Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite manif et les seins à l'air. [feat Rosie]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une petite manif et les seins à l'air. [feat Rosie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était déjà en fin de journée et une manifestation contre les tests pour animaux devait avoir lieu vers seize heures. Habillée d'un top laissant apparaître mon nombril et d'un slim un peu simple, j'étais parée pour y aller en compagnie de Rosie. Il commençait à faire un peu froid certes, mais j'avais envie d'un vêtement que je ne mettais pas souvent et qui attirerait l'attention. Après m'être préparée, je filais vers la Lowell house pour chercher ma meilleure amie. Quelques minutes me suffirent pour parcourir la distance qui séparait nos deux maisons respectives. Je toquai à sa porte en espérant qu'elle n'avait pas oublié notre petit rendez vous, et entrouvrais la porte de manière à y passer la tête. " Coucouuuuuu ma louloute, prête ? " demandais en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Les amis sont la famille que nous choisissons» – Inconnu

Rosie leva vivement la tête de son livre pour observer la porte. Quelqu'un venait de toquer.
Evidemment, elle savait qui c'était.
La jeune femme se déplaça, presque en sautillant pour aller ouvrir la porte à sa meilleure amie. En ce jour si particulier, Rosie était simplement aux anges.
La jeune femme ouvrit à la volée la porte. Elle ne put s'empêcher de garder un sourire au lèvre.

- Que t'es belle !

Dit-elle avant de lui claquer un bisou aux joues.

- Plus que prêtes, allons affronter le Monde  !

Elle enfila rapidement une veste.

- Bon, cette fois-ci, on va essayé de ne pas finir en prison...

Marmonna-t-elle. La dernière manifestation de Rosalynn s'était terminé de la sorte. Un simple malentendu qui lui avait d'autant coûté cher. Heureusement que le magnifique professeur de sport était venue la secourir. C'était certes, une situation gênante, mais une situation qu'elle n'était pas prête d'oublier...
Elle ferma la porte, agrippa le bras de sa meilleure amie, et commença à marcher.

- Alors du nouveau à me raconter ?

Dit-elle d'un regard malicieux, sans apercevoir le poteau qu'elle se prit en pleine gueule.
Oui, Rosie Westerfield s'effondra sur place. En public. Devant des gens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie m'attendait sur son lit et semblait vraiment heureuse de me voir franchir cette porte. Comme à son habitude, les compliments fusaient et je lui répondais qu'elle était encore bien plus belle que moi même. Elle me donna un bisous qui claqua contre ma joue et je m'empressais de faire de même pour lui montrer à quel point je tenais à elle et combien elle m'avait manqué ces derniers jours. " On va essayer cette fois ci " lâchais je sans conviction en réponse aux recommandations de ne plus finir en prison. En l'espace d'un instant des souvenirs d'anciennes manifestations me revinrent en tête et je souris en repensant à tout ça. Qu'est ce qu'on avait rit quand même. Après s'être préparée, je sortais au bras de Rosie qui me demanda quelles nouvelles croustillantes je pouvais lui mettre sous la dent. " Comme d'habitude " déclarais je. " Pas grand chose en fait et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosie était à terre face à sa meilleure amie qui n'avait absolument rien capter.
L'Anglaise venait de se manger un poteau en pleine face, et c'était très désagréable. L'inverse aurait été étonnant.

Elle leva son regard innocent vers la brunette, avec cette moue d'enfant tout prêt à pleurer ou à faire un scandale.

- Même pas tu m'aides, VILAINE.

Elle se leva, titubant quelques peu, puis releva la tête, le visage droit et fier. Puis, elle s'alluma une cigarette.

- Je me suis tapée un professeur de sport.

Dit-elle avec un naturel déconcertant.

- J'ai fini en prison, durant quelques heures avec ma vice-présidente. Ouais, c'était pas très glamour, mais bon... On fait avec !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques secondes de marche, j'eus la surprise de découvrir Rosie nez à nez avec le sol. Un poteau lui était rentré dans la figure et tout son corps était tombé à cause du choc. Durant un instant, l'inquiétude d'une blessure me tarauda mais bien vite, le rire sortit de ma bouche. Même en essayant j'avais du mal à ne pas rire et ça ne s'arrangea pas lorsque ma meilleure amie commença ses grimaces. " - Même pas tu m'aides, VILAINE. " s'écria t'elle. Je lui tendis la main, le sourire aux lèvres. " Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment tu arrives toujours à te mettre dans des situations pareilles. " lâchais je à bout de souffle à force de rire. Elle se releva sans trop d'effort et s'alluma une clope, déclarant qu'elle avait couché avec un prof de sport. Et qu'elle avait finit en taule. Je la regardai bouche bée : " Sérieux ? Ta pas trouvé quelqu'un d'autre avec qui fricoter sans enfreindre la loi " demandais je. Je n'étais pas le genre de fille à cheval sur les règles mais coucher avec un prof était quelque chose de très risqué.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosie leva ses yeux "innocents" vers sa meilleure amie... non mais celle-là alors ! Elle fit sa moue d'une enfant de cinq ans, visiblement vexé. Ce n'était absolument pas le cas, mais le rire de sa meilleure amie ne semblait se terminer ! Jusqu'à qu'elle lui tende sa petite main, et que Rosie l'attrape avec un sourire au lèvre communicatif.

- Je ne sais pas non plus ... je suis un aimant à problème j'te dis !

Elle haussa les épaules.
Rosie lui avait caché pour sa demi-soeur... mais elle ne voulait encore en parler à qui que ce soit, c'était trop frais, trop douloureux...

- Olalala fais pas ta frigide !

Elle accompagna ses mots d'un clin d'oeil et d'un coup de hanche amicale. Elle rigolait, car, sa meilleure amie était loin d'en être une. Elle assumait déjà son orientation sexuelle et Rosie trouvait ceci exceptionnelle. Elle l'était, à ses yeux.

- Et puis, j'attends que tu me présentes de beau Quincy...

HJ : pas de problème. Une petite manif et les seins à l'air. [feat Rosie] 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me répondit en disant qu'elle était un véritable aimant à problème et que je devais arrêter de faire ma frigide. Peut être que je réagissais trop fortement mais je m'inquiétais réellement pour Rosie qui avait le don de parfois partir en vrille. De plus, une relation avec un professeur pouvait briser des études ainsi qu'une carrière et je devais dire que je n'étais pas pour. " Ok peut être que je suis un peu rabat joie mais c'est vraiment dangereux pour toi, et imagines que quelqu'un le sache ? Il pourra plus jamais être professeur et tu te feras sans doute renvoyer ! " m'exclamais je. " Tu sais que je t'adore, c'est pour ça que je m'inquiète pour toi et puis honnêtement je suis pas très objective pour te dire quels sont les canons chez les Quincy.... "   Je ne pouvais pas la conseiller objectivement étant donné que j'étais attirée par les filles. Après quelques minutes de marches, des premières banderoles s'élevaient dans les airs, témoignant de la manifestation qu'on recherchait. " Je crois qu'ils ne nous ont pas attendus " lâchais je sur le ton de la rigolade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Face à la réaction sur-protectrice de sa meilleure amie, Rosie la serra fort dans ses bras, l'étouffant presque.

- Tu sais que t'es géniale PanPan.

Vive les surnoms pourris de Rosie.

- Mais ne t'inquiètes pas trop pour moi. Je gère.

Ou pas, pensait-elle. Avant de rire à la remarque des canon de Quincy. L'homosexualité de Pandora ne gênait en rien Rosie qui était très ouverte d'esprit.

- Oww, ou des gentils Quincy alors ? Je peux chercher de jolie Lowell pour toi.

Rosie suivit le regard de Pandora à sa remarque, et ne put s'empêcher de s'exclamer en rigolant :

- Quuuuooooi ? Ils ont osé ne pas nous attendre ? Mais c'est inadmissible ! Vengeons-nous. Tu as une petite idée ?

Fit-elle avec un petite sourire en coin mesquin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie avait l'air d'apprécier que je veuille prendre soin d'elle et lui éviter les problèmes, mais elle me répondit qu'elle maîtrisait la situation. Comme d'habitude. " Tu sais que t'es géniale PanPan." lâcha t'elle sans doute pour que j'arrête de l'embêter avec ses déboires. Elle avait toujours eu le don de me donner des surnoms que personne d'autre pouvait imaginer pour moi. " Pan pan... tu aurais pas quelque chose de plus sexy comme surnom ? " demandais je aussitôt le sourire au lèvres. Après m'avoir demandé s'il y avait de beaux Quincy, elle finit par comprendre que je ne pouvais pas être objective sur ce point et me demanda à nouveau s'il y en avait des gentils. En contre partie, elle s'engageait à me trouver de belles Lowell. " Je regarderai autour de moi " promis je.
"- Quuuuooooi ? Ils ont osé ne pas nous attendre ? Mais c'est inadmissible ! Vengeons-nous. Tu as une petite idée ? s'exclama t'elle. " En même temps nous avions 30 minutes de retard, il était normal qu'ils avaient commencé sans nous. " Je pense qu'on devrait les aider à foutre le bordel " dis je en haussant la voix pour me faire entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Tu trouves ça laid ? Ca a pourtant un ... certain style à la Rosalynn ! Ha ha ha. Bon, alors.. Dodo ? Rara ? Non, vraiment, je sèche, je te laisse le choix de te trouver ton futur magnifique surnom.

Dit-elle avec un large sourire dévoilant sa dentition.
A la réponse de sa meilleure amie Quincy, Rosie fut satisfaire de ce pacte. Très bien, dès demain elle s'y mettrait. Malheureusement, il lui semblait que ses bizuts étaient hétérosexuels, mais, elle pouvait toujours voir les alentours ...

- On est toujours partante pour foutre le bordel.

Un sourire mesquin au coin des lèvres, elles s'approchèrent de la foule pour s'y mêler, vraiment déterminées.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)