Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Skyler} ♦ I was the wrong damn girl in the wrong damn room
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

{Skyler} ♦ I was the wrong damn girl in the wrong damn room

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca aurait pu être une belle journée qui commençait. Il faisait beau, le soleil brillait, je n'avais pas besoin de me prendre trop la tête aujourd'hui car tout était prévu, calculé, planifié. Pas de cours le matin, ce qui me laissait toute la liberté de faire mon programme de sport à la fraîche, et surveiller mes plats. Encore aujourd'hui, ce serait une journée saine, belle et calme. Ces derniers jours étaient même un peu trop calmes, c'est ce qui m'étonnait encore ce matin là. La dernière grosse fête commençait à dater, rien de neuf sous le soleil, pas beaucoup de nouvelles rencontres, le traintrain.

Quoi qu'il en soit il était dans les environs d'une heure de l'après-midi quand je décidai de terminer mes préparatifs pour aller en cours. C'était un jour léger, avec un seul cours, et ces jours là, j'aimais en profiter pour allier travail et détente. Pour enfin être fin prête à rejoindre le campus, il ne me restait plus qu'à passer aux toilettes, par acquis de conscience, et pour des dernières retouches coiffure et maquillage en cas de besoin.

Alors que je poussai la porte, je me demandais si j'étais la seule à être encore à la maison des Cabots. Je n'entendais personne, sans doute étaient-elles sur le campus ou en ville, le midi, nous n'étions pas nombreuses à rester dans le coin, et l'atmosphère de la maison devenait douce et silencieuse, parfait pour se ressourcer. Dans les toilettes, personne. Heureusement, je n'aime pas partager des toilettes, je déteste sentir qu'on peut m'entendre et me juger. Avant de rentrer dans une cabine, je passai rapidement devant le miroir, secouant quelques mèches de cheveux, plus par réflexe que pour réellement me recoiffer. C'est une fois dans ma cabine, la porte fermée à double tour que j'entendis une porte s'ouvrir et quelqu'un entrer dans la partie lavabos. La porte claqua alors derrière cette personne dont je ne connaissais pas l'identité. Crispée tout en prenant sur moi, je finis ce que j'avais à faire avant de sortir, la tête baissée, toujours un peu mal à l'aise dans ce genre de situation. Me dirigeant vers le lavabo, je ne levai pas les yeux tout en tentant de paraître absorbée par mon lavage de main, lâchant un simple "Bonjour" poli. C'est une fois ceci fait que, sans accorder un regard à la personne dans la pièce, je lançai poliment un "Bonne journée" avant de tourner la poignée, qui ne débloqua pas la porte.

Paniquée, je me mis à pousser la porte, la tirer, tourner la poignée dans un sens, dans l'autre, sans parvenir à l'ouvrir. Dans un soupir, je laissai échapper une simple supplique.  "Oh non, pas ça..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y’a des jours, enfin tous le temps même j’ai envie d’être seule. J’ai des moments comme ça où la solitude c’est ce qui me va le mieux. J’aime pas rester tous le temps en contact avec des gens et rester seulement avec moi c’est réconfortant. En plus aujourd’hui, enfin à cette heure si il y a genre personne à la Cabot alors c’est le mieux. J’pourrais très bien rester chez moi, à la coloc, mais avec la chance que j’ai, il doit y avoir des gens et même si j’lai apprécient.. J’ai pas trop envie là. J’suis allé dans le salon de la cabot, téléphone à la main a stalker sur instagram ou twitter. J’me suis levé direction les toilettes histoire de regarder à quoi j’ressemblent vite fait. Penché sur le lavabo j’ai à peine capté la fille qui m’a salué en coup de vent. D’ailleurs j’lui ai même pas répondu. Elle est allé pour sortir quand elle s’est mise à parler à la porte. J’me suis retourné pour essayer de comprendre pourquoi j’me retrouve avec une schizophrène. Ha.. Fitzpatrick. Dis-je en soupirant. J’suis allé vers la porte en la poussant gentiment pour essayer de l’ouvrir. J’ai forcé comme une malade –comme à mon habitude- sur la poignée. Mais qu’est ce t’as foutu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment, je n'aurais pas pu me retrouver enfermée avec une inconnue ce qui, à la limite, aurait été toujours mieux que l'ambiance tendue qui se créait actuellement. J'avais toujours énormément de chance, me retrouver bloquée avec la seule fille de chez les Cabots avec qui c'était un peu tendu. A peine j'entendis sa voix que je me figeai sur place sans laisser le moindre de mes membres bouger. C'est sans doute pour cette raison qu'elle me poussa pour essayer à son tour. Je n'étais pas débile, je savais utiliser une porte et jamais je ne m'étais retrouvée dans ce genre de cas, je ne voyais pas vraiment où elle voulait en venir en essayant, enfin, c'était un réflexe humain. Un genre d'excalibur du pauvre.
Alors qu'elle tourna la poignée également, elle se mit à s'acharner, un peu comme moi quelques secondes plus tôt. Sauf que plutôt que de se plaindre contre le sort ou le destin comme je l'aurai fait pour éviter des désagréments aux autres, elle s'en prit à moi. J'aurai pu sortir de mes gonds, lui hurler dessus tant la pression montait dans cet endroit loin d'être tout confort, mais je préférais y aller calmement. Après tout, Skyler avait toujours été plus sanguine que moi et c'est mon absence de réaction qui l'avait toujours rendue folle.

" Je n'ai rien "foutu" de spécial, je me contente de sortir. Par contre quand tu es entrée, j'ai entendu la porte claquer, c'est peut être ça, non ?"

Dis-je avec le ton le plus posé possible. Ce que j'espérais, c'était qu'elle ne prendrait pas cela pour une accusation, même si au fond, je me demandais bien comment elle avait pu casser la porte en la claquant comme ça.
Je tournai la tête vers le sol, comme attendant l'ouragan. Elle avait l'air d'être dans une phase de solitude, alors cette situation devait clairement la mettre en rogne. Surtout, ne pas céder.[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apolline ? Ouais c’est mon ex enfaîte. Enfin c’est compliqué avec elle. On a jamais eu notre caractère compatible, du moins j’ai jamais supporté qu’elle soit sage comme personne. Et pourtant j’étais bien avec elle, enfin c’était cool même si c’est clair que ca ‘allait pas durait. C’est comme ça, c’est la vie je suppose. Depuis qu’elle à préféré me quitter plutôt que assumer son homosexualité, j’la voit d’un mauvais œil. J’me suis sentis trahis quoi ! J’ai essayé d’ouvrir la porte à mon tour mais rien n’y fait, cette connasse s’ouvre pas. J’ai demandé ce qu’elle a foutu avec cette porte mais bien sûr elle n’a rien fait. Combien de fois cette porte à dû claquer et que tous le monde et quand même sortis de ces chiottes.. J’ai essayé de nouveau en allant plus doucement sur la poignet sauf que celle ci m’est resté dans la main. Oups.. ! Nous v’la bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aimais pas trop les gens qui criaent. C'était un peu typique de ma personnalité d'éviter le conflit autant que possible. C'était peut être ça qui m'avait poussée à laisser la décision de notre séparation se faire toute seule sans que je me batte. Je pouvais avoir l'air trop mollassonne vue de l'extérieur et au fond je comprenais Skyler. Ceci dit, je pensais qu'elle serait un peu moins froide depuis lors. On dit qu'avec le temps, les souvenirs sont toujours bons. Evidemment, pour moi c'était plus complexe, j'ai tendance à ressasser le passé en boucle en me demandant comme les choses auraient tourné si j'avais agi différemment. Pour tout et n'importe quoi d'ailleurs, c'était mon côté cérébrale.

C'était cette peur des erreurs qui me crispait en cet instant, car je n'avais jamais voulu qu'elle m'en veuille pour quoi que ce soit. Et lors de notre relation, vers la fin, tout et n'importe quoi pouvait devenir sujet de reproches, et ce dans les deux sens. Je fis mine d'ignorer la remarque évidente de Skyler. Evidemment, j'entendais souvent des portes claquer dans la demeure, mais personne n'était jamais resté enfermé pour cette raison, mais d'où pouvait bien venir ce blocage ? Je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper cette interrogation.

" D'où ça peut venir alors "

A peine j'avais énoncé cette question rhétorique que j'entendis un autre "clac". Relevant les yeux vers la porte avec l'espoir qu'elle se soit débloquée, j'aperçus alors Skyler, immobile, la poignée dans la main, arrachée de la porte. Sous la pression de la tension palpable dans la pièce, je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire devant cette situation grotesque, puis lancer, toujours en riant.

" C'était peut être pas la peine d'en arriver à des méthodes aussi radicales non ?"

Prenant conscience qu'elle pourrait s'énerver suite à cette petite blague, je me mis à rougir, gênée. Je ne voulais pas me lancer dans la provocation, ce n'était qu'un simple moyen de détendre l'atmosphère. Légèrement apeurée, je m'empressai alors de rajouter quelque chose pour me rattraper.

" Désolée, je voulais juste détendre l'atmosphère. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’la regarde de haut en bas et de bas en haut et je me demande vraiment ce que j’ai pu lui trouver. Elle est parfaite, tous le temps sage et sans histoires. On dirait un peu Bree aux débuts de Desperate Housewive. La sainte toujours sur son trente et un aux allures parfaite et hyper bien éduquée. Bref mon inverse quoi ! J’suis pas ingénieur de portes à chiottes. Comment tu veux que je sache ce qu’elle a cette p’tain de porte sérieux. Si j’savais ! Jai essayer de tender la manière douce avec la poignée sauf que celle ci m’est restée dans la main pour le grand amusement de Ftizpatrick. J’ai légèrement ricané, mais vraiment légèrement. Fait gaffe ou c’est t’as tête qui va finir dans ma main. J’ai jeté la poignet par terre comprenant qu’elle ne sert juste à rien détachée de la porte. T’as du réseau ? Mon portable est resté dans le salon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Difficile de savoir si le ton de Skyler était agressif envers moi ou si c'était juste l'agacement qui la faisait réagir ainsi. En temps normal, j'aurais pris ça pour moi mais je ne voulais pas me sentir à nouveau vulnérable devant elle. Pendant une bonne partie de ma relation avec elle, j'avais essayé d'agir pour la satisfaire, telle un singe savant qui trie des haricots pour son maître, dans l'attente du moindre signe d'approbation. Mais à ce moment là, je craignais que même avec le temps, je ne pourrais pas me faire pardonner du temps que je  lui avais fait perdre. Ce qui me décevait le plus au fond, c'était de ne jamais pouvoir arranger les choses du jour au lendemain et repartir sur une relation positive et saine.

" Excuse-moi." Dis-je, le regard baissé, légèrement sur le côté, en signe de culpabilité.

Alors qu'elle enchaîna immédiatement en me demandant si j'avais du réseau, je plongeai ma main dans mon sac afin d'en sortir mon téléphone, avant de lui tendre en vérifiant le réseau d'un coup d'oeil furtif. Je ne savais même pas qui appeler alors, autant la laisser prendre les devants.
Des journées comme ça, c'était la plaie. Dans ces moments là, je me languissais des jours de cocooning, en pantoufles toute la journée avec une bonne tasse de chocolat chaud. De quoi se réconforter mais, apparemment, quelqu'un ou quelque chose voulait me retirer cette chance.

"Tu sais, ce n'est sans doute ni de ta faute ni de la mienne, il vaudrait peut être mieux réfléchir à tout ça plus posément ?" Ajoutai-je avec un sourire doux, dans une tentative d'attendrir un peu son humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s’est excusée en baissant la tête comme si elle a fait un drame, ou comme si elle a huit ans et demi et qu’elle a volé un bonbon dans la corbeille. C’est quoi son problème de soumission comme ça la ? Elle m’a donné son téléphone, j’ai essayé de me souvenir le numéro de Konrad ou de Camille bref essayer de joindre quelqu’un quoi ! Aucun d’eux de répondre ou du moins le seul dont je me souviens du numéro. Mon frère en gros. Ce dunster doit être en cours, ou avoir éteint son portable j’en sais rien. Putain. J’lu ai redonné son portable et je me suis appuyé contre le mur en regardant le sol. On peut pas réfléchir sur tout, la porte est coincée, y’a plus de poignet on peut pas sortir. Arrête de réfléchir comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis le temps j'en avais presque oublié le côté impulsif de Skyler qui la faisait agir de façon irréfléchie. Si dans le passé c'était ce que j'aimais chez elle, parce qu'elle me poussait un peu hors de mes limites habituelles, dans une situation comme celle là, c'était à la fois inutile et agaçant. Constatant qu'elle s'énervait de façon inconsidérée, je perdis un court instant mon sang froid avant  de me reprendre autant que possible, m'adressant à elle d'un ton qui n'appelle aucune discussion supplémentaire.

" C'est parce qu'on a pas pris le temps de réfléchir deux minutes que la poignée est cassée. "

Si j'avais dit "on" c'était pour éviter de rejeter la faute sur qui que ce soit, peut être que j'avais affaibli la porte avant que Skyler s'y mette à son tour. Autant ne pas être de mauvaise foi par accident. Tandis que je rangeais mon téléphone dans mon sac, je me penchai pour ramasser la poignée restée au sol, pour essayer de voir si elle était bel et bien cassée ou simplement déboîtée. Personne n'aurait été assez bête pour fermer les toilettes à cette heure-ci, ils n'étaient même pas fermés au beau milieu de la nuit !
Après avoir examiné la poignée quelques secondes, je remarquais que la tige qui activait le mécanisme d'ouverture n'était pas cassée, juste bien abîmée et tordue.

" C'est pas cassé en fait, c'est juste déboîté, il faudrait qu'on réussisse à la remettre en place correctement. "

Préférant ne rien ajouter, je me plantai devant la porte pour essayer de comprendre le fonctionnement. Puis j'insérai la poignée et tentai de la placer pour débloquer la porte, passant plusieurs fois à côté, narguée par le "clic" du mécanisme qui s'actionnait presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai mon côté colérique et mon impulsivité qui ressort souvent et encore plus quand je suis coincé dans un périmètre réduit. Depuis la bombe et mon p’tit séjour sous les débris je peux juste plus me retrouver enfermer, je vais peter un plomb. Quitte à défoncer la porte à coup d’épaule si il faut mais je dois sortir au plus vite. Eh puis Apolline qui me stress aussi à côté. Je sens la crise d’angoisse arriver au galop là. Je l’ai regardé en essayant de trouver mes mains mais j’me suis contenté de soupirer en tournant en rond s’entant que ca va pas aller. J’te laisse le soins de t’improviser mécano parce que la je préfère me concentrer sur mon attaque de panique qui va arriver sous peu. Je fais les cents pas en regardant le sol sachant pas trop quoi faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)