Invité
est en ligne
Invité
JDe nos jours, qui ne passe pas au moins une fois par semaine au starbucks ? Pas moi en tout cas. Cet endroit est une bénédiction, j'y aime tout et je me fais un malin plaisir de commander des choses différentes qui ravissent mon palais tout le temps. Bien sûr, c'est toujours bondé et il faut attendre mais ce n'est pas un drame. En sortant des cours, c'est donc naturellement que j'avais pris la direction du starbucks avant de rentrer chez moi. La pluie s'étant abattue sur la ville depuis plusieurs minutes et assez fortement, je me précipitais à l'intérieur de l'enseigne connue et reconnue. Ne faisant pas particulièrement attention, trop occupée à plier mon parapluie, j'heurtai assez violemment une demoiselle qui sortait, sa boisson à la main. Échappant son gobelet dans la percussion il vint s'étaler à nos pieds. " Je suis désolée, je vais vous en repayer un. " J'avais dit cela avant de lever la tête et de reconnaître une personne que je devais voir pour parler : Poppy. " Ah Poppy ! Tiens ben ça tombe bien ... " Ma maladresse tombait bien pour une fois même si j'aurais préféré ne pas avoir gaspillé quelque chose, il n'y avait pas besoin de cela pour que nous parlions.
(Invité)