Ma belle je pars en voyage avec les mathers, Alexys m'a invité, elle a besoin de moi et j'ai besoin de respirer de l'air ailleurs. Je serais donc certainement pas là le 10 décembre pour mes 22 ans mais je veux quand même le fêter à mon retour avec toi, Avery etc..
Ca fait le troisième message que je t'envoie, ton portable va en avoir marre alors j'ai les dates. Je pars en Thailande aujourd'hui jusqu'au 10 décembre, donc je serais là pour mon anniversaire et j'suis bien contente de pas le passer loin de mes amis et deux jours après, on part de nouveau avec les roses (et nos invités)
Merci ma belle Oh.. Bon, je trouverais un autre invité mais il ou elle sera jamais mieux que toi babbbby. Aufaite, on se prévoit un truc pour le 10 décembre au soir? Je veux fêter mon anniv dignement
Ah que coucou, c'est Alexys, j'espère que tu vas bien ?! Dis, je comptais organiser une petite (grosse) fête pour l'anniversaire de Maëlys, ça te dit de m'aider ?
parfait ça serait possible que tu l'occupes et que tu l'emmènes au gymnase vers 21h ? sinon, si t'as envie d'aider, je squatte le gymnase dès qu'il y a plus personne :luv2:
J'espère que les vacances se passent bien avec ton mari mais je veux un peu voir ma meilleure amie aussiiiiiii dis, vous faites quoi pour le réveillon du 31?