Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Mirblack
► Tu te sens bien chez les Quincy ?
► Oui très C'est un maison accueillante, chaleureuse où on ne manque de rien pour s'amuser !!
QUESTION PAR Witch
► C'est qui le mec et la fille que tu peux le moins voir sur le campus ?
►Je suis pas le genre de fille qui cherche la merde et je m'entend bien avec tout le monde que je connais ! Donc il n'y a personne que j'aime particulièrement pas !
QUESTION PAR Witch
► C'est quoi ton plus gros défaut ?
► Qualités et défauts ... Ce sont deux questions auxquelles j'ai beaucoup de mal à réponre Je dirais ... têtue, franche (un peu trop parfois ...), timide aussi (je suis extravertie qu'avec les gens que je connais bien) ...
QUESTION PAR Ezra
► T'aimes bien la présidente ?.
► Addison !! Je la trouve super Elle est souriante, prévenante, accueillante, gentille ... tout ça tout ça quoi ! :rvmp:
QUESTION PAR Ta mere
► Y a des garçons qui te plaisent ?
► Il y a plusique garçons que je trouve pas mal c'est sûr ! Mais en général ils sont pris Je n'ai toujours pas trouvé l'âme soeur
QUESTION PAR Ta mere
► Il y a plusieurs garçons que je trouve pas mal c'est sûr ! Mais en général ils sont pris Je n'ai toujours pas trouvé l'âme sœur
QUESTION PAR Mommy
► Si tu pouvais aller visiter un pays, lequel serait il ?
► La Russie sans hésiter ! C'est le pays où je suis née mais je ne le connais absolument pas ...
QUESTION PAR Bubulle
► Qui est ton coup de cœur du moment ?
► Personne malheureusement ...
QUESTION PAR Coralian
► Tu serais partante pour une partouze ?
► Ah non c'est pas mon style !
QUESTION PAR Pseudo
► Question
► Réponse
QUESTION PAR Pseudo
► Question
► Réponse
► Tu te sens bien chez les Quincy ?
► Oui très C'est un maison accueillante, chaleureuse où on ne manque de rien pour s'amuser !!
QUESTION PAR Witch
► C'est qui le mec et la fille que tu peux le moins voir sur le campus ?
►Je suis pas le genre de fille qui cherche la merde et je m'entend bien avec tout le monde que je connais ! Donc il n'y a personne que j'aime particulièrement pas !
QUESTION PAR Witch
► C'est quoi ton plus gros défaut ?
► Qualités et défauts ... Ce sont deux questions auxquelles j'ai beaucoup de mal à réponre Je dirais ... têtue, franche (un peu trop parfois ...), timide aussi (je suis extravertie qu'avec les gens que je connais bien) ...
QUESTION PAR Ezra
► T'aimes bien la présidente ?.
► Addison !! Je la trouve super Elle est souriante, prévenante, accueillante, gentille ... tout ça tout ça quoi ! :rvmp:
QUESTION PAR Ta mere
► Il y a plusique garçons que je trouve pas mal c'est sûr ! Mais en général ils sont pris Je n'ai toujours pas trouvé l'âme soeur
QUESTION PAR Ta mere
► Il y a plusieurs garçons que je trouve pas mal c'est sûr ! Mais en général ils sont pris Je n'ai toujours pas trouvé l'âme sœur
QUESTION PAR Mommy
► Si tu pouvais aller visiter un pays, lequel serait il ?
► La Russie sans hésiter ! C'est le pays où je suis née mais je ne le connais absolument pas ...
QUESTION PAR Bubulle
► Qui est ton coup de cœur du moment ?
► Personne malheureusement ...
QUESTION PAR Coralian
► Tu serais partante pour une partouze ?
► Ah non c'est pas mon style !
QUESTION PAR Pseudo
► Question
► Réponse
QUESTION PAR Pseudo
► Question
► Réponse
(Invité)