Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Holly n'était pas là, elle passait la soirée avec Avery. J'avais donc l'appartement pour moi toute seule et j'avais décidé de passer ma soirée devant la télé. Je devais absoluuuument rattraper mes épisodes en retard de The Walking Dead, qui était ma série préférée mais j'avais malheureusement raté pleins d'épisodes. J'avais donc tout préparé, je m'installais tranquillement sur le canapé, découpant ma pizza. Autant dire que je n'avais pas eu envie de me préparer un bon et looong repas. La pizza, c'est génial, rapide et extrêmement bon, alors pourquoi me prendre la tête ? Même si ce n'était pas très diététique, je ne prenais pas de poids, donc, je m'en fichais. J'allais allumer mon épisode, toute contente, mais il a fallu qu'on sonne à la porte. Merde. Pour une fois que j'étais seule et tranquille, sérieusement ! Je ne faisais pas de bruits, me disant que la personne allait partir, mais ça insisté beaucoup. Je soupirais, me levant pour aller jusqu'à la porte d'entrée que j'ouvrais. Faith ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? demandais-je surprise. On avait pas prévu de se voir et c'était bizarre qu'elle arrive comme ça, sans m'avoir rien dit. Je regardais sa tête et.. Oh, elle avait pas l'air bien. Rentre, je crois que tu as besoin de parler. disais-je doucement, attrapant son bras pour la faire rentrer. C'était ma meilleure amie et elle passait avant ma série, of course.
(Invité)