Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR addison d. rosario
► contente d'intégrer les Quincy ?
► huhu évidemment j'espère que je serais à la hauteur et que j'y arriverais sans trop de dégâts .
QUESTION PAR mirblack
► Plutôt serpent ou scorpion ?
► j'dirais scorpion, on ne sait jamais vraiment quand il va attaquer mais quand il le fait, sa piqure est fatale.
QUESTION PAR talya v. blackburn
► T'as un mec en vue ?
► pas dans l'immédiat non mais on verra bien si je craque durant l'année
QUESTION PAR freeze
► C'est quoi ton pire tue-l'amour ?
► pour certaines filles ce serait les chaussettes au lit ou alors le fameux jean en bas des pieds, moi c'est tout bonnement si le mec pue l'alcool à fond ou la cigarette froide, joint & cie j'ai assez donné avec ça y'a plusieurs années c'est bon, tout ça pour rien au final en prime donc.. voilà.
QUESTION PAR patate
► A choisir entre lécher un mur ou un sol, tu lèches quoi ?
► et toi ? quelle étrange question si c'est un mur lisse et pas caillouteux, je vais dire le mur, quoiqu'on sait jamais, dans le doute je vais dire ni l'un ni l'autre
QUESTION PAR apollinia n. khalski
► C'est cool être rousse ?
► j'sais pas.. c'est cool d'être blonde ?
QUESTION PAR hmontana
► Quel est, selon toi, le président le plus sexy ?
► Tate le président de la Eliot il me semble, il est vraiment mignon, je l'ai aperçu une fois mais je ne le connais pas plus que ça.
QUESTION PAR trex-gat
► Pour toi qui est le/la pire Quincy ?
► Je n'ai pas de nom en tête, y'a pas de "pire" fin j'veux dire je les aime tous, ils ont chacun su m'apporter un truc quand je suis arrivée alors je vois pas trop qui je pourrais pointer du doigt. Je n'ai que du bien à dire d'eux en toute franchise :lol2:
QUESTION PAR kolia
► Qui est la personne a qui tu tiens le plus a harvard? (fille)
► Mia, ma meilleure amie, je ferais tout pour elle, elle compte beaucoup pour moi.
QUESTION PAR archange
► Comment tu fais pour avoir des cheveux si étrange ? Tu mets du fromage de chèvre dedans ?
► Des cheveux si étrange ? ils sont beaux mes cheveux t'es juste jaloux(se)
QUESTION PAR tongue
► Pas trop dur de porter le même nom de famille que le sadomaso de Fifty shades ?
► Ca va je survis, je crois que ma vie a été aussi bordélique et sado maso que le mec du bouquin alors je pense que je le porte bien. Rassure toi je ne suis pas SM moi
QUESTION PAR alpha
► Tu préfères le sexe vanille, ou la salle rouge de la torture?
► Vous en avez de ces questions mdr vient me voir tu le sauras comme ça, j'vais pas me dévoiler sur un formspring que tout le monde peut lire quand même
QUESTION PAR vipère
► T'es plutôt garce ou plutôt gentille fifille à sa mère ?
► Je n'ai plus de mère et je ne suis pas une garce, on va dire entre les deux, tant que tu m'emmerde pas je suis très gentille.
QUESTION PAR queenb
► T'es une véritable rousse?
► Ils vous tracassent à ce point mes cheveux pour me poser 3 questions dessus ? ->[] mais oui je suis une véritable rousse, après j'aime bien changer de couleur parfois, tester des trucs tu vois ?
QUESTION PAR oulala
► T'as un mec ?
► Non toujours pas.. j'suis une célibataire endurcie, les histoires d'amour se finissent toujours mal ou ne commencent jamais chez moi donc je me suis faite à l'idée.
► contente d'intégrer les Quincy ?
► huhu évidemment j'espère que je serais à la hauteur et que j'y arriverais sans trop de dégâts .
QUESTION PAR mirblack
► Plutôt serpent ou scorpion ?
► j'dirais scorpion, on ne sait jamais vraiment quand il va attaquer mais quand il le fait, sa piqure est fatale.
QUESTION PAR talya v. blackburn
► T'as un mec en vue ?
► pas dans l'immédiat non mais on verra bien si je craque durant l'année
QUESTION PAR freeze
► C'est quoi ton pire tue-l'amour ?
► pour certaines filles ce serait les chaussettes au lit ou alors le fameux jean en bas des pieds, moi c'est tout bonnement si le mec pue l'alcool à fond ou la cigarette froide, joint & cie j'ai assez donné avec ça y'a plusieurs années c'est bon, tout ça pour rien au final en prime donc.. voilà.
QUESTION PAR patate
► A choisir entre lécher un mur ou un sol, tu lèches quoi ?
► et toi ? quelle étrange question si c'est un mur lisse et pas caillouteux, je vais dire le mur, quoiqu'on sait jamais, dans le doute je vais dire ni l'un ni l'autre
QUESTION PAR apollinia n. khalski
► C'est cool être rousse ?
► j'sais pas.. c'est cool d'être blonde ?
QUESTION PAR hmontana
► Quel est, selon toi, le président le plus sexy ?
► Tate le président de la Eliot il me semble, il est vraiment mignon, je l'ai aperçu une fois mais je ne le connais pas plus que ça.
QUESTION PAR trex-gat
► Pour toi qui est le/la pire Quincy ?
► Je n'ai pas de nom en tête, y'a pas de "pire" fin j'veux dire je les aime tous, ils ont chacun su m'apporter un truc quand je suis arrivée alors je vois pas trop qui je pourrais pointer du doigt. Je n'ai que du bien à dire d'eux en toute franchise :lol2:
QUESTION PAR kolia
► Qui est la personne a qui tu tiens le plus a harvard? (fille)
► Mia, ma meilleure amie, je ferais tout pour elle, elle compte beaucoup pour moi.
QUESTION PAR archange
► Comment tu fais pour avoir des cheveux si étrange ? Tu mets du fromage de chèvre dedans ?
► Des cheveux si étrange ? ils sont beaux mes cheveux t'es juste jaloux(se)
QUESTION PAR tongue
► Pas trop dur de porter le même nom de famille que le sadomaso de Fifty shades ?
► Ca va je survis, je crois que ma vie a été aussi bordélique et sado maso que le mec du bouquin alors je pense que je le porte bien. Rassure toi je ne suis pas SM moi
QUESTION PAR alpha
► Tu préfères le sexe vanille, ou la salle rouge de la torture?
► Vous en avez de ces questions mdr vient me voir tu le sauras comme ça, j'vais pas me dévoiler sur un formspring que tout le monde peut lire quand même
QUESTION PAR vipère
► T'es plutôt garce ou plutôt gentille fifille à sa mère ?
► Je n'ai plus de mère et je ne suis pas une garce, on va dire entre les deux, tant que tu m'emmerde pas je suis très gentille.
QUESTION PAR queenb
► T'es une véritable rousse?
► Ils vous tracassent à ce point mes cheveux pour me poser 3 questions dessus ? ->[] mais oui je suis une véritable rousse, après j'aime bien changer de couleur parfois, tester des trucs tu vois ?
QUESTION PAR oulala
► T'as un mec ?
► Non toujours pas.. j'suis une célibataire endurcie, les histoires d'amour se finissent toujours mal ou ne commencent jamais chez moi donc je me suis faite à l'idée.
(Invité)