Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m, de la maison Eliot) discussion et débat sur la disposition génétique des fille cabot ... défi bizutage.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m, de la maison Eliot) discussion et débat sur la disposition génétique des fille cabot ... défi bizutage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: sur le campus XD
Sexe du partenaire: un homme de la maison Eliot
Nombre maximum de participant: Un seul
Idée du RP: une discussion sur le fait que les Cabot sont des filles "parfaite" et des amoureuses adorable potentielle...
Lien du RP: pas encore créé
Préférence: Alors là c'est du tout libre, après tout autant se servir du bizutage pour aussi faire des rencontre, après je pense que pour ce genre de discussion il pourrait avoir un "pré" lien de créer pour amener à la discussion... mais on peut aussi inventé une situation pour que le débat se lance entre deux "inconnu"... donc aucune préférence, hormis qu'il soit beau, viril, attentionné, célibataire, gentil... non je déconne (m, de la maison Eliot) discussion et débat sur la disposition génétique des fille cabot ... défi bizutage. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, ce sujet est-il encore d'actualité ? (m, de la maison Eliot) discussion et débat sur la disposition génétique des fille cabot ... défi bizutage. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le sujet est encore d'actualité, je peux être ton homme :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le sujet n'est plus vraiment d'actualité mais... je ne suis jamais contre un sujet donc faire celui là et la situation, même si je suis déjà intégrée à la sororité... je ne suis pas contre (m, de la maison Eliot) discussion et débat sur la disposition génétique des fille cabot ... défi bizutage. 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)