Invité
est en ligne
Invité
J’ai décidé que ce soir c’était elle, moi et peut être Jamie Dornan si il se présente mais bon il y’a peu de chance « Mais noooon chérie c’est pas tromper c’est comparé » Dis-je dans un hochement de tête non c’est pas de tromperie et ça c’est l’excuse que tous les hommes donnent une fois qu’ils ont trompé leur copines mais chérie ce n’était pas pour te tromper je voulais juste essayer alala les mecs je vous jure ils vont me rendre folle heureusement qu’il y’a les copines et heureusement que j’ai ma Sharon d’amour j’avoue que la téquila ça ma fait de l’effet j’ai le cœur qui bat et une sérieuse envie de me bouger les fesses sur la piste de danse, j’emporte donc ma belle avec moi sur la piste en plus c’est la chanson Bella que demander de plus « Wooow Bella wooow bella elle répondait au nom de Bella » lalalalaa je connais pas la suite des paroles mais le cœur y est ok je commence à danser avec ma Sharon bousculant tout le monde au passage car j’ai besoin de place pour laisser mon cœur s’exprimer. Je ne suis pas du genre discrète je ne l’ai jamais été et je ne le serai jamais. Je vois bien que tout le monde nous regarde mais je m’enfou en même temps « Regarde nous sommes des starrrs les gens nous regardent » J’aimerai bien savoir ce qu’ils pensent de moi. En même temps j’en suis pas certaine je n’aime pas que l’on me critique donc si c’est une critique je vais forcément mal le prendre donc je préfère pas savoir. Je continue donc de danser avec ma blondinette passant mes bras autour de son cou
(Invité)