Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Mirblack
► tu te sens bien à la DH?.
► C'est pas mal pour le moment, je me sens comme le petit nouveau dans une classe de jardin d'enfant mais ouais, les gens sont cool et super a la DH, passe faire un tour ;).
QUESTION PAR Apollinia N. Khalski
► C'est qui la meilleure bizut hein
► C'est sur que c'est toi , tu es ma première bizut ,tu me rend trop fier
QUESTION PAR Mystic
► Qui embrasse le mieux entre Clea et Mary ?
► Je ne dit rien, ca pourrait me mettre dans la merde .
QUESTION PAR Coquine
► Alors ça y est, t'as fait crack crack avec Clea et après tu embrasses la nouvelle venue des Eliots ? T'es vraiment un vilain.
► Il semblerait que oui...oh mais ce que je fait avec Cléa..voyeuse ouais j'étais vilain sur ce coup. Le pere Noel va me punir cette année tu crois?
QUESTION PAR Tate L. Murray
► Est-ce que sa te dérange de savoir que Clea est mon ex?
► Non, pas de soucis mec...mais c'est nul de savoir comment votre histoire a fini!
QUESTION PAR Ta mère
► T'es vraiment un connard, j'espère que Clea te pardonnera pas. Ce serait drôle hein ?
► Ouh la ma mère est plus sympas que ca d'habitude, Nah ca serait pas très drole mais je crois qu'un jour elle va réussir a me pardonner.
QUESTION PAR Viki
► T'aimes encore Cléa ou tu souhaites passer à autre-chose ?
► Bien sur que je l'aime encore Cléa! Je souhaite qu'on mettre ce chapitre derrière nous et qu'on reprenne de nouveau ensemble!
QUESTION PAR Talya V. Blackburn
► Ca va ta tête depuis la bibliothèque ?
► Salut la muse! Oui sa va mise a part les mauvaises décisions que je prend c'est temps-ci, c'est un effet secondaire tu crois? .
QUESTION PAR Coquine
► OH mais c'est que t'es vraiment un méchant garçon ! Ce n'est pas le Père Noël qui viendra, mais la Mère Fouettard pour avoir embrasser Mary. Tu n'as pas honte ? !
► J'assume mes actes et c'est tout ! Coquine la fouineuse
QUESTION PAR Comets
► Avec Cléa c'est vraiment sérieux?
► Oui c'est sérieux! Je serait prêt à l'épouser un jour cette femme
QUESTION PAR Pupute
► Qu'est ce que tu regardes en premier chez une femme ?
► Je regarde ces yeux! Un regard invitant ou qui te transperce l'âme
QUESTION PAR JFK
► Nomme les 5 plus belles filles de Harvard
► Hum c'est difficile à dire mais c'est certain que
1- Cléa ! Mademoiselle Cooper!
2- Billie
3-Talya
4- Suzy
5- Isabel
QUESTION PAR Cruella
►T'es satisfait de la présidence ?
► - Ouais , Sienna et Talya font de l'excellent boulot! Nos blondes au pouvoir vont mener la Dunster House a de grandes choses.
QUESTION PAR Ursula
► Ca se passe bien avec Clea dans la même confrérie ?
► -Oui c'est super d'avoir sa femme dans la maison que moi! Dommage que les chambres ne peuvent pas être mixte. ;)
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici
► tu te sens bien à la DH?.
► C'est pas mal pour le moment, je me sens comme le petit nouveau dans une classe de jardin d'enfant mais ouais, les gens sont cool et super a la DH, passe faire un tour ;).
QUESTION PAR Apollinia N. Khalski
► C'est qui la meilleure bizut hein
► C'est sur que c'est toi , tu es ma première bizut ,tu me rend trop fier
QUESTION PAR Mystic
► Qui embrasse le mieux entre Clea et Mary ?
► Je ne dit rien, ca pourrait me mettre dans la merde .
QUESTION PAR Coquine
► Alors ça y est, t'as fait crack crack avec Clea et après tu embrasses la nouvelle venue des Eliots ? T'es vraiment un vilain.
► Il semblerait que oui...oh mais ce que je fait avec Cléa..voyeuse ouais j'étais vilain sur ce coup. Le pere Noel va me punir cette année tu crois?
QUESTION PAR Tate L. Murray
► Est-ce que sa te dérange de savoir que Clea est mon ex?
► Non, pas de soucis mec...mais c'est nul de savoir comment votre histoire a fini!
QUESTION PAR Ta mère
► T'es vraiment un connard, j'espère que Clea te pardonnera pas. Ce serait drôle hein ?
► Ouh la ma mère est plus sympas que ca d'habitude, Nah ca serait pas très drole mais je crois qu'un jour elle va réussir a me pardonner.
QUESTION PAR Viki
► T'aimes encore Cléa ou tu souhaites passer à autre-chose ?
► Bien sur que je l'aime encore Cléa! Je souhaite qu'on mettre ce chapitre derrière nous et qu'on reprenne de nouveau ensemble!
QUESTION PAR Talya V. Blackburn
► Ca va ta tête depuis la bibliothèque ?
► Salut la muse! Oui sa va mise a part les mauvaises décisions que je prend c'est temps-ci, c'est un effet secondaire tu crois? .
QUESTION PAR Coquine
► OH mais c'est que t'es vraiment un méchant garçon ! Ce n'est pas le Père Noël qui viendra, mais la Mère Fouettard pour avoir embrasser Mary. Tu n'as pas honte ? !
► J'assume mes actes et c'est tout ! Coquine la fouineuse
QUESTION PAR Comets
► Avec Cléa c'est vraiment sérieux?
► Oui c'est sérieux! Je serait prêt à l'épouser un jour cette femme
QUESTION PAR Pupute
► Qu'est ce que tu regardes en premier chez une femme ?
► Je regarde ces yeux! Un regard invitant ou qui te transperce l'âme
QUESTION PAR JFK
► Nomme les 5 plus belles filles de Harvard
► Hum c'est difficile à dire mais c'est certain que
1- Cléa ! Mademoiselle Cooper!
2- Billie
3-Talya
4- Suzy
5- Isabel
QUESTION PAR Cruella
►T'es satisfait de la présidence ?
► - Ouais , Sienna et Talya font de l'excellent boulot! Nos blondes au pouvoir vont mener la Dunster House a de grandes choses.
QUESTION PAR Ursula
► Ca se passe bien avec Clea dans la même confrérie ?
► -Oui c'est super d'avoir sa femme dans la maison que moi! Dommage que les chambres ne peuvent pas être mixte. ;)
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici
(Invité)