Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Recherche Colocs' ACTIFS pour vrai :)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F/M) Recherche Colocs' ACTIFS pour vrai :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :  Je me cite (F/M) Recherche Colocs' ACTIFS pour vrai :) 3850463188 :
Aby a écrit:Anglaise & Italienne ▪️ Adoptée à la naissance ▪️ A grandi en France ▪️ Ancienne Quincy ▪️ Parle Français et Anglais couramment & commence à maîtriser l'Italien ▪️ Née en Italie à Rome ▪️ 23 ans ▪️ Aime voyager ▪️ accro à la téquila & aux cookies ▪️ A appris en 2012 qu'elle appartenait à la famille Kovalveski ▪️ Aime profiter de la vie ▪️ Têtue, rancunière, susceptible, jalouse, maladroite & possessive ▪️ Douce, franche, honnête, entière & souriante ▪️ N'aime pas la solitude, en a même peur ▪️ Etudiante en Journalisme et en Langues étrangères ▪️ En couple avec Romy elle a fait une grossesse extra-utérine en Mai 2o13 (Depuis ses chances de devenir maman son minime, voir inconcevable) ▪️ Est partie de Cambridge durant 7 mois sans rien dire à personne ( De Octobre 2013 à Avril 2o14 ) ▪️ A très mal vécu ses retrouvailles avec Romane ▪️ Coma éthylique durant le SC 2o14 ▪️ C'est engagée à s'occuper de Caleb (le fils de Romane) comme de son fils ▪️

Aby a quitté la colocation avec Rhys, Jamie, Dixie et Siam, car l'appartement était trop petit pour accueillir Caleb qui viens trois à quatre fois par semaine !

Sexe du partenaire: F & M/i]
Nombre maximum de place: Je recherche trois coloc !! 1 FILLE et 2 GARS
Idée de lien: Alors alors, je recherche une bande de coloc sympa, qui aime faire la fête et qui s'investie dans la coloc ! (F/M) Recherche Colocs' ACTIFS pour vrai :) 980580023 C'est très important ! C'est pour cela que j'insiste sur le fait de vouloir des personnes bien présente sur le fo !  (F/M) Recherche Colocs' ACTIFS pour vrai :) 4046487928 Pour ce qui est du lieu d'habitation etc on peut y réfléchir ensemble ;)
Préférence: Je n'ai pas de préférence particulière ! Vous êtes tous les bienvenues du moment que vous êtes présent et un petit peu attaqué (F/M) Recherche Colocs' ACTIFS pour vrai :) 980580023  L'idéal serait que chaque coloc soit un peu différent histoire de se compléter et s'amuser !

VOila voilaaa je ne mords pas ! Vic Vic ( Tout dépend du contexte)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ce qu'il me faut (F/M) Recherche Colocs' ACTIFS pour vrai :) 3850463188 , vous pouvez archiver !

Merci (F/M) Recherche Colocs' ACTIFS pour vrai :) 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive
(Invité)

Préférences de jeu
veritas