Invité
est en ligne
Invité
Hellow :3
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. Jennifer est née à New York, dans un hôpital, comme la plupart des poupons. Dès sa naissance, ses parents s'extasièrent car elle était déjà très mignonne.
Elle grandit vite, et devint très intelligente. Elle sauta sa classe de CE2, pour le plus grand bonheur de ses parents qui souhaitaient la voir devenir médecin.
JENNIFER ALISON BLAKE fiche; en cours C'est le 13 mars à New York, que la famille Blake m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jennifer Alison. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en domaine d'étude, je suis maintenant en 1ère année. Et pour terminer, je fais partie des DUNSTER HOUSE. |
Études Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie. | Caractère Jennifer est une jeune fille très douce, mais assez rebelle. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, et est très tête en l'air même si elle reste assez studieuse. Cependant, elle est aimable et agréable. Intelligente et amusante, elle se fait généralement apprécié de tout le monde. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. Jennifer est née à New York, dans un hôpital, comme la plupart des poupons. Dès sa naissance, ses parents s'extasièrent car elle était déjà très mignonne.
Elle grandit vite, et devint très intelligente. Elle sauta sa classe de CE2, pour le plus grand bonheur de ses parents qui souhaitaient la voir devenir médecin.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Sweetix ; Aurélie ↬ ÂGE - 13 ↬ PAYS/RÉGIONS - Ile de France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Oulahh, partout x) ↬ TES IMPRESSIONS - Wonderful *-* ↬ CRÉDIT(S) - Moi même x) ↬ AVATAR - Tiffany Alvord :) ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - ici. |
(Invité)