Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc... - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah je préfère ça (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 152426858 ouuuui là il est tard mais comme pour jacey je vous mpotte demain pour les rps alors (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 3850463188

ET par contre j'viens de capter, c'est mieux si le père de Charlie est le frère de la mère d'Athé parce que sinon elles devraient porter le même nom de famille (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 1001568715

A oui j'avait penser à sa tout à l'heure (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 1616978029 , mais là j'avait carrément oublier (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 2157042859 j'avait trouver un petit truc un peu compliquer... (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 1616978029  Mais Athé na pas de cousine du cotée de sa mère ? Si non sa marche (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi le truc compliqué ? (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 3850463188

pas encore, peut-être Kiara (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 3997999705 mais au pire, le père de Charlie peut être seulement le demi-frère de la mère d'Athé (gaaaad je m'embrouille là il est tard (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 1881463262 ) ça revient au même donc (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que leur grand-mère est une avocate très renommer, et donc le père de Charlie aurait pris le nom de sa  mère pour booster sa carrière est en peu de temps aurait atteins ses objectif en devenant un grand avocat, grâce la réputation du nom de famille de sa mère. Je sais pas si c’est très logique tout sa  (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu trois fois mais j'ai compris, bah ouais c'est parfait alors (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 3997999705 donc le père du père de Charlie s'appellerait en fait Fitzgerald comme ça c'est le vrai frère du père d'Athé ! MY GAD JE VAIS DORMIR LÀ, hahhaha, j'explique trop mal mais j'pense avoir compris (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression que tu es la version féminine de moi (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non y'a qu'un profil comme la princesse athé tu vois (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 387742012 (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 3997999705 bah c'est bien ça alors on va l'exploiter, t'as une idée en tête ? (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé ressemble trop a Tate :laugh: Il faut que sa soit que du positif, peut-être des meilleurs copains? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 1881463262 ses rien ses la fatigue (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 3894787733 (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 1881463262 Ses sa ta comprit il a abandonner le nom de son père pour prendre le nom de famille de sa mère juste pour booster sa carrière d'avocat, les gosse de riche veulent toujours tout faire plus vite que les autres (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 3997999705 Donc enfaîte Charlie est une Fitzgerald  :rvmp: On garde cette idée alors ? Comme sa sa évite d'avoir que des cousines d'un coter non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors oui je suis totalement pour (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 2109348208 , du coup ça les aurait rapproché de dingue (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 1508216586 je trouve que c'est une bonne idée ! Je t'ajouterai dans ma liste de lien et quand tu veux un sujet tu me fais signe (f/m) c'est la guerre ! Du négatif, un bff, de la famille, etc...  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)