Invité
est en ligne
Invité
Prénom(libre) Link Nom(libre)
30 ans ● date de naissance(libre)
études(libre) ● année d'étude(libre)
célibataire ● citizen •
fiche de présentation à lire
30 ans ● date de naissance(libre)
études(libre) ● année d'étude(libre)
célibataire ● citizen •
Son histoire
Voici quelques points importants sur la vie de X :
- Né à New York il a rencontré May lorsqu'elle vivait encore là bas alors qu'elle n'avait que 16 ans, ou plus exactement c'est lui qui lui a sauvé la vie alors qu'elle venait de se faire violer et laissée pour morte dans une ruelle. ( je vous expliquerais mieux mon histoire par mp puisqu'elle date de y'a perpet )
- Il ne lui a jamais dit que c'était lui qui lui avait sauvé la vie, mais les parents de May ont tenu à le remercier
- Il y a quelques mois de ça il a voulu prendre des nouvelles de May mais ses parents lui ont annoncé qu'elle était partie pour Harvard, du coup il y est aller aussi pour la retrouver et tout lui dire.
- Pour ce qui est du reste de l'histoire, la naissance, et avant sa rencontre avec May, tout le reste est libre, si vous voulez du dramatique faites donc, si vous voulez une histoire toute simple faites donc aussi
- Né à New York il a rencontré May lorsqu'elle vivait encore là bas alors qu'elle n'avait que 16 ans, ou plus exactement c'est lui qui lui a sauvé la vie alors qu'elle venait de se faire violer et laissée pour morte dans une ruelle. ( je vous expliquerais mieux mon histoire par mp puisqu'elle date de y'a perpet )
- Il ne lui a jamais dit que c'était lui qui lui avait sauvé la vie, mais les parents de May ont tenu à le remercier
- Il y a quelques mois de ça il a voulu prendre des nouvelles de May mais ses parents lui ont annoncé qu'elle était partie pour Harvard, du coup il y est aller aussi pour la retrouver et tout lui dire.
- Pour ce qui est du reste de l'histoire, la naissance, et avant sa rencontre avec May, tout le reste est libre, si vous voulez du dramatique faites donc, si vous voulez une histoire toute simple faites donc aussi
Les liens prédéfinis
May ft. Hyuna Lorsqu'il a vu May laissée pour morte dans la ruelle, il n'a pas compris pourquoi il a pris la décision de lui sauver la vie alors qu'ils ne se connaissaient pas. Puis pour lui à l'époque, elle n'était qu'une gamine, il avait déjà une petite amie, mais il a surtout ressenti de la peine pour elle. Lorsqu'il est arrivé à Harvard pour retrouver la jeune coréenne, il a vu qu'elle avait changée, qu'elle était devenue mignonne, mais il ne voulait pas avouer qu'elle lui plaisait. Du coup pour rentrer dans sa vie, il a surtout décidé de la taquiner, de l'embêter, d'être même un vrai con avec elle. De une parce qu'il ne veut pas lui montrer qu'elle lui plaît, de deux parce que leur différence d'âge est tout de même présente, même s'ils n'ont que six ans d'écart, mais aussi que c'est la première fois pour lui qu'il se laisse troubler par une minette de cet âge là. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
❖ PSEUDO Le premier prénom est totalement libre, après le deuxième prénom aussi, c'était juste histoire d'en rajouter un
Mais un prénom typiquement américain serait parfait
❖ AVATAR J'ai un grooos coup de coeur pour Jared Leto, donc si vous aussi, si vous le prenez, je vous construit un temple de fraise tagada ou autres bonbons
Jared est parfait dans ce rôle je trouve, donc ce serait à la limite du non négociable, sauf si vous trouvez mieux
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Citizen tout simplement
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Deux trois réponses par semaine moi ça me va, du moment que vous êtes souvent présents, puisque j'ai vraiment besoin que ce lien soit joué histoire surtout de bien me remotiver
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Moi je fais dans les rp's courts, donc si vous tapez dans les rp's courts et bien écrits, on devrait bien s'entendre
Mais un prénom typiquement américain serait parfait
❖ AVATAR J'ai un grooos coup de coeur pour Jared Leto, donc si vous aussi, si vous le prenez, je vous construit un temple de fraise tagada ou autres bonbons
Jared est parfait dans ce rôle je trouve, donc ce serait à la limite du non négociable, sauf si vous trouvez mieux
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Citizen tout simplement
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Deux trois réponses par semaine moi ça me va, du moment que vous êtes souvent présents, puisque j'ai vraiment besoin que ce lien soit joué histoire surtout de bien me remotiver
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Moi je fais dans les rp's courts, donc si vous tapez dans les rp's courts et bien écrits, on devrait bien s'entendre
(Invité)