Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Je me cite :
Aby a quitté la colocation avec Rhys, Jamie, Dixie et Siam, car l'appartement était trop petit pour accueillir Caleb qui viens trois à quatre fois par semaine !
Sexe du partenaire: F & M/i]
Nombre maximum de place: Je recherche trois coloc !! 1 FILLE et 2 GARS
Idée de lien: Alors alors, je recherche une bande de coloc sympa, qui aime faire la fête et qui s'investie dans la coloc ! C'est très important ! C'est pour cela que j'insiste sur le fait de vouloir des personnes bien présente sur le fo ! Pour ce qui est du lieu d'habitation etc on peut y réfléchir ensemble ;)
Préférence: Je n'ai pas de préférence particulière ! Vous êtes tous les bienvenues du moment que vous êtes présent et un petit peu attaqué L'idéal serait que chaque coloc soit un peu différent histoire de se compléter et s'amuser !
VOila voilaaa je ne mords pas ! ( Tout dépend du contexte)
Aby a écrit:Anglaise & Italienne Adoptée à la naissance A grandi en France Ancienne Quincy Parle Français et Anglais couramment & commence à maîtriser l'Italien Née en Italie à Rome 23 ans Aime voyager accro à la téquila & aux cookies A appris en 2012 qu'elle appartenait à la famille Kovalveski Aime profiter de la vie Têtue, rancunière, susceptible, jalouse, maladroite & possessive Douce, franche, honnête, entière & souriante N'aime pas la solitude, en a même peur Etudiante en Journalisme et en Langues étrangères En couple avec Romy elle a fait une grossesse extra-utérine en Mai 2o13 (Depuis ses chances de devenir maman son minime, voir inconcevable) Est partie de Cambridge durant 7 mois sans rien dire à personne ( De Octobre 2013 à Avril 2o14 ) A très mal vécu ses retrouvailles avec Romane Coma éthylique durant le SC 2o14 C'est engagée à s'occuper de Caleb (le fils de Romane) comme de son fils
Aby a quitté la colocation avec Rhys, Jamie, Dixie et Siam, car l'appartement était trop petit pour accueillir Caleb qui viens trois à quatre fois par semaine !
Sexe du partenaire: F & M/i]
Nombre maximum de place: Je recherche trois coloc !! 1 FILLE et 2 GARS
Idée de lien: Alors alors, je recherche une bande de coloc sympa, qui aime faire la fête et qui s'investie dans la coloc ! C'est très important ! C'est pour cela que j'insiste sur le fait de vouloir des personnes bien présente sur le fo ! Pour ce qui est du lieu d'habitation etc on peut y réfléchir ensemble ;)
Préférence: Je n'ai pas de préférence particulière ! Vous êtes tous les bienvenues du moment que vous êtes présent et un petit peu attaqué L'idéal serait que chaque coloc soit un peu différent histoire de se compléter et s'amuser !
VOila voilaaa je ne mords pas ! ( Tout dépend du contexte)
(Invité)