Invité
est en ligne
Invité
Wish that I could stay forever this young
So wake me up when it's all over, when I’m wiser and I’m older, all this time I was finding myself, and I didn’t know I was lost
Aujourd'hui était une journée banale de cours, le train train quotidien. J'avais traîné les pieds pour sortir de mon lit, pour déjeuner et même m'habiller et me préparer. J'étais d'humeur à ne rien faire, ou au contraire aller en ville aire les boutiques, ou parler avec mes amies et plus que tout, voir ma soeur. Soufflant, je sortis de la Dunster House pour me diriger vers ma salle de cours. Il avait beau être dix heures du matin, j'étais toujours dans les vapes. Je pressa le pas pour arriver à l'heure en cours, pour m'installer au milieu de l'amphithéâtre, qui ressemblait plus à une grande salle de cours. Posant ma tête sur la table, j'avais envie que cette journée soit finie avant même qu'elle ai commencé. Puis, au moment où je me remis droite, je vis ma soeur dans l'amphithéâtre, à seulement deux mètres de moi. « Mais qu'est-ce que tu fais là ? On a cours ensemble normalement ? » Si c'était réellement le cas, je n'étais vraiment pas réveillée. Je lui adressai un grand sourire, heureuse de la voir ici. Après tout, ma journée n'allait pas être si nulle que cela grâce à Juliett. J'allai prendre mes affaires pour me mettre à ses côtés, quand le professeur rentra la salle. Arf, raté. Lui faisant signe que je ne pouvais plus bouger, je me rassis en silence. Le cours allait durer une éternité et je n'étais pas en état d'entendre celui-ci. Je froissa un bout de feuille pour le transformer en petite boule de papier avant de la lancer sur ma soeur. Puis un deuxième. Puis un troisième. Sur ces boules de papiers, j'avais écrit des conneries - pour changer quand j'étais avec Juliett -, du genre « vient on met la pagaille et on se barre » ou bien « tu veux aller boire un café ? On essaye de partir du cours ». Et la meilleure façon pour le faire était de se faire virer en faisant les folles. Même si ce n'était pas dans mes habitudes, avec ma soeur, c'était différent. Et puis j'avais envie de parler avec elle, qu'elle me raconte ses histoires, de tout simplement la retrouver et ce cours était tout simplement la parfaite occasion. Souriant, je continua à lancer des boulettes de papiers sur elle, ainsi que ses voisins. A voir si elle suivrait le mouvement.
(Invité)