Je pensais que ça n'arriverait plus jamais, mais bien au contraire, c'était arrivé. Une meuf arrivait à me plaire de nouveau. Après tous ces mois de solitude à me renfermer sur moi-même, j'avais réussi à coucher avec quelqu'un. En plus, ce n'était pas n'importe qui. Je ne connaissais pas bien Tamsin. On a juste fait l'amour, et encore on s'en souvenait plus très bien, et après s'être échangé quelques mots, elle avait fichu le camp de ma chambre. J'ai essayé de la recontacter une fois et cette fois fut la bonne. Après s'être échangés quelques textos, la miss nous avait imposé un petit rendez-vous au parc d'Harvard. Attendez, j'ai dit rendez-vous? Je savais pas trop ce que c'était. Mais on s'en fout non? Cette meuf m'apportait juste un peu de bien dans ma vie, je voulais pas trop m'emballer, mais profiter tant qu'elle m'intéressait. J'arrivais un peu à la bourre au parc et après quelques regards, je finis par la trouver. « Les stars se font toujours attendre hein? » j'aurais pu au moins lui faire la bise, mais va savoir, je posais mes fesses à côté d'elle, sur ce vieux banc.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .