Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm here for you (faith)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

i'm here for you (faith)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Holly n'était pas là, elle passait la soirée avec Avery. J'avais donc l'appartement pour moi toute seule et j'avais décidé de passer ma soirée devant la télé. Je devais absoluuuument rattraper mes épisodes en retard de The Walking Dead, qui était ma série préférée mais j'avais malheureusement raté pleins d'épisodes. J'avais donc tout préparé, je m'installais tranquillement sur le canapé, découpant ma pizza. Autant dire que je n'avais pas eu envie de me préparer un bon et looong repas. La pizza, c'est génial, rapide et extrêmement bon, alors pourquoi me prendre la tête ? Même si ce n'était pas très diététique, je ne prenais pas de poids, donc, je m'en fichais. J'allais allumer mon épisode, toute contente, mais il a fallu qu'on sonne à la porte. Merde. Pour une fois que j'étais seule et tranquille, sérieusement ! Je ne faisais pas de bruits, me disant que la personne allait partir, mais ça insisté beaucoup. Je soupirais, me levant pour aller jusqu'à la porte d'entrée que j'ouvrais. Faith ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? demandais-je surprise. On avait pas prévu de se voir et c'était bizarre qu'elle arrive comme ça, sans m'avoir rien dit. Je regardais sa tête et.. Oh, elle avait pas l'air bien. Rentre, je crois que tu as besoin de parler. disais-je doucement, attrapant son bras pour la faire rentrer. C'était ma meilleure amie et elle passait avant ma série, of course.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais commencé à m'attacher à quelqu'un. Quelqu'un qui me ressemblait, que je n'avais pas beaucoup vu dans ma vie mais qui m'avait marqué. Ce gars.. ben faut dire ce qui est. J'avais rêvé de lui deux fois. Un rêve plutôt comique où on faisait un concours de cracha. -Oui, mes rêves sont totalement normaux. Et un autre rêve où je sonnais à la porte de chez lui, qu'il me prenait dans ses bras -me portant- et m'embrassait. Ce second rêve m'avait d'ailleurs troublé. Je ne rêvais jamais de personne alors quand je rêvais de quelqu'un, c'était mauvais signe. J'allais décider de lui ouvrir mon coeur et de lui raconter tout ça, et aussi les batements de coeur qui s'emparaient de moi à chaque fois qu'il posait ses yeux sur moi puis un jour on me dit la phrase qui me démoralisa. "Audric est parti." Zouh, comme ça, parti envolé d'Harvard ! Alors c'était impossible pour moi de le retrouver. Heureusement que je n'avais pas eus le temps de tomber amoureuse, sinon, c'était une épave que Marley allait retrouver devant sa porte.
Alors du soir même où j'ai appris la nouvelle, j'avais demandé à mon chauffeur de me conduire chez ma meilleure amie, la seconde seule personne qui avait le droit de soulever ma carapace et voir que j'étais mal. Je ne me confiais qu'à mes deux meilleurs amis, seul Antwan et Marley savaient tout.
Faith ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Rentre, je crois que tu as besoin de parler. J'hochai la tête et ne me fis pas prier. Je fis rouler mon fauteuil dans son appartement et soupirai.
Salut. Oui, j'ai besoin de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi elle était ici et je devais avouer que je me posais des questions. Elle avait pas l'air au top de sa forme et ça m'inquiétait un peu, je me demandais vraiment ce qu'il se passait. Elle rentrait à l'intérieur et je refermais la porte. J'allais jusqu'au salon où elle m'attendait. Tu veux boire quelque chose ? Ou manger ? J'me suis faite une pizza. Enfin, c'était pas comme si je l'avais fait, je l'avais juste mise à chauffer dans l'four mais bon, on allait rien dire. Je m'asseyais sur le canapé, fronçant légèrement les sourcils. Qu'est-ce qui va pas ma belle ? demandais-je en affichant une petite moue triste. C'était ma meilleure amie, par conséquent, c'était l'une des personnes les plus importantes dans ma vie et voir qu'elle n'allait pas vraiment bien ne me faisait absolument pas plaisir. Je comptais bien lui remonter le moral une fois que je serais ce qu'elle a. Il fallait qu'elle retrouve le sourire, et avec moi, elle allait le retrouver. J'étais une boule de connerie vivante, donc c'était obligatoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je pouvais et pourrai toujours compter sur ma Marley. Elle était ma meilleure amie et savait toujours trouver les mots pour me consoler, les attitudes pour me faire rire alors que je n'étais pas bien. Mais d'un autre côté, je ne savais pas si Marley m'avait déjà vu dans cet état. J'avais toujours refusé de m'attacher à quiconque et voilà, maintenant que c'était fait, je n'avais plus de nouvelles de lui, il était parti. Tu veux boire quelque chose ? Ou manger ? J'me suis faite une pizza. Un léger sourire poli se dessina sur mon visage statufié. La pizza et la glace sont les deux seuls remèdes à ce qu'il m'arrive, ma chère. Même quand j'étais mal je ne pouvais m'empêcher de ne pas rester sérieuse. C'était une carapace qui s'était forgée au fil des années, qui m'aidait à tenir. Qu'est-ce qui va pas ma belle ? J'haussai doucement les épaules en jouais avec mes doigts, l'ai triste et timide. Marley savait qu'elle et Antwan étaient les seuls qui pouvaient me voir comme ça. Tu te souviens quand je t'ai parlé du gars dont j'ai rêvé deux fois ? Il est parti. C'est la seule chose que je sais. Je faisais barrière à la larme qui voulait couler sur ma joue gauche. Je savais que je n'étais pas faite pour m'attacher à quelqu'un. C'était pas un coup de foudre que j'avais eu pour Audric. C'en était presque un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me tardait vraiment qu'elle parle, histoire que je puisse trouver les mots pour lui remonter le moral et, bien évidemment, savoir ce qu'il se passait pour qu'elle soit comme ça. Je souriais légèrement quand elle m'avouait que la pizza et la glace étaient les seuls remèdes. Je mangeais cela quand Julian était parti du jour au lendemain sans rien me dire, au début de l'année. Est-ce qu'elle avait un chagrin d'amour ? Je coupais une part de pizza et je lui tendais. Tiens, j'irais chercher la glace après ça. rétorquais-je en lui faisant un clin d'oeil. Je prenais moi aussi une part de pizza, ne la lâchant pas du regard non plus. Puis, je l'écoutais parler. Je me souvenais effectivement de ce mec, je voyais bien qu'il avait fait craqué. Décidément, c'était la manie des mecs d'Harvard de partir sans rien dire et en laissant les autres comme des cons ? Sérieusement ! Je suis tellement désolée.. Mais, t'es sûre qu'il va pas revenir ? Il est juste peut-être parti quelques mois car il devait aller voir quelqu'un ? demandais-je doucement. Je cherchais des solutions, j'me disais que peut-être il n'était pas parti, il reviendrait et Faith serait de nouveau heureuse. Mais sincèrement, j'en doutais moi-même.. Dis pas ça ! T'as eu des déceptions, on en a tous eu. Mais tu trouveras. Tu finiras par trouver le bon qui te rendra heureuse et tout ira mieux. rétorquais-je en lui souriant pour la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est vrai, je ne pouvais pas nier que je n'avais jamais cherché à m'attacher plus qu'à mes frères Marley et Antwan. Mais je n'avais pas pu m'en empêcher avec Audric, c'était venu tout seul sans que je ne l'avais demandé. Alors j'avais commencé à croire que finalement, les gens en couples n'étaient pas que des couilles molles et puis pouuf. Voilà. Déception. C'est un peu l'histoire de ma vie. Alors quand elle me dit que je ne devais pas penser ça, quand elle me demanda si j'étais sûre qu'il était parti, un petit sourire noir de colère se dessina sur mon visage. Je pense que je fais un peu flipper sur le coup. Bien sûr qu'il est parti. Il s'était pas attaché lui. C'est pas une fille comme moi qui allait le retenir.
Puis, je soupirai un peu. T'sais quoi ? En fait la femme de ma vie c'est toi. Voilà, je me cachais encore derrière cet humour awful qui s'emparait de moi à chaque fois que je n'allait pas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais triste. J'étais vraiment triste. Ca me faisait mal de voir ma meilleure amie dans cet état. Qui aimerait voir la sienne comme cela, sérieusement ? Je devais lui remonter le moral, je le savais et j'étais généralement douée pour ça. Le seul truc, c'est que je devais trouver comment. Je la regardais et je vis cette espèce de.. sourire de psychopathe ? Si c'était pas ma meilleure amie et que j'la connaissais pas, j'pense que j'flipperais, mais ce n'était pas le cas. Une fille comme toi ? Mais t'es une fille génial Faith ! Tu peux pas dire ça, c'est totalement faux, d'accord ? S'il est parti, c'parce qu'il est con et il s'est pas ce qu'il rate. disais-je pleine d'assurance. J'étais sincère et je pensais vraiment que c'était un con. Personne ne devrait faire ça, jamais. Je riais alors légèrement la tête, lui souriant. Tu m'étonnes, j'partirais jamais moi ! répondais-je avant de lui attraper la main, la regardant très sérieusement. En fait, je comptais te demander en mariage, mais j'ai pas encore acheté la bague, tu me prends de cours.. rajoutais-je en affichant une moue triste. C'était des conneries, of course, mais je préférais continuer sur l'humour plutôt que sur ce con.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)