer parce que le reste aurait été "ils représenteront toujours ceux qui ont failli foutre toute sa vie en l'air".
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Je me doute presque que ça ne serve à rien que je dise tout ça à Billie. Je ne connais pas son avis et je ne suis pas sûre de le vouloir. Toute personne extérieure peut penser que mes parents ont été des monstres à abandonner Alex comme ça et je suis la seule personne à apparemment comprendre qu’ils ont fait ça pour son bien et que le reste, n’est pas leur faute mais la faute.. des services sociaux quoi. . « T'sais .. au-delà de l'avoir abandonné à un avenir plus qu'incertain, ils ont aussi risqué sa vie. Et je pense que c'est une partie importante du pourquoi Alex leur en veut autant. Comme ta mère se droguait pendant sa grossesse, Alex est né avec de gros problèmes de santé, qui ont mis sa vie en péril .. Il a été hospitalisé plusieurs mois, il aurait pu y passer. » Je fronce les sourcils en entendant ça. Comment ça il est né avec des gros problèmes de santé ? C’est quelque chose que mes parents ne m’ont pas dit : soit ils l’ont omis, soit ils ne le savaient pas ? Je ne sais pas s’ils sont restés au contact d’Alex jusqu’à la sortie de ma mère de la maternité ou si elle a accouché et qu’elle n’a plus jamais entendu parler de lui ensuite. « Peut-être que tes parents sont des gens bien maintenant. Mais pour Alex .. » Je tourne la tête vers elle, « Pour Alex ils seront toujours ceux qui ont failli le tuer.. » Je soupire et je tape la pomme de ma main sur mon front en secouant la tête, « J’étais pas au courant de ça.. j’le crois pas.. » Je comprends mieux pourquoi tout ça est beaucoup plus compliqué. C’est clair qu’ils ont bien merdés. Mais still. Ils avaient que 18 ans, c’était des junkies… ils étaient irresponsables et je crois sincèrement que tout le monde a le droit à une deuxième chance. Surtout quand il s’agit de nos parents. Et peut-être que je ne suis pas objective parce que c’est mes parents, mais faut bien qu’une personne les défendent un peu. « Mais tu vois, je comprendrai qu’il ne leur pardonne jamais. Qu’il ne les appelle jamais papa et maman et tout ça. J’voudrais juste.. qu’ils puissent être dans la même pièce pour les choses importantes. Qu’il accepte juste de les rencontrer une fois parce que j’crois que ça serait important, que ça soit pour mes parents pour pouvoir s’excuser et pour Alex pour être plus en paix avec lui même à propos de toute cette histoire. Même s’il veut les engueuler, les taper… évacuer enfin tout ça envers les personnes concernées. Il peut pas vivre avec autant de rancœur toute sa vie, non ? »
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billandolly
★ Denver, CO.  ★

J'avais balancé ça comme ça, de façon naturelle, presque persuadée que Holly avait déjà dû entendre parler de ça depuis qu'elle connaissait Alex. Et j'avais aussi la naïveté de croire que ses parents lui en auraient touché deux mots au cours de sa vie. Enfin .. depuis qu'ils lui avaient annoncé qu'elle avait un frère biologique quelque part dans la nature, quoi. Mais non, apparemment ils étaient aussi lâches là-dessus. Ou alors ils ne le savaient pas ? Aucune idée mais vu leur passé, j'étais plus encline à croire le plus mauvais d'eux. Elle fronçait les sourcils et avait réellement l'air surprise. Donc elle n'étais vraiment pas au courant .. Ouch. J'aurais préféré 1) ne pas être celle qui lui annoncerait et 2) que ce soit fait sous d'autres circonstances. « Pour Alex ils seront toujours ceux qui ont failli le tuer.. » Je la fixai, hochant doucement la tête parce qu'elle avait lu dans mes pensées. En même temps, c'était évident. « Mais tu vois, je comprendrai qu’il ne leur pardonne jamais. Qu’il ne les appelle jamais papa et maman et tout ça. J’voudrais juste.. qu’ils puissent être dans la même pièce pour les choses importantes. Qu’il accepte juste de les rencontrer une fois parce que j’crois que ça serait important, que ça soit pour mes parents pour pouvoir s’excuser et pour Alex pour être plus en paix avec lui même à propos de toute cette histoire. Même s’il veut les engueuler, les taper… évacuer enfin tout ça envers les personnes concernées. Il peut pas vivre avec autant de rancœur toute sa vie, non ? » Je tournai mon regard vers l'extérieur, réfléchissant à ce qu'elle disait. Mais il n'y avait rien à faire, je ne réussissais pas à voir les choses de son point de vue. Je vivais de mon côté avec tellement de rancœur que, dire qu'elle avait raison pour Alex reviendrait à dire que je faisais moi-même n'importe quoi de mon côté. « J'ai peur qu'tu t'adresses pas à la bonne personne, Holly. J'serai très souvent la dernière à défendre les erreurs de parents. » Je soupirai et croisai mes jambes en frottant mes mains l'une contre l'autre. « Mais .. qui sait ? Donne-lui du temps. Peut-être qu'un jour il éprouvera le besoin de les voir. Une chose est sûre, c'est que tu peux pas forcer les choses sinon tu vas définitivement le braquer .. » Surtout connaissant Alex. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)