Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Maléfik
► T'es du genre romantique ou pas du tout?
► Je pense que je le suis ! Je suis pas le genre de mec qui est romantique du matin au soir mais je sais l'être dans les bonnes situations !
QUESTION PAR Starbuck
► Indiana, comme Indiana Jones?
► A vrai dire ma mère n'avait pas vraiment pas pensé à ça en m'appelant comme ça Mais on peut dire ça oui : beau, courageux, musclé, intelligent ... (et modeste )
QUESTION PAR Latigirl
► Penses tu avoir trouver la femme de ta vie en la personne d'Alba ?
► Je pense pas qu'on peut savoir à l'avance si on va passer le restant de nos jours avec une personne. Mais j'aime Alba de tout mon coeur et j'espère bien avoir trouvé le femme de ma vie !
QUESTION PAR Ta Mere
► T'as eu beaucoup de copines avant Alba ?
► Oui j'ai eu plusieurs relations (un petit paquet même) quand je vivais à Miami mais une seule vraiment sérieuse qui a duré plus d'un an. Donc on peut dire qu'Alba est ma deuxième vraie petite amie
QUESTION PAR Blondie
► Genre tu es Indiana Jones en mieux?
► C'est ça
QUESTION PAR Caryen
► Tu t'ennuies pas trop avec Alba ?
► Certainement pas ! Je pense qu'on s'ennuie jamais avec quelqu'un qu'on aime !
QUESTION PAR Poulaill
► Si tu devais tromper ta copine ça serait avec qui?
► Pas besoin d'y réfléchir parce que je tromperai jamais Alba !
QUESTION PAR Mommy
► Si tu pouvais changer une chose qui s'est passé récemment, ce serait quoi ?
► Comment Ivy a découvert que je sors avec Alba ... J'aurais aimé lui dire moi mêmen peut-être qu'elle aurait réagi autrement
QUESTION PAR Blondie
► Si tu pouvais pécho une autre fille qu'Alba ça serait qui?
► Personne ! J'aime trop ma copine
QUESTION PAR Blondie
► tu comptes lui faire un bébé à ta copine?
► C'est un peu tôt pour parler de ça vu que ça fait qu'un mois et demi qu'on est ensemble mais oui ! J'aimerais bien que ce soit avec elle !
QUESTION PAR Comets
► Pourquoi est-ce qu'un mec aussi canon est en couple?
► Justement parce qu'il est canon nan ?
QUESTION PAR Pupute
► Qu'est ce que tu regardes en premier chez une femme ?
► En toute honnêteté : ses yeux ! Après forcément je regarde son corps, etc. Mais la toute première chose que je regarde, ce sont ses yeux !
QUESTION PAR Cruella
► T'aimes toujours autant Alba ?
► Oui ! Même si ça ne s'est pas vu ses derniers mois
QUESTION PAR Lorde
► On dit que tu es très proche d'une certaine Olyvia... Ce n'est qu'une amie, t'es sûr ? Entre Alba et toi, il y a eu des hauts et des bas... C'peut-être à cause d'Oly...
► S'il y a des hauts et des bas entre Alba et moi c'est uniquement enter nous deux. Personne n'a rien à voir là dedans et certainement pas Olyvia. C'est une amie très chère mais ça ne va pas plus loin
QUESTION PAR Mybitch
► Combien de fois tu l'as trompé ta copine ?
► Toujours les mêmes questions ... Jamais !
(Invité)