Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShaddy✰ The beauty & the bitch - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Shaddy✰ The beauty & the bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai décidé que ce soir c’était elle, moi et peut être Jamie Dornan si il se présente mais bon il y’a peu de chance « Mais noooon chérie c’est pas tromper c’est comparé » Dis-je dans un hochement de tête non c’est pas de tromperie et ça c’est l’excuse que tous les hommes donnent une fois qu’ils ont trompé leur copines mais chérie ce n’était pas pour te tromper je voulais juste essayer Shaddy✰ The beauty & the bitch - Page 2 1881463262 alala les mecs je vous jure ils vont me rendre folle heureusement qu’il y’a les copines et heureusement que j’ai ma Sharon d’amour Shaddy✰ The beauty & the bitch - Page 2 3850463188 j’avoue que la téquila ça ma fait de l’effet j’ai le cœur qui bat et une sérieuse envie de me bouger les fesses sur la piste de danse, j’emporte donc ma belle avec moi sur la piste en plus c’est la chanson Bella que demander de plus « Wooow Bella wooow bella elle répondait au nom de Bella Shaddy✰ The beauty & the bitch - Page 2 1116103942 » lalalalaa je connais pas la suite des paroles mais le cœur y est ok Shaddy✰ The beauty & the bitch - Page 2 1881463262 je commence à danser avec ma Sharon bousculant tout le monde au passage car j’ai besoin de place pour laisser mon cœur s’exprimer. Je ne suis pas du genre discrète je ne l’ai jamais été et je ne le serai jamais. Je vois bien que tout le monde nous regarde mais je m’enfou en même temps « Regarde nous sommes des starrrs les gens nous regardent » J’aimerai bien savoir ce qu’ils pensent de moi. En même temps j’en suis pas certaine je n’aime pas que l’on me critique donc si c’est une critique je vais forcément mal le prendre donc je préfère pas savoir. Je continue donc de danser avec ma blondinette passant mes bras autour de son cou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais noooon chérie c'est pas tromper c'est comparé » Dit mon amie pour se rattraper. Je roule des yeux avant de reprendre. « Mouais je t'ai à l’œil hein !. » Fis-je avec un semblant de jalousie. Si Jamie Dorman venait à débarquer, je suis certaine que nous serions toutes les deux en mode caniches qui bougent les queues éblouies par un beau caniche. Bon sorry par la comparaison, ce doit être mon manque de sommeil qui me fait dire des bêtises. « Wooow Bella wooow bella elle répondait au nom de Bella » J'éclatais de rire lorsque Teddy s'était mise à chanter et je suivais le mouvement également. « Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ, elle faisait trembler tous les villages, les gens me disaient: Méfie-toi cette fille là...elle répondait au nom de Bella... Shaddy✰ The beauty & the bitch - Page 2 1116103942 » Moi je la connaissais par cœur, j'adorais cette chanson qui plus est. Teddy poussait certaine personne pour avoir de la place et je ne me rendais pas compte qu'on avait tous les regards sur nous. « Regarde nous sommes des starrrs les gens nous regardent » Ce n'est qu'à cet instant que je tournais le visage pour regarder et là, je me mordillais la lèvre. « Je crois qu'on est en train de réveiller leur mode excitation puissance mille !. » Je riais et comme l'alcool faisait de plus en plus son effet, je m'approche de Teddy, pose mes mains sur ses hanches et descends sensuelement le long de son corps, remontant de la même manière tout en dansant et en souriant, corps complètement collés. Je venais donc d'offrir un spectacle alléchante à tous ces regards indiscrets. Et cela avait visiblement plu, puisque quelques personnes voir que des mecs nous entouraient pour pouvoir espérer danser avec nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JComme elle est trop forte elle connaît les paroles de la chanson Shaddy✰ The beauty & the bitch - Page 2 4205929361 avec une voix comme ça elle pourrait faire the voice, moi je suis plus danse avec les stars pas la même émission, en tout je m’en donne à cœur joie et je laisse toute la frustration de ses derniers jours s’évacuer, je danse pour oublier que ma vie n’est pas comme je l’avais prévu, je danse pour oublier que les garçons sont des cons et je danse pour oublier que je suis malheureuse en gros je danse. Mais quand je danse je ne me contrôle pas et je pense que c’est ça qui fait sourire les autres, les gens ne nous lâchent pas du regard et ma tendance mégalomane reviens à la charge, je me dis que nous sommes des stars et qu’enfin les gens me regardent pour ce que je suis Shaddy✰ The beauty & the bitch - Page 2 3850463188 mais si ils nous regardent c’est surtout car nous dansons assez collés avec Sharon et que tout de suite les gens s’imaginent des choses. En même temps comment ne pas s’imaginer des choses comme ça nous sommes trop belles toutes les deux alors deux canons ensemble ça fait parler je comprends je comprends. « Exactement et attends c’est pas terminé » Dis-je dans un sourire avant de plaquer les mains sur les fesses de ma copine elles sont pas mal mais pas aussi bien que les miennes, alors la les mecs deviennent fou et ça me fait tellement rire intérieurement du coup je chuchote à l’oreille de Sharon « Je crois qu’on est en train de les achever là » Tant mieux ils le méritent et je garde Sharon contre moi car je veux pas qu’elle danse avec un mec non mais oh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le son dans ma tête est amplifiée, je rigole pour rien, m'éclate tellement. L'alcool se pavanait dans mon corps à sa guise. J'étais bien et j'oubliais à quel point certains mecs pouvaient être cons. Pas tous et fort heureusement, sinon, que serait devenu le monde. Faudra que nous femmes, les éliminons toussssss autant qu'ils sont pour ne laisser que les femmes gouverner. Pardon, je m'égare un peu du sujet. Quoi qu'il en soit, je venais de mettre mes talents de chanteuse à exécution. Je ne me cataloguais pas comme une chanteuse avec une voix exceptionnelle, mais disons qu'elle n'était pas moche non plus. Et Teddy, c'était une parfaite danseuse. Sérieusement, même Shakira ne lui arrivait pas à la cheville. Pour provoquer les mecs qui nous mataient depuis quelques minutes, je me suis collée à elle afin de danser sensuellement contre son corps, descendant et remontant. « Exactement et attends c'est pas terminé » Dit-elle alors que j'arquais un sourcil curieuse de découvrir ce qu'elle comptait faire. Et ni plus, ni moins, elle plaqua ses mains sur mes fesses. Owwww, je vois. Elle jouait en puissance là. « Je crois qu'on est en train de les achever là » La brunette me murmura ces quelques mots à l'oreille tandis qu'un sourire ornait mon visage à cet instant. « Ils vont finir par nous supplier de leur accorder une danse et une après danse. » A mon tour, je pose mes mains sur ses hanches remontant sous son chemisier caressant du bout des doigts, chaque courbe de son corps au passage. Je refais le trajet en descendant et en ressortant mes mains avant de les poser sur ses boobs, les pressant comme deux oranges. « J'suis jalouse de tes boobs, ils sont parfaits et ressemble à de gros oranges !. » J'éclate de rire en remarquant les mecs se coller au fur et à mesure contre nous. Ils vont finir par avoir un orgasme sans faire quoi que ce soit non de dieu. Où va le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La température monte beaucoup dans cette boite normal avec Sharon et moi tous les hommes sont en alertes, en même temps nous nous amusons beaucoup avec eux et ça fait du bien pour une fois c’est nous le sexe fort Shaddy✰ The beauty & the bitch - Page 2 152426858 de toute manière dans ma tête c’est girl power c’est comme ça et pas autrement. J’ai plaqué mes mains sur les fesses de Sharon et elle passe ses mains sous mon haut ce qui quand même me déclenche un certain frisson l’alcool aidant je me dis que ça fait bien longtemps que je n’ai pas été touché par un homme et ça ne va plus :TT: je vais me transformer en bonne sœur et ce n’est pas mon attention, mais j’y peux rien si pour le moment aucun mec n’arrive à m’attirer je crois que je pense encore trop à Alex, il hante mes pensées et je dois tirer un trait sur tout ça. Enfin bref quand elle me parle de ma poitrine je suis obligée d’exploser de rire moi je trouve ma poitrine ridiculement petite mais bon si elle l’aime c’est le principal non Shaddy✰ The beauty & the bitch - Page 2 152426858 « tu parles c’est pas des oranges c’est des citrons ouais voir même des cerises » Dis-je en secouant la poitrine pour faire une petite danse je m’amuse comme une folle, à mon tour je viens poser mes mains sur la sienne histoire de voir qui en a le plus. Une main sur un sein une main sur un des miens « Mui je crois que j’en ai plus que toi quand même désolée beauté » Dis-je avec un clin d’œil avant de me retourner vu qu’il y’a un mec en train de baver littéralement devant nous « Quoi tu veux notre photo toi » Il a jamais vu deux filles en train de comparer leur poitrine ? C’est tout ce qu’il y’a de plus normal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mains venaient de se hisser sous le chemiser de Teddy, pendant ce temps, les regards pervers de certains mecs ne nous quittaient plus, en espérant maintenant pouvoir passer dans nos lits, ou pire encore, faire une partouze. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que ma brune et moi, sommes en conflit avec les mecs, de ce fait, si l'un d'eux osait nous toucher, je n'hésiterais pas à frapper là où il ne faut pas. Je ne prenais pas de cours d'auto-défense pour rien. D'ailleurs, je venais de tâter les seins de la demoiselle en les complimentant. « tu parles c'est pas des oranges c'est des citrons ouais voir même des cerises » Non du tout, ils étaient parfaits ses seins, contrairement à moi, qui avait une petite poitrine, heureusement qu'elle n'était pas plate, sinon, je m'en serais fait un complexe. Vous me direz que de nous jours, il existait encore la chirurgie, mais non, je vous répondrais que je ne veux jamais me refaire quoi que ce soit. J'accepte ce que dame nature m'a offerte un point c'est tout. « N'importe quoi ! Ils sont parfaits tes seins. Il n'y a qu'à voir ma petite poitrine !. » Et j'eus le temps de terminer que Teddy posa l'une de ses mains sur l'un de mes seins, puis son autre main sur l'un des siens. Elle tâtait et comparait la taille, ce qui me fit rire. « Mui je crois que j’en ai plus que toi quand même désolée beauté » Je ris à nouveau avant de rétorquer. « Eh oui, en plus d'être courte, j'ai aussi une petite poitrine. Je sais, tout ce qui est petit est mignon. » Bah ouai, c'est vrai. En plus, Teddy était aussi petite de taille que moi. On se ressemblait trop, sauf au niveau du visage, mais osef. « Quoi tu veux notre photo toi » Je penche la tête sur le côté pour regarder en direction de Teddy, remarquant le mec qui bavait, mais pas seulement ça, on voyait bien une bosse au niveau de son entre-jambes. Beurkkkkkk. « Bande de pervers !... Viens Teddy, ça pue les hommes en chaleurs là. BEURK !. » Fis-je devant le mec en question et ceux qui nous entouraient. J'attrape la main de ma brunette et la guide jusqu'au bar. « Je propose qu'on aille se taper un délire dans le parc de jeu pour enfant t'en penses quoi ?. J'ai trop envie de glisser sur un toboggan. » Concluais-je avec un large sourire. Puis au moins, on sera débarrassé de ces hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tranquillement devant tout le monde nous sommes en train de comparer nos poitrines je trouve qu’il y’a de sa vrai l’amitié entre fille ça permet de tout faire, on peut se tripoter les nichons comme ça normalement sans que ça me choc et sans que ça la choc alors si c’est pas formidable ça, c’est vrai les siens sont petit mais ils sont mignon les miens sont pas vraiment plus gros que les siens quand même. Puis de toute manière avoir des gros seins ça veut rien dire aujourd’hui c’est pas la quantité qui compte c’est la qualité et la qualité de nos seins ba elle est super et les hommes ont l’air de confirmer Shaddy✰ The beauty & the bitch - Page 2 152426858 « Façon nos deux poitrines sont les plus belles de tout le pays y’a qua regarder les mecs regarde comment ils nous mattent. » Dis-je fièrement mais bon c’est vrai qu’ils sont deg à nous regarder comme ça comme des bêtes, du coup Sharon décide qu’il est tant de partir et elle a bien raison « Ouais tu as raison tcho les bouffons » Dis-je en marchant avec ma copine avant de m’arrêter devant le bar « Aller un dernier verre un dernier verre dis ouiiiiii » Dis-je en commandant une tequila pour la boire, avant de partir moi je veux un dernier verre histoire d’être complétement ivre avant d’aller dans les jeux « Tequila chérie téquila » Dis-je en levant mon verre pour l’avaler cul sec merde j’ai pas pris le citron ni le sel ni le citron c’est pour ça que ça pique un peu je fais une grimace en regardant Sharon au bout du rouleau
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)