Invité
est en ligne
Invité
Les cours commençaient à me saouler, je n'aimais pas la routine et là, je ne pouvais pas faire autrement. J'étais obligée de suivre ce rythme parce que j'avais un but dans la vie et que je comptais bien devenir avocate, coûte que coûte. Certes, j'me donnais pas vraiment à fond dans mes études. Si je bossais vraiment, j'aurais des notes excellentes et je ferais partie des meilleurs élèves, je le savais très bien. Je n'en avais juste pas envie, car je voulais profiter de la vie, des sorties et non pas rester enfermer chez moi pour apprendre chaque soir. Bref, c'était encore une longue journée qui s'annonçait, alors que j'arrivais à l'université. Je disais bonjour à quelques amis, grand sourire aux lèvres comme pour montrer que tout allait bien, que j'étais entièrement heureuse et épanouis de me lever tôt pour suivre les cours. Je rentrais dans le hall, regardant rapidement mon emploi du temps. Il manquerait plus que je me trompe de salle et me retrouve dans un cours encore plus ennuyant et long que les miens, sérieusement ! Je soupirais, le rangeant dans mon sac et en relevant la tête, je me pris quelqu'un de plein fouet. Merde, il m'avait défoncé le bras ce connard. Il courait ou il avait juste trop de muscles ? Ce qui était probable, vu que je ressemblais à une brindille d'herbe. Je me tournais. Ce serait bien que tu regardes où tu marches parce que.. Je m'arrêtais de parler quand il releva la tête. Oh non, pas lui, pitié. C'était la dernière personne que je voulais voir. Ca m'étonne même pas du coup.. Surtout, reste éloigner de moi, j'ai pas envie de te parler. disais-je avec un sourire, tournant les talons pour aller en cours. Pitié, dites-moi qu'on a pas le même cours maintenant et qu'il ne va pas me suivre, pitié.
(Invité)