Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONORA † je vous jure m'sieur l'agent c'est la route qui zig zaguait sous mes roues!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LEONORA † je vous jure m'sieur l'agent c'est la route qui zig zaguait sous mes roues!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rail de coke en plus, une paire de talons aiguille, une robe trop moulante à ton goût qui laissait voir que tu étais enceinte et te voilà prête pour affronter une soirée de débauchée comme jamais tu n’avais pu le faire auparavant. Tu étais déjà dans un état critique et tu ne comptais pas arranger les choses. La raison de toutes ces conneries ? Gabe. Gabe et son départ ou plutôt sa disparition. Tu étais folle de rage, triste, blessée. Tu étais tout simplement seule. Mais heureusement que Léonora t’accompagnait ce soir. « Allez Léo finit ton verre et on n’y va. Je ne tiens plus en place dans cette putain de chambre ! » Tu prenais une veste, ta pochette de soirée où tu y avais glissé tous les trucs essentielles pour toi notamment la drogue. Attendant que ton amie arrive, tu prenais un petit ecstasy afin de ne pas en rester là pour le moment. Tu pressais une nouvelle fois ton amie alors que ta main avait déjà appuyé sur la poignée de porte pour ouvrir ta chambre de la mather house et te glissait dans le couloir pour atteindre l’extérieur afin de prendre ta voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques jours, Léonora a su la nouvelle de la disparition de Gabe. Elle pensait que Grace serait dévastée par la disparition du père de son enfant. Alors, elle pensait qu'en tant qu'amie de cette dernière, elle devait faire acte de présence et la soutenir lors de cette douloureuse épreuve. La brune n'avait pas l'habitude de redonner le moral aux gens, mais elle tentait. Si on ne tente pas, on ne trouve pas de solution. C'était tout à fait logique.
Léonora se trouvait dans la chambre de la Mather House, elle attendit patiemment son amie qui se préparait. De temps en temps, elle envoyait des textos à son père qui était en repos. La jeune femme avait annulé le repas qu'elle avait prévu avec son père pour rester aux côtés de Grace. Elle n'allait pas la laisser sur le côté après ce qui s'est passé. Une fois que cette dernière était prête, elle pressa Léonora de sortir. La jeune femme rangea son portable dans sa poche et se leva du lit de la Mather. Elle s'arrêta pour finir son verre, le déposer sur le bureau et fut de nouveau pressée par Grace. Décidément, elle voulait vraiment y aller. Léo' sortit de la chambre avec Grace et observa cette dernière. Non, elle n'allait pas bien. Elle avait même consommer de la drogue. Cela se voyait dans ses yeux dilatés. La brune s'avança dans les couloirs.
- Je devrais conduire, tu n'as pas l'air d'être en état, lui suggéra-t-elle. Tu veux t'amuser, je comprends. Mais je devrais conduire.
Même si Léonora était une dure à cuire, elle ne se droguait pas. Elle était contre la drogue, mais elle n'aimait pas ce que Grace faisait. Si elle prenait de la drogue en étant enceinte, le bébé pourrait avoir de terribles séquelles. Mais il fallait penser aussi à la voiture... La jeune femme ne tenait pas à subir un accident de la route.
Si elle savait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir tu comptais bien sortir avec Leonora. Elle avait tout de même annulé un diner avec son père pour te tenir compagnie dans ce moment difficile alors tu ne comptais pas te morfondre en mangeant des tonnes de glaces, en buvant des litres d’alcool et en prenant des tonnes de drogue. La drogue et l’alcool étaient bien présente mais simplement pour faire la fête et un petit peu pour oublier. Une fois prête, tu embarquais Léonora avec toi, dehors afin de prendre ta voiture mais cette dernière voulait conduire. Tu l’as regardais en levant les yeux au ciel. « Je vais très bien ne t’en fais pas monte dans la voiture ! » Tu grimpais du côté conducteur et démarrait la voiture, t’appuyais plusieurs fois sur l’accélérateur pour faire gronder le moteur en attendant que Léonora ne se décide à monter à l’intérieur de cette voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien que Grace sorte de chez elle, mais qu'elle puisse en revenir saine et sauve. Bourrée peut-être, elle faisait ce qu'elle voulait avec son enfant, mais elle ne devrait pas subir un accident de voitures. Léo' n'aimait pas vraiment la façon dont son amie gérait les choses. Elles sortirent toutes les deux de la Mather House et Léonora suggéra à Grace de prendre le volant. Cette dernière avait refusé en laissant une auréole planait au-dessus de sa tête, elle cachait bien ses cornes de petit démon. La jeune Lockhart lui jeta un coup d'oeil inquiet, elle ne la croyait pas lorsqu'elle lui disait qu'elle allait bien. Cela se voyait fort bien qu'elle ne l'était pas. Grace grimpa dans la voiture tandis que Léonora fronça les sourcils et hésita à monter à l'intérieur. Fallait-il subir un accident avec son amie ou sans ? Remarquez, ces dernières années, Léonora ne faisait que survivre dans un monde qu'il n'était plus le siens depuis la mort de Romy. Mais il ne fallait pas partir dans ce sens là, il y avait encore des personnes vivantes qui méritaient qu'elle vive pour elle.
Un deux trois, la brune monta à l'intérieur de la voiture. Grace avait assez fait gronder le moteur du véhicule ce qui énerva un peu plus Léo'. Mais elle faisait tout pour garder son sang-froid. La jeune femme se tourna vers sa comparse Mather et fronça les sourcils.
- Si a un moment où tu roules fort vite et que je sens qu'on aura un accident, je te jure Grace, je prends le volant ! Rien à foutre de ce que tu penseras de moi. Mais je prendrai les choses en main. C'est clair ? Lui dit-elle en serrant les dents.
Ce n'était pas la peur qui parlait, mais juste l'inquiétude. Elle ne voulait pas qu'elles aient un accident de la route alors que Grace était enceinte. Elles étaient jeunes et profitaient chaque instants de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne démarrais pas comme une folle non plus, car tu n’étais pas une inconsciente. Tu comptais bien arriver saine et sauve à cette boite de nuit. Tu roulais donc calmement alors que Léonora venait de te mettre en garde. « T’en fais pas ce n’est pas la première fois que je fais ça croit-moi. » Tu n’essayais en aucun cas de mettre ta vie ou celle de Léonora en danger mais la pluie commençait à tomber et ta vue n’était vraiment pas bonne du tout. Tes écarts sur la route devenaient de plus en plus dangereux mais tu ne disais rien. Tu restais calme et tu approchais de plus en plus ton visage du pare-brise comme pour mieux voir jusqu’à ce tu perdes totalement le contrôle de ta voiture. Tu fis un écart considérable sur la route et ta voiture finit par percuter un poteau électrique ce qui provoqua une secousse mais ce n’était pas fini vu que ta voiture finit par traverser le fossé pour aller faire plusieurs tonneaux dans ce champ juste à côté. Cela dura bien plusieurs minutes avant que ta voiture ce stop sur le toit. Tu perdis connaissance sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voiture roulait normalement et Léo' se pinça doucement la lèvre. Il était rare qu'elle prédisait l'avenir, enfin elle avait des mauvais pressentiments quelques secondes avant que tout se passe. Elle tentait de se rassurer, tout irait bien. Mais si seulement son cœur arrêterait de battre comme si qu'elle venait de faire une course effrénée dans les rues de New York. Léo' soupira légèrement à l'instant où Grace lui disait qu'elle n'avait rien à craindre et qu'elle avait l'habitude de faire cela. La jeune femme ne rajouta rien avant plusieurs minutes. Soudain, la voiture commença à zigzaguer sur la route. Léo' serra les poings et tapa légèrement du pied sur le sol pour tenter de freiner, mais il n'y avait pas de frein. C'était bien ça le problème. La jeune femme serra légèrement les dents et secoua la tête.
- Grace, arrêtes-toi. C'est dangereux. Stop la voiture, lui prévint-elle.
Et tout se passa si vite.
Le cœur de Léonora s'accéléra et la voiture roula sur la chaussée. Le véhicule commença à brouter et Léo' lâcha un cri sans pouvoir le retenir. La jupe de la voiture rencontra le poteau électrique. La tête de Léo' cogna contre le tableau de bord ce qui devait déclencher l'air bag, mais rien n'y sortit. Mais ce n'était pas tout, elle n'a pas entendu Grace hurlait, rien de tout cela. Les yeux de Léonora se fermèrent pendant quelques secondes et elle sentit la voiture faire secousse avant de faire une traversée dans le fossé. Elle fit plusieurs tonneaux, où la tête de Léonora cogna dans tous les sens, elle tentait de garder les yeux ouverts, mais tout se cassa. Le pare-brise et les vitres se brisèrent, Léo' sentit du verre rentrait dans la peau de ses bras. Un morceau de verre traversa une bonne fois pour toute son bras gauche ce qui lui lâche un cri de douleur. La tête lui tournait et Léo' fut envahie par les ténèbres pendant plusieurs minutes avant de reprendre conscience.
Les paupières de la brune clignèrent doucement et ses yeux s'ouvrirent. La jeune femme jeta un coup d'oeil à Grace avant de se rendre compte qu'elles avaient la tête en bas. Grace semblait être inconsciente. Léo' tenta de bouger son bras gauche, mais en vain. Elle n'y arrivait pas. Elle respira faiblement.
- Gra..Grace ? Réveilles-toi.. Grace..
Bon sang de bonsoir ! Elle voulait accompagner Grace pour lui faire changer les idées. Si elle avait prit le volant rien de tout ça ne serait arriver ! Léo' ferma les yeux pendant quelques instants et toussa fortement. La brune entendit des voix à l'extérieur de la voiture ainsi que les sirènes des pompiers. Léo' déglutit et serra les dents pour ne plus crier ou de gémir de douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais littéralement de te prendre un mur ou plutôt un poteau électrique qui t’avait amené jusqu’ici dans ce champ. Tu avais perdu connaissance pendant plusieurs secondes ou peut être minute tu ne savais pas vraiment mais lorsque tes yeux s’ouvraient doucement, tu entendais la voix de Léonora qui te suppliais de te réveiller et tu entrevoyais des sirènes bleus qui reflétait dans les quelques débris de verre qui restait sur les vitres. Tu bougeais lentement tes mains coupaient par les débris de verre qui t’avait transpercé par la peau. Tes mains descendait le long de ton corps jusqu’à ce qu’elle remonte vers ton visage et là tu vis du sang partout. « Léo… Léo je saigne. J’ai mal au ventre. » Tes larmes commençaient à couler. « Léo je le sens pas. Je suis désolée. » Tu n’avais à peine le temps de finir ta phrase qu’un pompier t’extirpais déjà de la voiture, voyant du sang partout il comprenait tout de suite ce qu’il se passait entre ton ventre légèrement gonflé et le sang qui coulait de ton entrejambe cela ne faisait aucun doute pour le sauveteur. Il se retournait vers ses compagnons. « Venez ici tout de suite, elle est enceinte et elle est en train de perdre son bébé si ce n’est pas déjà fait. Elle perd vraiment beaucoup de sang. » L’hémorragie devenait de plus en plus intense et tu perdis connaissance une fois de plus alors que d’autres sauveteurs prenaient Léonora en charge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant quelques secondes, Léonora se demandait si les deux jeunes femmes allaient s'en sortir. Elle se posait des questions au sujet de l'état de Grace et de son enfant. Les deux étudiantes d'Harvard se retrouvait la tête à l'envers et le bras de Léo' était dans un triste état tandis que Grace était inconsciente. Les voix des passants étaient à l'extérieur de la voiture et Léo' gémissait de douleur. Elle tenta d'appeler Grace jusqu'à-ce que celle-ci se mette à paniquer. Au fond d'elle-même, c'était la panique totale, mais Léo' tentait de ne pas le montrer et essayait de calmer Grace comme elle avait calmer Aaliyah le soir de Halloween. Elle n'eut pas le temps de répondre quand un pompier extirpa Grace de la voiture. Léo' entendit les paroles du pompier et fit de gros yeux. Non d'un chien ! Qu'est-ce qu'elles ont fait pour en arriver là ? Léonora secoua la tête et se fit extirper de la voiture au bout de quelques minutes. Oui parce qu'ils ont eu du mal à la retirer parce qu'elle avait des morceaux de verres partout sur son bras gauche qui ne bougeait plus. Elle risquait de ne plus le faire fonctionner pendant des années. Et ça, ce n'était pas ce qu'elle voulait.
Soudain, Léo' vit tout l'envers du décor. Non ce n'était pas ce qu'elle s'imaginait..C'était pire ! La jeune femme serra les dents quand les pompiers la porta. Elle regarda la voiture avant de chercher Grace du regard.
- Où est Grace ? Où est Grace ? Je veux la voir ! Arrêtez de vous occuper de moi ! Je veux voir mon amie putain ! Comment elle va?
La panique submergea Léonora qui tentait de se débattre avec le peu de force qu'elle possédait à cause de l'impact de la voiture. De plus, sa tête bouillonnait et un son horrible traversa tout le long de sa cervelle. C'était sans doute le second traumatisme crânien qu'elle a reçu en un mois. C'était pas possible ça ! Les pompiers ne voulaient pas l'écouter et l'ont allongé sur un branquart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choc avait été si violent que tu n’avais pas tenue. Tu avais perdu conscience mais tu avais également fait une hémorragie externe tout en perdant ton bébé. Tu t’en étais rendue compte mais quelques minutes après tu étais prises en charge. Tes larmes n’arrivaient même pas à pleurer tellement tu avais mal, tellement tu avais envie de t’endormir pour un long moment. Une fois sur ce brancard à recevoir les premiers soins tu commençais à tourner de l’œil à nouveau mais tu entendais Léonora qui hurlait après les pompiers pour qu’il s’occupent de toi plutôt que d’elle. Tu avais envie de parler mais aucun son ne sortait de ta bouche alors que tu perdais à nouveau connaissance et que ton pronostics vital s’emballer. Le pompier se pressait de te mettre dans le premier camion pour t’emmener à l’hôpital le plus vite possible. Pendant ce temps, les autres pompiers parlaient à Léonora tout en la chargeant également dans un autre camion. « Ecoutais mademoiselle calmez-vous. On s’occupe de votre amie, son pronostics vital est engagé mais ne vous inquiéter pas on a la situation en main elle est déjà en route vers l’hôpital. » Il refermait la porte du camion et se mettait également en route afin de pouvoir soigner Léonora correctement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)